Psychologie de la perte de poids – Vos pensées vous font-elles grossir?

Si perdre du poids était en outre Réalisable que de compter sur les calories pendant certains semaines, l'épidémie d'obésité serait librement corrigée. Dans majorité des cas, la prise de poids est une manifestation physique de préoccupation émotionnel et psychologique. Pour perdre du poids pour de meilleurs, vous devez Remplacer votre façon de penser et de vous comporter, ce qui peut être mieux compliqué que de d’une maniere naturel gérer un régime accéléré. Il y a une raison pour laquelle l'industrie de la perte de poids rapporte des milliards de dollars par an.

Le résultat d'une Achèvement accéléré à un problématique compliqué est l'un des ressources les bien plus instantanés de vous préparer à l'échec et à la déception. Bien que les produits diététiques, les livres et les DVD puissent certainement être utiles, c'est finalement à vous de faire cas passer votre esprit et votre corps au palier supérieur et de dire adieu à ces kilos en trop embêtants pour sans arrêt.

Pourquoi les régimes échouent

Il n'y a rien d’ailleurs frustrant que de vous priver de vos aliments préférés pendant des jours, voire des semaines, pour découvrir que les chiffres avec la balance n'ont pas bougé et votre tour de grandeur non mieux. Le plus grand nombre des personnes à la diète sont coincées dans un cycle de famine. Trop manger sans exact milieu. La vérité est que vous échouez Avant même de commencer un régime Lorsque vous vous fixez des objectifs irréalistes, comme perdre 20 livres d'ici l'été alors que nous sommes déjà à la mi-avril. Lorsque le plan échoue inévitablement, vous vous sentez tellement bouleversé et découragé que vous abandonnez et reprenez de mauvaises habitudes alimentaires.

Le centre du problématique pour beaucoup personnes est de considérer un régime temporaire comme une réponse à long terme pour rester en forme. Perdre du poids pour de juste ne consiste pas tant à diriger un régime qu'à apporter des changements permanents à son mode de vie. Si vous voulez avoir fière allure et rester en bonne santé tout au long de votre vie, vous devez arrêter les régimes yo-yo et commencer à faire face de petits pas vers de les tops changements. La perte de poids débute par découvrir Pourquoi vous êtes en surpoids en 1er endroit. Pourquoi vous n'avez pas satisfait dans vos tentatives passées tout le monde remettre en forme.

Quiconque a déjà perdu une quantité substantielle de poids et l'a maintenu vous dira que la perte de poids est autant un voyage émotionnel qu'un défi physique difficile. Pour obtenir des des couts, vous devez modifier votre contact au moyen de la nourriture et arrêter de laisser votre poids façonner votre estime de soi.

Pourquoi est-il alors que difficile de modifier les mauvaises habitudes alimentaires?

En théorie, prendre la mesure consciente de ne pas prendre de frites et de desserts est Réalisable, pourtant en utile, c'est beaucoup principalement difficile qu'il n'y paraît. Pourquoi est-il dans le cas difficile de perdre du poids. Garder de bonnes habitudes quand on sait déjà Comment s'y prendre? L'une des bien plus grandes erreurs que les gens commettent est de supposer qu'ils contrôlent complètement leur comportement, c'est exactement Pourquoi les personnes au régime sont alors que critiques envers elles-mêmes lorsqu'elles échouent.

Supposer que la logique Guide votre comportement est la mauvaise façon d'aborder la perte de poids. Les émotions, le préoccupation et la dépression peuvent être en mesure de de tous les particuliers vous conduire à des envies intenses de collations grasses et d'aliments réconfortants. Le préoccupation peut même vous faire cas croire que vous avez faim alors que vous ne l'avez pas. C'est Pourquoi, après une longue journée de service, un sac de chips salées semble beaucoup singulièrement tentant qu'un yogourt faible en gras. Ce n'est pas néammoins qu'il a préférable goût, par contre il comble similairement un désir émotionnel qui n'est pas pris en charge par d'autres recours.

