Vs perte de graisse. Perte de poids – Travailler contre la gravité

Au cours des dernières années, des enquêtes ont révélé que près de la moitié des adultes américains essayaient de perdre du poids.

Il y a donc de fortes probabilités que la perte de poids ait été votre objectif dans un passé récent.

Corps cétonique : carburant énergétique de nos tissus - BioTechUSA Vous avez peut-être tenté de perdre du poids en réduisant les calories, ce qui est logique. Tout le monde des gens comprennent que tandis que vous consommez moins de calories que vous n'en brûlez Chaque jour, vous perdrez du poids.

Une affaire que quelques gens ne considèrent pas, Cependant, est la suivante :

Quel aspect de poids est-ce que je perds?

Vous pouvez avoir la possibilité de perdre :

Muscle Graisse corporelle Masse osseuse Eau

L'utilisation de la balance dans votre salle d’eau ne mesure que la quantité entier de poids perdu.* Elle mesure la force de gravité avec votre corps.

(*Remarque : nous savons que certaines personnes possèdent un pèse-personne spécial qui effectue une impédance bioélectrique et vous donne des appréciations de votre pourcentage de graisse corporelle et d'autres instructions profitables – nous en reparlerons mieux tard !).

Alors arrêtons-nous un instant et réfléchissons vraiment : Pourquoi le poids de notre balance est-il dans le cas important pour nous?

Le indubitable objectif ultime est un Assuré "look" – un corps tonique et en forme, quel que soit son poids, n'est-ce pas ? La balance ne peut pas vous dire Lorsque vos vêtements vous vont plus. Cela ne vous dira certainement pas que vous querir plus.

Examinons donc la opportunité qu'il se trouve d'autres recours bien plus utiles que d'Utiliser votre pèse-personne pour comparer les progrès et le succès Lorsque vous suivez un programme de nutrition et/ou de réduction en forme. L'un de ces ressources consiste à évaluer les changements dans la composition corporelle.

Quelle est la composition corporelle?

Votre composition corporelle fait recommandation à la quantité de graisse et de masse sans graisse (muscles, os et eau) que votre corps contient.

Nous nous concentrons avec la composition corporelle parce que notre objectif est mieux grand que le facile fait d'atteindre un nombre inférieur avec la balance.

Nous voulons ajouter du tissu musculaire maigre et simplifier la quantité de graisse corporelle que nous transportons, ce qui nous assistance à obtenir l'apparence définie, en forme et tonique que vous recherchez.

Pourquoi est-ce le cas?

Eh bien, vous avez peut-être assurément le dicton par rapport à lequel "le muscle pèse mieux que la graisse". Cependant, ce dicton n'est pas tout à fait precis. Techniquement, une amène de muscle et une amène de graisse pèsent la même quantité (une amène).

Mais deux choses qui pèsent le même montant peuvent avoir la possibilité de être de grandeur très différente. Une apporte de plumes d'oie va prendre beaucoup globalement de place qu'un haltère qui pèse une amène. Cela s'applique à la graisse corporelle. Muscle De plus. Une amène de muscle est un peu mieux dure. Plus dense qu'une transporte de graisse corporelle. Ils pèsent le même poids, néanmoins leur grandeur est différente.

Considérez Comment cela s'applique à votre composition corporelle. Si vous bénéficiez 5 livres de muscle et oubliez cinq livres de graisse corporelle, votre poids avec la balance sera exactement le même. Mais dans vos vêtements et dans le miroir, vous remarquerez une énorme différence.

Si tout cela est vrai, Pourquoi devrions-nous Utiliser l'échelle?

Comment connaître Lorsque nous progressons vraiment sans lui?

La balance est un site internet d’envoi de colis.

Comme tout site web, il sert un objectif et peut être utile dans votre cheminement vers votre moi le principalement apte et le particulièrement sain.

C'est un site internet d’envoi de palette au même titre qu'un ruban à limiter est un outil comparateur de palette pour comparer la circonférence de votre poitrine, de vos hanches ou de votre grandeur.

Cependant, contrairement à un ruban à apprécier, beaucoup personnes ont un fort attachement émotionnel à la balance. Ils voient le numéro de l'échelle comme une preuve qu'ils ont été "bons" ou "mauvais". Pour beaucoup personnes, cinq secondes avec le pèse-personne le matin peuvent être en mesure de gâcher toute la journée.

