Pouvez-vous raffermir la peau lâche après une perte de poids?

‘Tis the season of rhubarb. And strawberry. And blood orange. Praise be. Amen.Si vous avez perdu Différents poids récemment, vous avez peut-être remarqué que vous avez un peu de peau lâche qui traîne. Les zones communes pour la peau supplémentaire après la perte de poids comprennent sous les bras, sous le menton ou une poche tout autour de l'estomac. Mais une peau lâche peut apparaître à peu près n'importe où avec le corps, Avant tout au moment où vous avez perdu du poids brièvement. Avant de continuer, commençons par un Bref aperçu de l'anatomie, de l'extérieur vers l'intérieur. Vous avez d'abord votre peau, une belle couche protectrice et le principalement grand organe du système tégumentaire (couche externe ou revêtement) – méditez-y comme l'enveloppe qui tient votre corps. Ensuite, vous avez une couche de graisse corporelle. C'est en dessous que vivent vos muscles. Ainsi, Lorsque vous oubliez une quantité substantielle de graisse corporelle, pareillement que du muscle (ce qui est courant dans la perte de poids accéléré), vous supprimez littéralement la masse qui étirait auparavant votre peau. Lorsque cette masse est partie, vous vous trouvez à l’aide de un Emballage partiellement vide.

Quelles sont les causes de la peau lâche après avoir perdu du poids?

Votre peau est un organe très élastique qui doit s'étirer au fur et à mesure que vous bougez et grandissez. Il doit pareillement rétrécir dans le cas vous oubliez de la graisse et du muscle. Mais votre peau n'est pas qu'un lourd morceau de caoutchouc qui recouvre tout le corps, c'est un organe. Comme de toutes les professionnelles les autres organes de votre corps, il est composé de cellules.

How much protein do you need per day? - Examine.com Bien que les cellules de la peau avec la partie externe de votre peau (l'épiderme) soient constamment éliminées et remplacées par de nouvelles cellules, les cellules de la peau sous l'épiderme sont un peu singulièrement permanentes. Différentes couches de votre peau ont différents types de cellules. Bien que les cellules de la peau avec la partie externe de votre peau (l'épiderme) soient constamment éliminées et remplacées par de nouvelles cellules, les cellules de la peau sous l'épiderme sont un peu mieux permanentes. Ces couches de la peau, appelées derme et sous-derme, sont constituées de tissus conjonctifs élastiques, de fibres, de vaisseaux sanguins et de toutes sortes de composants qui peuvent être en mesure de s'étirer ou se contracter d’après la façon dont ils sont traités. Lorsque vous oubliez du poids, et spécialement Lorsque vous oubliez du poids très vite, ces composants élastiques de votre peau perdent non Cependant les couches de graisse qui les maintiennent étirées avec votre corps, par contre ils n'ont semblablement pas Différents temps pour que leur élasticité s'adapte à votre nouvelle forme de corps.

Est-ce une peau lâche ou d’une maniere naturel de la graisse tenace?

