Quelle perte de poids pouvez-vous atteindre en trois mois?

Lorsque vous commencez un nouveau suivi de perte de poids, il est simple pour votre esprit de se focaliser avec une chose : à quelle vitesse vous pouvez être en mesure de atteindre votre objectif de poids. Il n'est pas rare de commencer à faire cas des calculs dans votre tête, comme : Puis-je perdre ce poids Avant ce mariage qui rencontre? ou, Combien de poids puis-je perdre de Façon réaliste en trois mois ?

Mais atteindre n'importe quelle quantité de perte de poids dans un court laps de temps, comme trois mois, nécessite d’enorme petites décisions en cours de route, comme des décisions conscients avec ce que vous mangez, la quantité d'exercice que vous exigez intégrer à votre semaine et ce que vous pouvez avoir la force faire cas. pour suivre efficacement votre préoccupation, qui peut identiquement affecter votre poids.

Si vous essayez de perdre beaucoup de kilos au cours des trois prochains mois en particulier (ce qui est de Façon réaliste le temps dont vous aurez utilité pour voir une grande différence dans votre poids), voici ce qu'un diététicien agréé et un entraîneur personnel certifié ont à dire à propos de le fonctionnement et Comment déterminer quel devrait être votre objectif de poids avec cette chronologie.

Tout d'abord, Combien de poids puis-je perdre en trois mois?

Afin de vivre une perte de poids durable, il est important de le faire cas progressivement, explique Stephanie Carter, RDN. "Selon le National Heart, Lung and Blood Institute (NHLBI) et les Centers for Disease Control (CDC), de la manière que de plusieurs autres les tops professionel, les personnes qui perdent du poids progressivement et ponctuellement, un à deux livres par semaine, seront singulièrement satisfait à maintenir son poids tout au long de sa vie », dit-elle.

Cette perte de poids d'une à deux livres par semaine se traduit par environ 12 à 24 livres avec une période de trois mois. "Cela veut dire que vous visez quatre à huit livres par mois", explique Dannah Eve Bollig, formatrice et créatrice de The DE Method. Mais Bollig prévient identiquement que au moment où vous essayez de perdre diverses poids, disons cinquante livres ou particulièrement, il n'est pas rare de perdre du poids à un rythme mieux vite qu'un à deux livres par semaine au début de votre voyage, Avant votre la perte de poids ralentit ou même stagne un peu. "Cela peut être abondamment frustrant et est Avant tout causé par une baisse du métabolisme, ce qui fait que votre corps brûle moins de calories qu'sur son poids particulièrement élevé."

La raison pour laquelle vous oubliez du poids mieux vite au début est que vous oubliez quelques poids en eau. "Lorsque vous consommez des aliments au-delà de vos requêtes métaboliques, votre corps stocke cette énergie sous forme de glycogène, la forme de stockage du glucose ou du sucre, dans le foie et les muscles", explique Carter. Ainsi, Lorsque le corps ne reçoit pas suffisamment d'énergie des calories, il debut à Utiliser le glycogène stocké. « Parce que le glycogène est lié à l'eau, tout glycogène décomposé en énergie libérera ainsi de l'eau. Cela explique les premiers changements importants dans la composition corporelle Lorsque les gens commencent à diriger un régime », ajoute Carter.

Comment puis-je m'garantir que je perds réellement de la graisse Lorsque je perds du poids?

Pour perdre environ une transporte de graisse, vous devez brûler environ 3 500 calories. Cela veut dire que, en une semaine, vous devrez consommer 3 500 à 7 000 calories de moins que la normale (ou brûler ces calories) pour perdre un à deux livres.

Il se trouve quelques façons d'atteindre ce déficit calorique en toute assurance, néanmoins la attitude dont vous devez le faire cas dépend de beaucoup de facteurs liés au mode de vie. "La optimale chose à faire cas est de prendre en compte l'âge, le poids, la grandeur et l'objectif d'une personne, et de décider d'un plan approprié et réaliste pour cette personne. Il n'y a pas de Achèvement magique qui fonctionnera pour tout le monde », déclare Bollig, qui ajoute que perdre du poids est une affaire d'équilibre, pas de suppression de chacun les aliments moins nutritifs. Mais, mathématiquement parlant, alors que vous deviez supprimer environ 500 à 1 000 calories par jour, vous perdriez probablement environ un à deux livres par semaine, note-t-elle.

Carter dit qu'elle a aidé ses propres utilisateurs à perdre du poids en les incitant à redéfinir leur rapport à l’aide de la nourriture, au endroit d'encourager le comptage des calories. "Bien qu'il faille un déficit énergétique de 3 500 calories par semaine pour perdre une transporte, je aide aux utilisateurs de regarder la composition de leurs repas plutôt que les calories qu'ils fournissent", explique-t-elle. « Restreindre les aliments que vous aimez parce que vous les avez confirmés de « mauvais » ne fera que conduire à des comportements malsains tels que la frénésie alimentaire ou la suralimentation. Si vous écoutez les signaux naturels de faim et de satiété de votre corps, vous pourriez très bien établir un déficit énergétique. »

Mais Quand vous préférez un régime alimentaire principalement structuré et qui marche tout les particuliers et professionels mentalement, il se trouve des tonnes d'préférence. L'une des choix les mieux populaires vers laquelle les gens se tournent est un régime pauvre en glucides, ou même le régime céto, qui vise à acheminer votre corps à Utiliser les graisses comme forme d'énergie en minimisant votre utilisation de glucides.