Utiliser la balance dans le mauvais sens

Voyons au moment où vous serez en mesure de vous identifier à cette histoire avec l'échelle impliquant notre amie "Jane".*

"Jane" était une vraie cliente de Working Against Gravity, son nom a changé.

Jane était déterminée à perdre du poids. Elle se sentait mal dans sa peau. Tous ses vêtements étaient serrés.

Ne sachant pas quoi faire cas d'autre, elle a réduit son apport calorique autant que Possible. Elle avait faim et était malheureuse, en revanche elle sentait qu'il n'y avait pas d'autre sélection.

Jane se sentait tellement épuisée par les faibles calories qu'elle ne pouvait pas déceler l'énergie pour faire face de l'exercice, alors elle a sauté ses séances d'entraînement habituelles cette semaine-là.

Après une bonne semaine à se frayer un chemin à travers ce plan, Jane est allée se peser, excitée de voir (espérons-le) une énorme baisse!

Son centre battant, elle monta avec la balance et-Comment cela pourrait-il être?! La balance a augmenté de deux livres! Jane était dévastée. J'ai senti que toute sa journée était gâchée. Pour se réconforter, elle s'arrêta à la beignerie locale avec le chemin du job – qu'importe, de toute façon? Son régime n'a pas fonctionné. Elle se sentait comme un échec.

Pouvez-vous vous rapporter à l'histoire de Jane? Avez-vous déjà monté avec la balance après avoir travaillé dur avec un objectif de nutrition ou de réduction en forme, pour constater que votre poids est resté le même ou pire, a augmenté?

Notre objectif est de modifier votre point de vue afin que votre compréhension du changement de votre corps soit particulièrement globale.

Nous voulons que vous réalisiez que vous ne pouvez être en mesure de pas naturellement vous fier à la balance chacun fournir un « bilan » indiquant alors que votre régime de nutrition et de réduction en forme est fort ou inefficace. Il y a bien particulièrement que ça!

Combien de graisse corporelle pouvons-nous réellement perdre en une semaine?

Voici la réalité : nous ne pouvons perdre qu'environ 0,5 à 1 % de notre poids corporel en graisse corporelle réelle par semaine.

Si nous perdons beaucoup particulièrement que cela, il y a de fortes probabilités que son poids en eau (ou pire, que du muscle ait de même été perdu). J'ai fait un régime. Perdu dix livres en une semaine?

Eh bien, une partie de la graisse corporelle a probablement été perdue au cours de cette semaine, en revanche il y a de fortes possibilités que la majeure partie soit, malheureusement, du poids de l'eau.

Le poids de l'eau, à la fois gagné et perdu, peut rendre les choses très déroutantes pour ceux d'entre nous qui surveillent les changements dans notre composition corporelle.

Perdre du poids en eau, c'est comme polir votre véhicule. Cela rend l'extérieur singulièrement élégant, néanmoins les changements sont de courte durée.

Plutôt que de se focaliser avec la perte de poids, le indubitable objectif de votre voyage devrait être de protéger autant de muscle que Possible, voire d'en récolter, tout en perdant autant de graisse que Possible.

Peut-être que cela entraînera une perte de poids avec la balance, pourtant ce n'est peut-être pas le cas.

Dans tout les particuliers et professionels les cas, vous aurez une composition corporelle nettement améliorée.

Vous avez probablement naturellement la « règle » par rapport à laquelle profiter une transporte nécessite de consommer 3 500 calories. (C'est 3 500 calories au-dessus de votre quantité de calories de palier d'entretien, c'est-à-dire le nombre de calories dont vous avez besoin d’aide pour avoir le même poids.)

Cela veut dire que, à moins que vous ne mangiez pas mal de milliers de calories (disons 5 000 ou 6 000) en une seule journée, vous n'avez pas pris une apporte de poids du jour au aux jours après.

À l'opposé du spectre, à moins que vous ne mangiez rien et que vous fassiez pas mal d'exercice, vous ne pouvez avoir la possibilité pas non bien plus perdre une apporte de poids en une seule journée. Ces fluctuations quotidiennes avec la balance sont dues aux changements de poids de l'eau. Le poids de la nourriture qui se trouve dans votre intestin.