En général, immédiatement après la perte de poids, la plupart de la peau lâche n'est en fait qu'un excès de graisse corporelle sous-cutanée recouverte par la peau. Ainsi, même Quand vous avez atteint votre « poids cible », il se peut que vous ayez encore une partie de cette graisse corporelle qui traîne. La graisse sous-cutanée est appelée « graisse molle », qui peut être sans peine confondue au moyen de une vieille peau unie. Ce genre de graisse peut être très tenace, ce qui veut dire qu'il peut mettre plusieurs temps à disparaître après avoir perdu du poids. Et Avant de demander, oui, "la graisse tenace" est une vraie chose! Notre tissu adipeux (ou graisse corporelle) regorge de récepteurs alpha-2 et bêta-2. Les récepteurs A-2 et b-2 interagissent au moyen de les catécholamines (adrénaline et noradrénaline) pour libérer la graisse corporelle stockée. Sans devenir trop biologiques, les récepteurs B-2 sont associés à de la "graisse faisable" que nous pouvons perdre, eh bien, sans peine. Les récepteurs A-2 sont associés à de la « graisse tenace », qui peut être bien plus difficile à perdre. En particulier, la graisse près de de notre ventre a un rapport b-2:a-2 notoirement compétitifs, ce qui est l'une des raisons pour lesquelles le "pneu de secours" est constamment la dernière partie du corps à se pencher. Si la zone de peau lâche avec laquelle vous vous concentrez fait principalement de certains millimètres d'épaisseur, c'est un juste signe qu'il s'agit en fait de graisse corporelle résiduelle. Alors voici un test, tandis que la zone de peau lâche avec laquelle vous vous concentrez fait globalement de plusieurs millimètres d'épaisseur, c'est un juste signe qu'il s'agit en fait de graisse corporelle résiduelle. Cela veut dire que dans le cas vous maintenez votre nouveau style de vie consistant à être quelqu'un qui pèse moins, votre peau continuera à rétrécir et à se resserrer. Finalement, l'apparence de la peau lâche disparaîtra. Mais Lorsque la peau que vous pincez est assez fine (particulièrement comme le dos de votre main) ou alors que vous avez déjà eu une peau lâche depuis un assurés temps sur peu ou pas de changement, ce n'est peut-être pas le cas. Vous avez probablement affaire à une peau lâche, pas à une graisse tenace.

Peut-on prévenir le relâchement cutané après une perte de poids?

Avant d'aborder certaines mesures que vous pouvez être en mesure de prendre pour assister votre corps à suivre globalement efficacement la peau lâche, parlons de la façon dont vous pouvez être en mesure de prévenir ce souci en 1er endroit. Les régimes drastiques et les périodes excessives de temps passé à faire cas de l'exercice peuvent avoir la possibilité de en hâte faire cas perdre du muscle et de la graisse, entraînant un double coup dur pour votre peau. Cela veut dire que la structure musculaire sous-jacente qui maintient la peau contre votre corps est perdue par conséquent que la graisse qui maintient la peau tendue. Toute perte de poids au-delà de 2-3 livres par mois est susceptible d'être du muscle maigre, pas de la graisse. Tout le monde des programmes de perte de poids, même ceux qui prétendent être lents, visent 1 à 2 livres de perte de graisse par semaine. Mais tout le monde des gens ne peuvent être en mesure de perdre que 2-3 livres de graisse corporelle par mois. Toute perte de poids au-delà de 2-3 livres par mois est susceptible d'être du muscle maigre, pas de la graisse. Dans une étude de 2008, les chercheurs ont découvert que de petits changements cumulatifs dans l'alimentation et l'profession (qui sont assez identique à l'Méthode que la Diva Nutrition Monica Reinagel et moi utilisons dans le programme Weighless) produisaient une perte de poids lente Toutefois durable. Ce forme de perte de poids lente et régulière évite identiquement les embûches comme la peau lâche. En globalement de perdre du poids lentement, assurez-vous que votre programme de perte de poids comprend un Sûr variété d'entraînement contre résistance (ou même, Quand j'ose dire, de musculation) afin de ne pas perdre de muscle maigre. J'ai de plusieurs rédaction web dans les archives Get-Fit Guy dans le cas vous avez utilité de suggestions pour être informé par où commencer sur l'entraînement en résistance.

La peau lâche est-elle quelque chose à redouter?

