Prévenir la peau flasque pendant la perte de poids – Pritikin Weight Loss Resort

Des des couts exceptionnels ne se produisent pas du jour au aux jours après. La perte de poids nécessite une adaptation, un serment et des changements de mode de vie permanents et, à ce titre, les des prix prennent du temps.

Alors que les programmes de perte de poids extrême et les régimes à la mode peuvent être en mesure de favoriser une Achèvement accéléré et une proximité unique pour une perte de poids immédiate, nos spécialiste du Pritikin Longevity Center en savent particulièrement. La réponse à des des offres formidables qui dureront longtemps est de perdre du poids lentement.

Un régime d'express et une perte de poids accéléré ne sont pas la optimale recette pour accomplir. Cela peut entraîner un relâchement de la peau et emmener généralement à des crises de boulimie et à une reprise de poids après le régime. Au complexe de perte de poids Pritikin, les utilisateurs n'ont jamais faim et apprennent le savoir d'une perte de poids permanente.

Le souci de la perte de poids vite

Les tendances alimentaires promettant des des prix immédiats sont non simplement inefficaces, par contre conséquemment dangereuses pour votre santé. Priver votre corps de vitamines et de minéraux Essentiels prive non Cependant votre corps de nutrition, pourtant les des offres d'un régime draconien entraîneront conformement un ralentissement de votre métabolisme. Bien que les des prix instantanés que vous voyez dans le miroir puissent sembler prometteurs, ce ralentissement du métabolisme entraînera très probablement une prise de poids supplémentaire bien plus tard. Ainsi, vous vous trouvez sur un régime yo-yo, fluctuant constamment et n'atteignant jamais vraiment une perte de poids permanente.

Lorsqu'il s'agit de perdre du poids de Façon sûre et fort, le suite est généralement lent. Ce n'est pas vite, cela ne veut dire pas vous affamer ou vous surmener et cela n'entraînera pas votre corps à se retourner contre vous. Il s'agit plutôt d'une travail physique modérée comme celle qui est promue dans le plan d'exercice Pritikin et d'une alimentation saine et équilibrée comme le régime et le plan d'alimentation Pritikin, conformément à Lizbeth Simancas, physiologiste de l'exercice certifiée et responsable du fitness Pritikin.

"Une bonne nutrition et une routine d'exercices sont deux stades pour prévenir l'affaissement de la peau", a-t-elle déclaré. "Cependant, votre âge et le poids que vous devez perdre jouent conformement un but important dans ce attribution."

L'élasticité de votre peau

Saviez-vous que la peau est le mieux grand organe humain? En tant que couche la mieux protectrice de votre corps, votre peau est composée des protéines élastine et collagène. Les fibres de ces protéines donnent à votre peau sa fermeté et son élasticité. C'est ce qui fait votre peau à s'étirer pendant la prise de poids sans se déchirer.

"Slow and steady is the key to permanent weight loss." « Lente et régulière est la clé d'une perte de poids permanente. »

Cependant, au fil du temps et au moyen de un gain de poids accru, ces fibres protéiques s'affaiblissent et sont plusieurs fois endommagées. Ainsi, lorsqu'une perte de poids essentiel nécessite que les fibres élastiques et de collagène se rétractent à leur cas d'origine, il leur est difficile de le faire face.

"La peau s'étire pour former la forme de votre corps car c'est un organe" élastique "", a expliqué Lizbeth. "Votre peau peut ne pas se contracter pour reprendre sa forme particulièrement petite tandis que le poids est perdu trop brièvement."

Cette incapacité de la peau à se contracter comme bien qu'elle l'aurait fait autrefois, en raison de l'affaiblissement des fibres au fil du temps, est ce qui emmener à un excès ou à un fléchissement de la peau lors de la perte de poids. Souvent, particulièrement la perte de poids est essentiel, mieux il sera difficile pour la peau de revenir à la normale.