En utilisant l'échelle de la bonne façon

En conditions faisable : plutôt que de vous soucier de ces montants d'échelle quotidiens fluctuants, vous allez veiller les tendances d'échelle au fil du temps. Voici Comment:

Nous recommandons une pesée quotidienne, le matin, après être allé aux toilettes, Avant de manger ou de boire quoi que ce soit, sans aucun vêtement. Enregistrez le nombre et passez à autre chose – nous ne nous soucions pas du poids d'un seul jour. Au endroit de cela, vous allez Utiliser les pesées quotidiennes pour générer une moyenne pour la semaine.

Vous serez en mesure de générer une moyenne à l'guide en ligne d'Excel ou d'un autre typologie de feuille de calcul, en utilisant la fonction d'équation "moyenne" intégrée au logiciel. Assurez-vous de collecter au moins trois pesées dans la semaine, espérons-le dans les mêmes conditions à Chaque fois (même heure de la journée, même balance, etc.).

Apres le poids procédé calculé, le enjeu est de le comparer d'une semaine à l'autre. Lorsque vous utilisez la moyenne, elle « aplanira » les fluctuations quotidiennes qui se produisent inévitablement en raison d'une longue énumération de raisons (changements hormonaux, vous avez mangé quelque chose de riche en sel la nuit dernière, vous n'avez pas bien dormi, etc.).

D'accord, par contre la balance me cause constamment certains préoccupation. Dois-je l'Utiliser?

Parfois, le suivre son colis du poids corporel est mieux stressant qu'il n'en vaut la peine.

Si vous détecter que vous peser fréquemment provoque Différents troubles émotionnels, ce n'est pas un problématique. Nous vous recommandons de faire cas une pause au moyen de la balance ou de vous en débarrasser complètement. Il se trouve beaucoup autres façons de inspecter les changements dans la composition corporelle que vous détectez ci-dessous. Notre préféré est d'Utiliser des mesures de la circonférence du corps et des évaluations visuelles (par modèles, des images de progrès). Passons tout de suite aux autres ressources de observer. Évaluez les progrès en dehors du poids de votre balance.

Maintes gens se demandent, qu'en est-il de la mesure de mon pourcentage de graisse corporelle? Ma salle de sport (ou mon pèse-personne à la Maison) dispose d'un appareil qui me permet de le tester.

Il y a des bienfaits et des inconvénients à doser le pourcentage de graisse corporelle (nous en avons discuté dans cet contenu).

En Circonstances faisable, le principal souci sur la mesure de votre pourcentage de graisse corporelle à l'assistance d'une machine (comme un InBody ou un scan DEXA) est que ces lectures sont fréquemment des appréciations .

Il n'y a aucun procédé de apprendre le pourcentage precis de graisse corporelle d'une personne.

Vous serez en mesure de cliquer ici pour en chercher à savoir particulièrement avec l' étude d'impédance bioélectrique (BIA), qui est un procédé courant et connu de doser le pourcentage de graisse corporelle. La BIA est la Méthode utilisée dans des appareils tels que la machine InBody, qui est présente dans de plusieurs gymnases.

Les mesures BIA ne sont pas très précises ou Réalisable, pourtant elles peuvent être en mesure de être utilisées pour observer les tendances de la composition corporelle au fil du temps.

Qu'en est-il du « gold standard » pour comparer la graisse corporelle, le scan DEXA ?

Vous avez peut-être bien sûr parler de l'étude d'absorptiométrie à rayons X à double énergie (DEXA).

DEXA utilise des rayons X de deux énergies différentes pour estimer votre pourcentage de graisse corporelle. DEXA est aussi utilisé pour évaluer la densité osseuse et fournit des indications détaillées avec les os, la masse maigre et la graisse dans Chaque région de votre corps.

Le principal bienfait de DEXA est qu'il est globalement net que presque tous des autres méthodes, y assimilé l'impédance bioélectrique.

Cependant, même à l’aide de ce palier de précision singulièrement élevé, il demeure Généralement un taux d'erreur important pour DEXA. Certains professionnels suggèrent que le taux d'erreur veut dire que DEXA est en fait inutile au palier individuel (néanmoins utile pour observer des groupes de personnes). En effet, lorsqu'elle est correctement réalisée, une évaluation DEXA a sans relâche un taux d'erreur de ± 2% pour les évaluations répétées de la graisse corporelle chez le même individu.