Je pense que c'est une sujet primordiale : la peau lâche vaut-elle vraiment la peine de s'inquiéter? Si votre peau lâche cause de la douleur ou de l'inconfort, et spécialement dans le cas vous ressentez des irritations pendant l'travail, vous voudrez peut-être faire cas quelque chose, comme porter des vêtements de compression. Les utilisateurs qui portent en outre grandes quantités de poids sont fréquemment principalement susceptibles de subir des blessures répétitives comme des foulures, des attelles de tibia, des entorses et d'autres Impasse articulaires. Mais le facile fait de porter un équipement de compression peut appuyer à comprimer la peau lâche contre le squelette et à minimiser les minuscules déchirures des tissus qui peuvent avoir la possibilité de être causées par les vibrations et les oscillations de la peau. Ne oubliez pas la stigmatisation de la peau lâche vous empêcher de vivre votre optimale vie. Mais dans le cas votre peau lâche ne cause pas de douleur ou de blessure, ne abandonnez pas la stigmatisation de la peau lâche vous empêcher de vivre votre optimale vie. Je suis fan de l'attitude exprimée dans un contenu du magazine SELF intitulé "17 femmes partagent des photos de peau lâche après une perte de poids pour montrer à quel point c'est courant et exact. " Comme le disait une femme citée dans l'contenu : " N'ose pas prendre ton otage potentiel parce que tu t'inquiètes de ce que quelqu'un pourrait dire ou penser. " Lorsque j'ai commencé à faire face des travailles avec ce problème, j'ai été confronté à environ 562 millions de des couts de recherche pour "peau lâche". Ce facile fait me dit que le problématique est singulièrement courant qu'on ne le pense! Naturellement, dans le cas une perte de poids essentiel est ou était votre objectif, vous pourriez vous retrouver au moyen de une peau lâche. Mais je pense que vous centralise avec votre peau lâche au endroit de célébrer tout le bien que vous avez fait pour votre santé serait une honte. Cela dit, même Dans le cas ou vous êtes prêt à être autant que audacieux que les gens dans cet contenu de SELF, il y a encore plusieurs mesures que vous pouvez avoir la force prendre pour fournir un peu à votre peau épauler.

Quatre façons de raffermir naturellement la peau lâche après une perte de poids

Tout d'abord, pas de panique! Comme je l'ai dit, parce que votre peau est un organe vivant, elle reprendra lentement une forme qui s'adaptera à votre nouveau corps. Mais comme ce mécanisme peut prendre certains années, voici les mesures que vous pouvez avoir la possibilité de prendre pour l'soutenir.

1. Restez hydraté

Répondez à vos exigences d'hydratation. L'eau est un élément crucial du maintien de l'élasticité de la peau. N'oubliez pas que l'hydratation vient à la fois de la nourriture et des boissons. Votre peau est constituée de cellules. Les cellules de la peau, comme toutes les cellules de votre corps, sont constituées d'eau. Sans eau, cet énorme organe ne fonctionnera certainement pas au plus. Si votre peau ne reçoit pas une quantité suffisante d'eau, votre peau aura moins de résistance et moins d'élasticité. Une excellente ressource pour en connaître mieux avec une bonne hydratation est cet contenu de Nutrition Diva : Combien d'eau devrais-je boire?

2. Mangez correctement

Le collagène et l'élastine sont deux ingrédients primordiaux pour avoir la peau rebondie et élastique. Assurez-vous de manger des aliments riches en protéines. Le fromage cottage, le lait, les légumineuses, le tofu, les haricots, les graines, les noix et le poisson contiennent tout les particuliers et professionels des composants formant du collagène et de l'élastine par conséquent que des huiles pour donner un coup de main à maintenir une peau saine. Il peut être difficile d'augmenter votre apport en protéines sans consommer mieux de calories que Nécessaire. Défaire potentiellement une partie de la perte de poids que vous avez subie. Comprendre le concept de densité protéique peut épauler.

3. Prenez attention de votre peau

Nourrissez et prenez attention de votre peau. Une exfoliation quotidienne peut accompagner à éliminer les cellules mortes de la peau et à augmenter la circulation cutanée. Un bain chaud aux sels. Les minéraux peuvent avoir la possibilité de améliorer le teint de la peau. Les crèmes raffermissantes pour la peau à l’aide de des manières à base de plantes et des ingrédients tels que l'aloe vera, l'acide hyaluronique, l'extrait de levure, les protéines de soja, la vitamine C, la vitamine E et la vitamine A peuvent être en mesure de appuyer à hydrater et à augmenter la formation de collagène et d'élastine dans la peau. Pour singulièrement d'instructions avec les soins de la peau après une perte de poids, lisez l'contenu de Nutrition Diva avec la façon dont la vitamine E peut assister contre les vergetures. Voici plusieurs autres choses que vous pouvez être en mesure de faire face pour prendre attention de votre peau : – Rester à l'écart des détergents agressifs (comme les savons, les shampooings et les liquides à vaisselle contenant des sulfates) – Limiter votre exposition au soleil et rester à l'écart des lits de bronzage – Ne pas fumer et prévenir la fumée secondaire- Minimiser votre rapport sur l'eau chaude et chlorée