Pour d'autres, une Méthode préférée de gestion du poids est le jeûne intermittent (IF). Il demeure une variété de façons d'essayer l'IF, par contre toutes nécessitent des périodes de repas et de jeûne. Par référence, le régime 16:8 vous recommande de manger de tout les professionnel vos repas dans un temps de huit heures. "Une alimentation limitée dans le temps ou un jeûne intermittent épuise vos réserves de glycogène, ce qui favorise la extensibilité métabolique et la sensibilité à l'insuline", explique Carter. "Une sensibilité élevée à l'insuline permet aux cellules du corps d'Utiliser singulièrement efficacement la glycémie, de simplifier la glycémie et de favoriser la gestion du poids."

Vous pouvez être en mesure conformement essayer de combler un déficit calorique en tenant des journaux détaillés de ce que vous mangez, en utilisant quelque chose comme une application de journal alimentaire et en vous concentrant avec le contrôle des portions. Une application de nutrition peut semblablement vous épauler à voir les habitudes alimentaires, afin que vous puissiez faire cas des assortiment singulièrement éclairés avec ce que vous décidez de manger et considérer les calories.

Quelle que soit la façon dont vous décidez de perdre du poids, il est mieux de Consulter d'abord un médecin tous les particuliers et professionnels Attester que le changement de régime ou de style de vie que vous aspirez apporter vous satisfait.

Quelles habitudes d'exercice peuvent être en mesure de m'accompagner à perdre du poids?

L'ajout d'un programme d'exercices à votre routine peut non néammoins vous appuyer à perdre du poids, Cependant peut ainsi faciliter le peur de maladies comme les maladies cardiaques et le diabète. Le département américain de la Santé et des Services sociaux recommande en fait aux adultes de faire cas au moins 150 mins à 300 min par semaine d'exercices d'intensité modérée, ou 75 min à 150 mins par semaine d'exercices d'intensité vigoureuse.

Bollig dit que le cardio peut certainement soutenir à perdre du poids, Cependant que ce n'est pas Nécessaire alors que vous n'êtes pas dedans. "Il est important de avoir à l'esprit que vous n'avez pas besoin d’aide de faire face du cardio pour perdre de la graisse. Vous pouvez être en mesure perdre de la graisse en limitant l'apport calorique et en faisant d'autres types d'entraînement comme l'entraînement contre résistance, la musculation, le HIIT ou une combinaison de tout les particuliers et professionels les ci-dessus », dit-elle. "La clé pour perdre de la graisse corporelle est de consommer moins de calories que vous n'en dépensez."

L'entraînement en force peut pareillement être un super procédé d'soutenir à perdre du poids, car mieux vous avez de masse musculaire, bien plus vous brûlez de calories tous les jours. Bollig recommande d'incorporer un entraînement en force environ deux à trois fois par semaine pour soutenir à développer la masse musculaire maigre, à faciliter la graisse corporelle et à renforcer les muscles, les articulations et les os.

Si vous avez besoin d’aide d'guide en ligne pour décider d'un programme de réduction en forme, consultez d'abord votre médecin tout le monde affirmer que vous êtes autorisé à devenir actif et familiarisez-vous sur ces exercices pour brûler des calories.

Sur quoi d'autre dois-je me canaliser pour perdre du poids?

Perdre du poids ne dépend pas simplement de ce que vous mangez ou de la quantité d'exercice que vous faites. D'autres facteurs comme les hormones. Le sommeil peut pareillement avoir un impact avec votre métabolisme.

Ne pas dormir suffisamment peut bouleverser votre corps. Carter recommande de prendre au moins sept heures ou principalement par nuit pour s'Attester de votre alimentation. Les habitudes d'exercice ont la optimale chance de travailler. "Il a été démontré qu'un sommeil insuffisant altère le métabolisme du glucose, diminue la sensibilité à l'insuline et perturbe les hormones impliquées dans la régulation du métabolisme", explique Carter. Alors, assurez-vous d'avoir assez de Z!

Ne pas suivre votre étape de préoccupation (c'est-à-dire la quantité d'hormone de préoccupation, ou de cortisol, qui circule dans votre corps) peut conformement rendre principalement difficile la perte de poids. En fait, le cortisol peut apporter le corps à métaboliser les calories particulièrement lentement, conformément à une étude publiée dans le Journal of Biological Psychiatry. Garder votre préoccupation sous contrôle en éliminant les éléments qui le déclenchent ou en gérant votre préoccupation banal au moyen de des méthodes de soins personnels est très important pour que les efforts de perte de poids fonctionnent.

Certains exercices difficiles peuvent avoir la possibilité de de même augmenter le cortisol, ajoute Carter, "il est donc important de diverger les exercices de haute intensité sur des séances d'entraînement réparatrices telles que le yoga, les étirements et la méditation".

Il est meilleure d'avoir une vue d'ensemble Lorsque vous essayez de perdre du poids, pas simplement votre régime alimentaire. "La mise en œuvre du sommeil, de la méditation et de l'exercice sur une alimentation équilibrée est la optimale recette pour des des prix durables et à long terme", déclare Bollig.

Et ne vous découragez pas tandis que vous atteignez un plateau, ce qui est assez exact pour toute personne en quête de perte de poids. Il est de même Possible de s'éloigner des habitudes saines que vous avez acquises Lorsque que vous avez perdu du poids, que vous devez généralement maintenir dans une certaine mesure pour maintenir vos des prix.

"Si votre perte de poids ralentit, la optimale chose à faire cas est de rester avec la bonne voie, de croire en vous, de travailler dur et de parler à votre médecin, nutritionniste ou entraîneur personnel de ce que vous ressentez et de réévaluer votre plan actuel", Bollig dit. "Il demeure beaucoup résolutions, particulièrement la réduction immédiate aussi de calories par jour, l'hausse de l'profession physique, le changement de caractéristique d'travail physique ou une combinaison des trois." En modifiant un peu votre routine, vous perdrez obligatoirement du poids et atteindrez cet objectif dans trois mois.

Laisser un commentaire