Ainsi, une mesure de 18 % de graisse corporelle est en fait une mesure de 16 à 20 % de graisse corporelle, ce qui est une énorme fourchette tandis que l'on considère le fait qu'un taux solide de perte de graisse corporelle pour une semaine donnée est de 0,5 à 1 % de votre total. poids.

Exemple de la façon dont les des offres DEXA inexacts peuvent être en mesure de être conflictuelles

Disons que Jane a subi un scan DEXA le 1er septembre, au début de son nouveau programme de nutrition.

La machine a donné à Jane une mesure inexacte de 22% de graisse corporelle alors qu'elle était en vrai à 24% de graisse corporelle. Jane a travaillé très dur à sa nutrition. Programme de formation d'un mois. Elle a remarqué des changements dans la coupe de ses vêtements et ses amis ont commenté à quel point elle avait l'air singulièrement mince et principalement définie.

Elle a eu un autre scan DEXA le 1er octobre.

Les programmes de nutrition et d'entraînement de Jane ont été efficaces et elle a perdu 2 % de graisse corporelle, ce qui l'a amenée à 22 % de graisse corporelle. Waouh !

Cependant, en raison de l'erreur de la machine, Jane a gagner une lecture de 23% de graisse corporelle (rappelez-vous, le taux d'erreur est de ± 2%) – ce qui est 1% singulièrement élevé que son 1er scan DEXA il y a un mois !

(Remarque : nous supposons que le technicien de laboratoire effectuant le test de Jane est très expérimenté, utilisant un équipement de le know-how recherche et des protocoles standardisés. Ce n'est pas tous les jours le cas, ce qui pourrait avoir un impact supplémentaire avec la précision des des prix.)

Ce résultat a laissé Jane dévastée et découragée. Un mois de accomplissement acharné semblait n'avoir rien donné, même au moment où, en vrai, son programme était très compétent. Jane a fini par perdre la motivation pour continuer, et plutôt que de continuer à faire face de meilleurs progrès, elle a arrêté de tenir son programme.

Ce n'est pas ce que nous voulons qu'il vous arrive! Les machines qui estiment votre pourcentage de graisse corporelle ne sont généralement pas Accessible. Nous vous déconseillons de les Utiliser comme important Méthode de mesure des progrès. Au plus, ces tests ne sont pas informatifs et au pire, ils sont potentiellement dangereux, car ils peuvent avoir la possibilité de vous convaincre qu'aucun progrès n'est fait même s'il y a d'autres signes de progrès.

Prendre des photos d'avancement

Les évaluations visuelles des progrès (y assimilé des photos ou même une vidéo de vous-même) sont des outils très utiles dans votre cheminement vers l'atteinte de votre corps le mieux en forme.

Le seul inconvénient des photos de progrès est qu'elles sont subjectives et qualitatives. Tout le monde d'entre nous sont assez durs au moyen de nous-mêmes, nous pourrions donc avoir du mal à remarquer de petits changements dans les photos d'une semaine à l'autre. (C'est un cas où il est très utile d'avoir un coach à vos côtés.)

Nous avons similairement peu de suggestions pour prendre de superbes photos de vos progrès qui montrent vos progrès de la Façon la singulièrement nette possible :

Prenez-les à l’aide de une source lumineuse face à vous. Portez à Chaque fois la même tenue ou le même maillot de bain. Prenez-les le matin Avant de manger, de boire ou de faire cas de l'exercice.

Plus vous êtes maigre, bien plus il sera faisable de voir les changements d'une semaine à l'autre. Ne vous découragez pas Lorsque vous ne voyez pas d'énormes changements dans vos photos d'une semaine à l'autre. Tout comme pour les évaluations du poids de votre balance, recherchez les tendances avec Différents semaines.

En outre, n'oubliez pas que Lorsque vous avez pour objectif de profiter de la masse musculaire maigre, il s'agit d'un suite très lent et vous ne remarquerez probablement pas de gains musculaires majeurs avec une période de deux à trois semaines. Cela est principalement vrai bien plus vous vous entraînez.