En fait, des études montrent que chez certaines personnes, la nourriture peut déclencher les mêmes zones de aisance du cerveau que les drogues illégales. Les aliments riches en sel, en sucre ou en graisses peuvent être en mesure de même déclencher la dopamine dans le cerveau, le produit chimique de bien-être qui vous rend heureux et détendu. Ce sentiment de complaisance peut vous conduire à revenir aux mêmes mauvais aliments. Encore Apres, même tandis que vous essayez consciemment de les prévenir. Il est important d'arrêter de vous reprocher de ne pas avoir changé vos habitudes et de commencer à chercher des réponse réalisables.

Dans le cas ou vous êtes un mangeur émotionnel, déterminez ce qui vous dérange et affrontez-le de front. Que vous soyez stressé au service ou confronté à des Complication à la Maison, il est très important de detecter un exutoire sain à vos émotions. Même dans le cas cela semble idiot, la science prouve que votre bien-être psychologique a un impact direct avec votre capacité à faire cas les bons ensemble en cuisine.

Pourquoi la privation ne marche pas

Majorité des gens pensent qu'une restriction calorique stricte est l’excellent procédé de perdre du poids, Toutefois ce n'est tout naturellement pas vrai. Cette ligne de pensée endommagera votre métabolisme et vous piègera dans un cycle sans fin de manger trop peu et trop manger. Lorsque vous mangez trop peu de calories, votre corps le percevra comme une famine et commencera à s'accrocher à Chaque cellule adipeuse de votre corps par mesure de précaution. Sans manquer que dire constamment non quand vous voulez dire oui va établir un fort besoin d’aide émotionnel pour ce typologie de nourriture jusqu'à ce que vous ne puissiez singulièrement y résister.

Manger sur modération est une bien optimale Méthode tant du point de vue psychologique que physique. Le fait de à savoir que vous pouvez avoir la possibilité de manger des aliments riches en calories en petites quantités quand vous le Renseignez les rendra en fait beaucoup moins spéciaux.

Comment vous penser mince

L'idée que votre esprit puisse être derrière vos tentatives infructueuses pour perdre du poids peut sembler décourageante, par contre la bonne nouvelle est que Remplacer votre façon de penser n'est pas de même difficile qu'il y paraît. La première chose à faire cas est d'délaisser la définition traditionnelle du mot « régime ». Penser à une alimentation saine comme un procédé vite de perdre du poids ne vous mènera nulle part à long terme, car vous commencerez à reprendre le poids que vous avez perdu dès que vous reviendrez à vos anciennes habitudes alimentaires. Pour obtenir un résultat permanent, vous devrez procurer un mode de vie sain à l’aide de lequel vous pouvez avoir la force vivre. Cela ne veut pas dire que vous ne serez en mesure de pas manger de mauvais aliments, Cependant il est important d'en éliminer quelques-uns de votre routine quotidienne. La modération est la clé du succès à long terme. Allez-y et mangez du chocolat dans le cas vous l'aimez, pourtant gardez-le à un carré après le dîner ou une barre chocolatée occasionnelle le week-end.

Fixez-vous de petits objectifs au endroit de vous canaliser avec les des offres finaux. Les personnes à la diète qui mesurent leur accès par le nombre de kilos qu'elles perdent Chaque semaine sont vouées à l'échec, car la perte de poids n'est pas constante, n’importe qui à quel point vous mangez bien et Combien vous faites de l'exercice. Au endroit de baser votre réussite et votre estime de soi avec les chiffres que vous voyez avec la balance, félicitez-vous pour avoir apporté de petits changements, comme supprimer les aliments riches en sodium ou simplifier votre utilisation d'alcool. Faire un bas pas à la fois donner un coup de main votre esprit et votre corps à s'adapter aux changements lentement et en douceur. Si vous vous donnez une chance de vous habituer à votre nouveau style de vie, faire cas de bons sélections deviendra éventuellement une seconde qualité.

Enfin, n'oubliez pas de ne pas vous en vouloir Lorsque vous prenez du poids ou Quand vous vous oubliez distraire. Moins vous passez de temps à vous attarder avec les erreurs du passé, mieux vite vous pourrez avancer vers une personne mieux heureuse et en optimale santé.

Laisser un commentaire