Une approche NEAT de la perte de poids et de l'exercice (Mise à jour 2021)

Nous savons de tout les professionnel qu'un programme d'exercices bien structuré et cohérent combiné à une alimentation saine peut tout les particuliers et professionels nous appuyer à perdre les kilos en trop et à atteindre notre typologie de corps accompli.

Mais devons-nous nous pousser dans la salle de gym Chaque jour en laissant des seaux de sueur avec le sol? Doit-on vraiment manger des aliments qui ont le goût du colis?

Non, nous ne le faisons pas !

C'est là que la thermogenèse par travail non-exercice (ou NEAT) entre en jeu.

Examinons Comment nous pouvons combiner au moyen de succès une profession quotidienne sur un régime alimentaire et de l'exercice pour brûler des calories et perdre de la graisse Grâce à NEAT.

** Les indications contenues dans cet contenu de blog vous aideront à partager les mérites de NEAT en tant qu'préférence viable pour perdre du poids. Combinez ces connaissances sur un calculateur de perte de poids. Et dans le cas vous voulez particulièrement d'instructions avec les stratégies de perte de poids, consultez notre cours gratis avec la perte de poids.

Qu'est-ce que NEAT ? 5 façons d'Utiliser NEAT pour perdre du poids ÉTAPES simples Considérations relatives aux régimes amaigrissants Perte musculaire

Qu'est-ce que NEAT ?

La thermogenèse par profession sans exercice (NEAT) est l'énergie dépensée pour tout ce que nous faisons qui n'inclut pas le sommeil, l'alimentation ou l'exercice ; et va de choses faisable comme se tenir debout et s'agiter jusqu'à se circuler.

Au cours des dernières années, les chercheurs ont commencé à analyser les 110 à 115 heures restantes de la semaine pendant lesquelles nous sommes éveillés comme Méthode de perte de poids, plutôt que les peu de heures par semaine passées à essayer de faire cas de l'exercice.

Les des couts sont impressionnants. Ils offrent beaucoup opportunités pour atteindre une perte de poids facile et durable sans nous compliquer la vie, acquérir bien plus de temps pour faire face de l'exercice, faire cas des choses que nous pouvons mépriser, ou même dépasser notre propre stade de luxe ou nos capacités.

NEAT ne doit pas être confondu au moyen de METS.

Par modèles:

Une personne de 145 lb brûle environ 102 calories par heure en effectuant son job de bureau en position assise (1. 7 kcal / minute), pourtant brûle 174 calories par heure tandis que vous effectuez les mêmes tâches de bureau en position debout.

174 calories peuvent être en mesure de sembler peu, par contre cela se traduit par 18 000 calories ou un peu mieux de 5 livres. avec une année de accomplissement de cinquante semaines (250 jours de accomplissement). En comparaison, cette même personne aurait utilité de faire face 60 transports de 30 mins à 5 mph pour atteindre la même brûlure calorique (2).

L'exercice n'est Généralement pas suffisant pour perdre du poids

L'exercice seul est généralement insuffisant à moins de détecter globalement de temps dans un emploi du temps déjà chargé, quelles autres préférence sont disponibles ? L'objectif est de repenser votre rencontre de l'position. Comment vous brûlez des calories en faisant de votre journée entière votre champ de bataille pour la perte de poids.

Ce champ de bataille est la zone que nous pouvons Utiliser pour compléter l'exercice que nous voulons faire face, et ne pas nous sentir obligés de le faire cas. Rester assis toute la journée n'accueille qu'une prise de poids.

Alors Comment fait-on alors? Comment utilisons-nous NEAT pour faire face monter en flèche la quantité de calories que nous brûlons ?

Cinq façons d'Utiliser NEAT pour perdre du poids

1. Créez une index de vos profession quotidiennes générales (par type, 6h30-7h30 – préparation pour le job ; 7h30-8h00 – trajet domicile-devoir ; 20h00-12h30 – devoir à bureau, entreprises spécialement assises, etc.).

Savez-vous Combien d'heures vous passez assis Chaque jour? Ajoutez peut-être ici – Comparez votre ratio de temps passé à faire face des métiers assises par rapport à des secteurs debout (par type, 70%: 30%) Compilez une répertoire, le article seo peut vous surprendre.

– Savez-vous Combien d'heures vous passez assis Chaque jour? – Compilez une index, le article seo peut vous surprendre.