Lorsque vous visez à jouir de du muscle, il est meilleure de miser avec l'amélioration des résultat optimals en salle (par modèles, en augmentant la quantité de poids que vous pouvez avoir la force soulever) plutôt que d'attendre que des changements majeurs apparaissent avec vos photos.

Mesures de la circonférence du corps (la optimale préférence de toutes !)

Notre Méthode préférée pour évaluer les changements dans la composition corporelle consiste à doser la circonférence de beaucoup de zones de votre corps.

Pourquoi les mesures de circonférence sont-elles dans le cas utiles?

Parce que, comme nous le savons d'après les instructions ci-dessus, les changements de poids avec la balance à eux seuls ne peuvent être en mesure de pas nous dire Combien de muscle nous avons gagné ou Combien de graisse corporelle nous avons perdu. En d'autres Modalités, la balance ne peut pas nous dire à quoi nous ressemblons.

Aussi, Lorsque vous n'êtes pas nécessairement en surpoids ou en sous-poids et que vous débutez dans l'entraînement en force, vous ne verrez peut-être pas diverses changements dans le poids de votre balance (car vous tirez profit de la masse musculaire maigre et réduisez votre masse grasse globale).

Cela pourrait devenir très frustrant tout le monde, c'est Pourquoi le suivre son colis des changements dans vos mesures peut donner une hausse primordiale de la motivation.

Comment (et où) doser

Vous pouvez avoir la force apprécier votre circonférence corporelle à sept endroits différents, particulièrement :

Poitrine Chaque bras Taille (environ 2 pouces au-dessus de votre nombril) Nombril Deux pouces en dessous de votre nombril Hanches Chaque cuisse Cependant, dans le cas vous ne voulez pas doser autant de points, il suffit de comparer votre poitrine, votre grandeur et vos hanches.

Tout comme sur les poids de balance, il est important de avoir ces mesures de même que cohérentes que Possible. Nous vous recommandons de vous doser Apres par semaine le même jour.

En outre, comme pour les changements de poids, ne vous inquiétez pas tandis que les mesures montrent peu de changements d'une semaine à l'autre. Vous recherchez les tendances au fil du temps.

Et alors que je suis un athlète de prouesseComment dois-je Utiliser l'échelle ?

Certains athlètes pratiquent des sports de poids, comme l'haltérophilie olympique ou la dynamophilie, ce qui veut dire que, qu'ils le veuillent ou non, ils doivent Utiliser la balance.

Cependant, de la même attitude, pour les personnes qui ne participent pas à des sports de catégorie de poids, la balance n'est pas la seule mesure capitale du progrès ou du succès.

Dans le cas ou vous êtes un athlète de résultat optimal, votre objectif devrait être de obtenir la bonne composition corporelle qui vous permette (durablement) de offrir le numéro 1 de vous-même, mentalement et physiquement. Cela veut dire que vous ne voulez pas être Quand maigre que cela ne soit pas durable et ait un impact négatif avec vos succès, pourtant vous ne voulez pas non mieux avoir un excès de graisse corporelle inutile pour votre sport. Vous recherchez un « endroit idéal ».

La magie de l'entraînement en résistance

Nous avons beaucoup parlé de la différence entre perdre du poids avec la balance et perdre de la graisse corporelle et récolter de la masse musculaire (c'est-à-dire Remplacer la composition de votre corps).

Un élément très important de cette équation est l'entraînement en résistance !

Dans votre quête pour atteindre votre corps le singulièrement en forme, vous avez peut-être été tenté d'ajouter du cardio. Après tout, le cardio brûle quelques calories, et c'est notre objectif principal, non?

Pas exactement.

La musculation ne brûle pas autant de calories que le cardio, par séance, c'est vrai. Cependant, la musculation est bien particulièrement capable que le cardio pour développer les muscles, et les muscles brûlent globalement de calories au repos que la graisse.

La musculation peut épauler à augmenter votre taux métabolique au repos (c'est-à-dire le nombre de calories que vous brûlez Lorsque vous êtes au repos, y enregistré Lorsque vous dormez!).

En outre, les entraînements de musculation brûlent des calories pendant d’enorme heures après la séance (bien singulièrement que les entraînements cardio).