Comment prévenir l'affaissement de la peau pendant la perte de poids

Naturellement, une préoccupation de beaucoup de utilisateurs est de prévenir l'excès ou l'affaissement de la peau après avoir perdu une quantité primordiale de graisse corporelle et de poids. L'un des éléments clés à avoir à l'esprit Lorsque vous travaillez vers votre objectif de perte de poids est de perdre du poids progressivement.

"La recommandation générale est de perdre 1 à 2 livres par semaine, ce qui se traduit par Quatre à 8 livres par mois", a déclaré Lizbeth.

Notre peau est composée de fibres d'élastine et de collagène, ce qui lui permet de s'étirer sans se déchirer. La prise de poids provoque un étirement de la peau comme un ballon trop gonflé. Au fil du temps, l'élasticité de votre peau s'affaiblit et n'est pas capable de se rétablir Lorsque vous oubliez du poids le plus rapidement possible.

Lorsque vous allez lentement, vous brûlez les graisses tout en développant vos muscles. Et comme nos spécialistes l'ont expliqué, perdre du poids théoriquement peut augmenter votre taux métabolique, plutôt que le ralentir. Ce taux métabolique accru vous assistance en fait à perdre des kilos qui resteront à long terme.

« Le cardio et la musculation sont de toutes les professionnelles deux requis alors que votre objectif est de perdre du poids, de devenir mince et tonique », a déclaré Lizbeth. "Le cardio est bien plus fort pour brûler des calories et perdre du poids, tandis que la musculation est principalement capable pour développer la masse musculaire maigre."

Cependant, alors que vous ne faites que du cardio, vous risquez de perdre de la masse musculaire maigre, a-t-elle expliqué. Cela peut entraîner une peau flasque. A aussi un impact avec votre métabolisme.

"Pour maintenir votre métabolisme à un palier décent, il est important de gérer une routine de musculation", a expliqué Lizbeth. « Cela ramener généralement à une brûlure calorique globalement élevée tout au long de la journée. La musculation maintient la masse musculaire, protège et façonne vos muscles."

Construire du muscle peut donner un coup de main à prévenir l'excès de peau. Remplaçant la graisse corporelle que vous aviez autrefois, le muscle prendra sa place et soulagera à réaliser votre peau.

La construction de ce muscle peut épauler à prévenir l'excès de peau. Remplaçant la graisse corporelle que vous aviez autrefois, le muscle prendra sa place et donner un coup de main à réaliser votre peau. De même, l'entraînement en force est une partie capitale de la perte de poids, c'est Pourquoi c'est l'un des trois piliers du programme d'exercices Pritikin. En globalement du conditionnement cardio et de la extensibilité, les utilisateurs participent à un entraînement de force lorsqu'ils suivent le programme Pritikin. Cet entraînement de musculation et de résistance vous assistance non uniquement à perdre du poids, pourtant améliore ainsi le tonus musculaire et donne aussi une silhouette bien plus mince.

"Une amène de muscle brûle environ six calories par jour au repos", a déclaré Lizbeth. « Cependant, une amène de graisse brûle environ 2 calories par jour. Cela veut dire que la graisse est trois fois moins active avec le plan métabolique au repos que le muscle. En d'autres Modalités, avoir principalement de muscle maigre vous sera singulièrement bénéfique que la graisse pour une perte de poids à long terme. »

Adopter une alimentation riche en aliments entiers, naturels et peu transformés à faible densité calorique est bénéfique pour une perte de poids facile et durable. Plutôt que de manger des aliments riches en calories qui ne vous satisfont même pas, le régime et le plan d'alimentation Pritikin favorisent un régime rassasiant qui ne vous laissera pas affamé. En fait, vous pouvez être en mesure manger autant de ces aliments riches en calories que vous le cherchez a! Faire le plein de légumineuses, de fruits, de légumes, de grains entiers, de sources de protéines maigres, de poisson, d'aliments maigres riches en calcium et de légumes féculents vous fournit les vitamines et les nutriments dont vous avez besoin d’aide, de la manière que l'énergie pour continuer à travailler vers vos objectifs.

Laisser un commentaire