2. Identifiez les zones conflictuelle où vous remarquez du temps passé en position assise et réfléchissez de Façon créative à des ressources d'accomplir ces mêmes professions en position debout (par modèles, poster des SMS, parler au tel). 3. Mettez-vous au défi d'essayer une à trois idées une seule fois, en commençant par les défis que vous pouvez avoir la possibilité relever en toute sécurité. 4. Évaluez vos expériences, en revanche ne forcez pas les choses que vous n'aimez pas. Si vous avez apprécié l'expérience. Sentez-vous confiant que vous pouvez être en mesure de le faire face à nouveau. Tentez ce même défi pour vous les jours pendant la semaine suivante (défi fini). Sinon, choisissez de nouveaux défis à essayer. Aussi peu que 100 calories par jour se traduisent par environ dix ½ lb. perdu en un an; 200 calories équivaut à une perte de 21 livres,

Essayez ces paliers simples pour un nettoyage soigné :

– Tenez-vous bien plus. Commencez par essayer de vous tenir debout ou de vous bouger par incréments de 5 à dix min pendant que vous effectuez beaucoup de secteurs quotidiennes. – Lavez votre camion à la main. – Restez à l'écart des jeux sportifs de vos enfants. – Transportez vos transports au endroit de pousser un chariot. – Marchez d'un juste pas dans le centre commercial. La marche est une excellente plan pour perdre du poids! – Prenez le long chemin jusqu'à la fontaine à eau ou à la salle d’eau au bureau. – Rendez-vous au bureau d'un collègue au endroit de lui Transmettre un e-par courrier électronique ou de l'appeler. – Rythme tout en parlant au tel.

Trouvez des façons d'intégrer les secteurs debout et en mouvement – un peu ici et là. N'oubliez pas que Chaque petite calorie compte tout au long de la journée ; Chaque petite victoire vous fait avancer.

Aussi peu que 100 calories par jour se traduisent par environ dix lb. perdu en un an; 200 calories équivaut à une perte de 20 livres, sans même transpirer. Par comparaison, dix livres. pour une personne de 145 lb, il faut près de 120 séances de cardio de 30 mins à 5 mph.

Alors, ajoutez ces calories NEAT à un programme d'exercice que vous détecter gérable et agréable, et vous aurez bien plus de succès dans la accomplissement de vos objectifs de perte de poids.

A lire De plus : Comment perdre du poids en hâte

Utiliser Exercise et NEAT ensemble

L'exercice et l'amélioration de la forme physique globale sont d'une influence vitale pour votre santé et votre bien-être, également que pour votre capacité à vous engager dans des secteurs normales de la vie quotidienne (AVQ).

Certains bienfaits de l'exercice incluent un centre globalement fort et mieux facile, un crainte réduit de maladie cardiaque et de diabète, des muscles principalement forts et des os singulièrement épais, des taux de cholestérol réduits et une optimale santé mentale.

Cependant, certaines personnes pensent que néammoins deux à trois séances d'entraînement par semaine élimineront Comme par enchantement les kilos en trop de leur corps. Malheureusement, ces mêmes individus deviennent alors frustrés quand cela ne se produit pas.

Bien que l'exercice soit vital pour notre la maîtrise de vie globale, il est important de comprendre Comment l'exercice affecte la perte de poids, en particulier pour ceux qui commencent tout exact un programme de perte de poids. Le tableau présenté ci-dessous fournit des instructions avec les calories brûlées Grâce à diverses types de programmes d'exercices différents par rapport au nombre total de calories que nous consommons Chaque semaine (1, 2).

Nous devons brûler deux milles calories par semaine Grâce à l'profession physique pour perdre du poids (3). Ainsi, à moins que votre plan ne comporte beaucoup séances d'exercices de haute intensité Chaque semaine, il est peu probable que vous atteigniez vos objectifs de perte de poids Grâce à l'exercice seul.

Régimes amaigrissants et NEAT : ils vont Généralement de pair

Par conséquent, beaucoup d'entre nous se tournent vers les régimes comme réponse, par contre il est important de considérer les faits suivants Avant de prendre une telle résolution :

Un puissant facteur de motivation du comportement humain est le droit de Sélectionner. Lorsque nous commençons à faciliter notre apport calorique banal exact d’ailleurs de 30 %, nous commençons à nous sentir consciemment privés de nourriture et de alternatives. La privation entraîne constamment le non-respect des programmes de régime pendant des périodes prolongées (4).