En outre, d’enorme études démontrent les utilités de l'entraînement en force pour améliorer la composition corporelle.,

Si vous surveillez votre alimentation (par modèles, en utilisant un programme comme Working Against Gravity), Cependant ne participez pas à un quelconque programme d'entraînement contre résistance, vous risquez de perdre de la graisse corporelle, néanmoins vous risquez de ne pas obtenir l'apparence définie et tonique que vous êtes. visant. Une recomposition corporelle facile nécessite à la fois une manipulation de votre apport calorique et de votre sortie en Modalités d'exercice.

Évaluer les progrès et faire face des ajustements

D'accord, disons que vous avez suivre son colis de tous les particuliers les avertissements ci-dessus. Quand est-il temps de déterminer Quand le programme marche et Comment prenez-vous cette décision ?

Tout d'abord, suivez votre programme pendant deux semaines Avant d'apporter des modifications.

Nous vous recommandons d'attendre conséquemment longtemps, car votre première semaine, en particulier sur un régime de perte de graisse, peut impliquer une perte capitale de poids en eau et en glycogène uniquement à cause de la offres globale de votre apport alimentaire.

Deux semaines suffisent généralement pour voir dans le cas vos progrès évoluent dans la direction de que vous aspirez.

Remarque : Dans le cas ou vous êtes une femme et que vos règles arrivent quelque part dans cette période de deux semaines, nous vous recommandons d'attendre une semaine aussi Avant d'évaluer les progrès (en raison de la rétention d'eau du cycle menstruel).

Bon, dès maintenant il est temps de déterminer Comment les choses se passent!

Supposons que vous ayez effectué toutes les stades suivantes :

A pris des photos (ou vidéo) et des mesures de votre physique au début de votre programme. Se peser quotidiennement dans les mêmes circonstances à Chaque fois. A fait le calcul pour évaluer votre poids hebdomadaire procédé pour chacune des deux dernières semaines. A suivre son colis une sorte de programme de nutrition (espérons-le en gardant une trace de votre utilisation d'une Façon ou d'une autre, comme le suivre son colis de votre nourriture dans une application).

La affaire suivante devient, Comment être informé tandis que cela marche?

Nous vous encourageons à évaluer de tout les particuliers les indicateurs de progrès que nous avons décrits dans une sorte de « méta-étude ».

Laissez-les de tout les particuliers ensemble brosser un tableau de ce qui change (ou ne change pas) à l’aide de votre corps.

Voici plusieurs possibilités que vous pourriez rencontrer :

Votre poids avec la balance est peut-être resté le même pendant deux semaines, Toutefois votre tour de grandeur a baissé de certains centimètres. C'est le progrès. Un signe que vous avez perdu de la graisse corporelle!

Ou peut-être que vous ne voyez pas de différence Lorsque vous Comparez vos photos initiales aux photos actuelles, néanmoins vous avez accompli à soulever dix livres en outre cette semaine qu'il y a deux semaines. C'est comme le progrès! Cela montre que vous avez gagné en force et que vous augmentez votre masse musculaire maigre, ce qui accélérera votre métabolisme.

Ou peut-être avez-vous l'impression que rien ne change sur votre corps, néanmoins vos amis au gymnase ont déclaré que vous aviez l'air globalement en forme et mieux défini. Vous remarquez que votre pantalon est un peu mieux ample. Ce sont des signes très forts que vous avez perdu de la graisse corporelle!

Le bien plus pesant message à retenir lorsqu'il s'agit de faire cas la différence entre perdre du poids et perdre de la graisse corporelle (c'est-à-dire Remplacer la composition de votre corps) est d’une maniere naturel que cela prend du temps. Si vous restez patient, cohérent et suivez objectivement vos progrès, le résultat en vaudra la peine!

Prêt à vous centralise avec la perte de graisse pourtant vous ne savez pas par où commencer?

Lorsqu'il s'agit de perdre de la graisse (pas uniquement du poids en eau), vous devez dégoter un plan de nutrition qui vous correspond.

Comme nous l'avons mentionné, il est scientifiquement impossible de perdre des kilos de graisse du jour au aux jours après. Ainsi, pour apporter un changement substantiel, vous avez désir d'un plan que vous serez en mesure de continuer à surveiller pendant un laps de temps substantiel.