Cependant, des économies d'environ < 20 % peuvent être en mesure de généralement être mises au point sans de tels sentiments de privation.

D’ailleurs, un procédé Exécutable de perdre du poids est de manger des aliments qui facilitent la perte de poids. Consultez ce blog avec les aliments pour perdre du poids pour mieux d'instructions.

Contrer la perte musculaire

En vieillissant, nous perdons du tissu musculaire, ce qui réduit notre capacité à fonctionner de Façon indépendante. On estime qu'une femme âgée de 30 à 70 ans peut perdre jusqu'à 23 % de son tissu musculaire alors qu'un homme peut perdre jusqu'à 21 à 22 % de sa masse musculaire au cours de la même période.

À son tour, cette perte compromet généralement notre qualification de vie, nous empêchant progressivement de faire face les choses que nous aimons ou devons faire cas en vieillissant.

Choisir de Talonner un régime sans aucune profession, mouvement ou programme d'exercice peut certainement conduire à une perte de poids initiale, par contre pour Chaque apporte perdue, une bonne évaluation est que jusqu'à 69% de cette transporte pourrait provenir de tissus adipeux, tandis que les 31% restants pourrait provenir de la perte de tissu musculaire, quelque chose que nous devrions tout le monde essayer d'prévenir (5). Cette rencontre de la graisse maigre n'est certainement pas une aboutissement saine.

Inclure une forme d'travail cardio pour compléter vos stratégies alimentaires peut pareillement vous donner un coup de main à perdre du poids, Cependant encore Lorsque pour Chaque apporte perdu, jusqu'à 78 % de ce poids proviendra du tissu adipeux, tandis que les 22 % restants pourraient provenir du tissu musculaire (5 ). However, including some form of resistance training (weights, machines, yoga, etc.) on the other hand is the most effective weight loss method as it can preserve almost all your existing muscle up to 97 % of the weight loss can originate from fat tissue (5), keeping you ' fit, healthy and functional.' Cependant, inclure une certaine forme d'entraînement contre résistance (poids, machines, yoga, etc.) est la Méthode de perte de poids la mieux facile car elle peut protéger approximativement de tout les particuliers vos muscles existants. Jusqu'à 97 % de la perte de poids peut provenir de la graisse. tissu (5), vous gardant « en forme, en bonne santé et fonctionnel.

Par ailleurs, en préservant ou même en ajoutant peu de kilos de tissu musculaire, vous pouvez être en mesure de maintenir ou même élever votre métabolisme, ce qui vous fait à brûler des calories supplémentaires tout au long de la journée. Ce nombre pourrait s'élever à 100 calories par jour, l'équivalent d'environ dix livres avec une période d'un an.

Voir pareillement : À Utiliser ou à perdre : Comprendre l'atrophie musculaire|Combattre la perte musculaire liée à l'âge

Les références:

1. NHANES, 2008. Tendances de la utilisation d'énergie et de macronutriments chez les adultes de 1999-deux milles à 2007-2008. Fiche de données NCHS. Numéro 49, novembre 2010. http://www.cdc.gov/nchs/data/databriefs/db49.htm ; récupéré le 01/09/12. 2. Ainsworth, BE, Haskell, WL, Herrmann, SD, Meckes, N, Bassett, DR, Tudor-Locke, C, Greer, JL, Vezina, J, Whitt-Glover, MC et Leon, AS (2011). Compendium des profession physiques 2011 : une deuxième mise à jour des codes et des valeurs MET. Medicine and Science in Sports and Exercise, 43(3):1575-1581. Médecine et science dans le sport et l'exercice, 43 (3) : 1575-1581. 3. Collège américain de médecine du sport (2014). Lignes directrices de l'ACSM pour les tests d'effort. Ordonnance (9e édition). Baltimore, MD : Lippincott, Williams et Wilkins. 4. Wansink, B, (2006). Mindless Eating – Why we eat more than we think. Mindless Eating – Pourquoi nous mangeons bien plus que nous ne le pensons. New York, NY : Livres Bantam-Dell. 5. Stiegler, P, et Cunliffe, A, (2006). Le objectif de l'alimentation et de l'exercice pour le maintien de la masse maigre et du métabolisme au repos pendant la perte de poids.

Laisser un commentaire