Après tout, la fondamental différence entre un régime satisfait et un régime infructueux n'est pas le régime lui-même, néanmoins dans le cas nous pouvons ou non nous y tenir.

Lorsque vous rejoignez Working Against Gravity, nous vous jumelons au moyen de un coach nutritionnel personnel (véritable) qui fonctionne franchement sur vous, vous offrant le stade ultime de soutien et de obligation.

Ensemble, vous dénichez quels aliments et stratégies vous conviennent le plus à un phase individuel, car vous accompagner à rester cohérent est exactement ce qui vous assistera à atteindre vos objectifs.

Vous rejoindrez de même la famille #TeamWAG, qui est toute une communauté on-line dans votre coin 24h/24 et 7j/7 tous encourager, partager des consignes et vous faire cas avancer dans la bonne direction de!

Faites-vous ces erreurs nutritionnelles?

Rejoignez la fondatrice de WAG, Adee Cazayoux, dans notre prochain webinaire et Découvrez les Quatre erreurs nutritionnelles que nous voyons le singulièrement fréquemment et les mesures concrètes pour les résoudre ! Vous quitterez ce webinaire en sachant Comment dissiper vos croyances dysfonctionnelles avec la nutrition, Utiliser les outils dont vous avez utilité pour de tops des offres et transformer votre vie. D’ailleurs, au moment où vous accrochez jusqu'à la fin, nous avons une embûche tout le monde!

Les références

1. Martin CB, Herrick KA, Sarafrazi N, Ogden CL. Tentatives de perte de poids chez les adultes aux États-Unis, 2013-2016. NCHS Data Brief, n° 313. Hyattsville, MD : National Center for Health Statistics. 2018. 2. Andrea C Buchholz, Dale A Schoeller, Is a calorie a calorie?, The American Journal of Clinical Nutrition, Volume 79, Issue 5, May 2004, pp. 899S-906S, https://doi.org/10.1093 /ajcn/79.5.899S. Kubala, J., RD. (5 août 2018,). Recomposition corporelle : Perdre de la graisse. Gagnez du muscle en même temps. Extrait le 20 juillet 2019 de https://www.healthline.com/nutrition/body-recomposition. Helms, E., Morgan, A. et Valdez, A. (2019). La pyramide du muscle et de la force : Nutrition (2e éd.), p. 54.3. Idem, p. 180. 4. Benn, Y., Webb, TL, Chang, BP et Harkin, B. (2016). Quel est l'impact psychologique de l'auto-pesée? Une méta-étude. Revue de psychologie de la santé, 10(2), 187-203. doi:10.1080/17437199.2016.1138871 Helms, et al., The Muscle, 77. Hind, K., et al., Interpretation of Dual Energy X-Ray Absorptiometric-Derived Body Composition Change in Athletes: a Review and Recommendations for Best Practice. J Clin Densitom, 2018. 21(3) pp. 429-43. Helms et al., Le muscle, p. 178. 5. Feigenbaum, M & L. Pollock, Michael. (1999). Prescription d'entraînement en résistance pour la santé et la maladie. Méd. Sci. Exercice de sport. 31. 38-45. 10.1097/00005768-199901000-00008. 6. T. Lemmer, Jeffrey et Ivey, Fred et S. Ryan, Alice et Martel, Gordon et E. Hurlbut, Diane et E. Metter, Jeffrey et L. Fozard, James et L. Fleg, Jerome et Hurley, Ben. (2001). Effet de l'entraînement en force avec le taux métabolique au repos et l'travail physique : comparaisons d'âge et de sexe. Méd. Sci. Exercice de sport. 33. 532-41. 10.1097/00005768-200104000-00005. Schuenke, MD, Mikat, RP & McBride, JM Eur J Appl Physiol (2002) 86 : 411. https://doi.org/10.1007/s00421-001-0568-y L Ballor, D & Katch, Victor & Becque, Motier & R Marks, C. (1988). L'entraînement aux poids de résistance pendant la restriction calorique améliore le maintien du poids corporel maigre. Le Journal américain de nutrition clinique. 47. 19-25. 10.1093/ajcn/47.1.19. Cava, E., Yeat, NC et Mittendorfer, B. (2017). Préservation des muscles sains pendant la perte de poids. Avancées en nutrition (Bethesda, Maryland), 8 (3), 511-519.

Laisser un commentaire