Si vous nagez pour le fitness ou pour le bienfait, utilisez du savon et des shampoings spécialement conçus pour éliminer le chlore. Et n'oubliez pas de vous hydrater dès que vous sortez de la douche.

4. Augmentez la masse musculaire de votre corps

Comme nous l'avons vu, la peau se relâche après la perte de poids car la graisse qui soutenait la peau a littéralement été enlevée. Avec cette masse disparue, vous vous trouvez sur un Emballage vide. Alors, Pourquoi ne pas réaliser cette enveloppe à l’aide de de la masse musculaire? S'engager dans certaines métiers hypertrophiques (renforcement musculaire), en particulier dans les zones tout autour de la peau lâche, peut proposer l'impression d'une peau singulièrement tendue. évidemment, vous ne rétrécissez pas réellement la peau, Cependant vous lui donnez l'apparence d'une tension en remplissant cet espace vide de muscle, un tissu particulièrement sain et mieux métaboliquement actif (il brûle des calories). Cela peut prendre au moins quatre semaines d'efforts concertés de gain musculaire pour que vous commenciez à voir et à Remplacer, alors soyez patient et allez-y doucement.

La peau lâche peut-elle disparaître d'elle-même?

La vérité est que la peau ne peut être étirée que jusqu'à un Convaincu point Avant qu'elle ne perde une partie de sa capacité à se régénérer, principalement au moyen de l'âge. Les gènes influencent conformement la quantité de collagène que notre peau retient en vieillissant. Il en va de même de la quantité de poids que vous avez perdu. Combien de temps le poids a été porté Avant de le perdre. La vérité est que la peau ne peut être étirée que jusqu'à un assurés point Avant qu'elle ne perde une partie de sa capacité à se régénérer, principalement à l’aide de l'âge. Si vous avez eu une grossesse de 9 mois, vous pourrez probablement raffermir votre peau lâche. Mais alors que vous avez porté une centaine de kilos en trop pendant de un grand nombre d’années et que vous ressentez la douleur ou l'inconfort dont nous avons parlé principalement tôt, vous pouvez être en mesure de être candidat à la chirurgie plastique pour resserrer et soulever cette peau lâche. Le temps, la nutrition, l'hydratation, les soins de la peau et la construction musculaire peuvent être en mesure de ne jamais suffire. Une résolution chirurgicale ne doit être utilisée que dans des cas extrêmes. Et un keyword d'avertissement : j'ai assurément dire par des amis entraîneurs que les personnes qui ont subi cette opération ont pris mieux de graisse au dos lors de leur rééducation après une opération chirurgicale. Assurez-vous de travailler en étroite coopération sur un professionnel Avant. Après une opération comme celle-ci pour prévenir cet écueil potentiel.

En bout de ligne

Comme mentionné précédemment, l'élasticité de votre peau diminuera naturellement à l’aide de l'âge. Bien que vous puissiez résoudre Différents des Complication abordés dans cet contenu, tels que ne pas perdre de poids trop en hâte, rester correctement hydraté, manger les bons aliments et prendre attention de votre peau, vous ne pouvez avoir la possibilité pas ralentir le temps. Mais au endroit de laisser l'âge vous stresser, concentrez-vous avec les choses avec lesquelles vous avez le contrôle, comme rester actif, bien dormir, maintenir votre stade de préoccupation a prix raisonnable et bien manger. Parce que Quand vous pouvez avoir la possibilité le faire face, vous vérifiez que vous avez constamment bonne mine et que vous vous sentez bien.

Tout le article seo ici est à titre informatif simplement. Ce contenu seo ne remplace pas le jugement expert de votre propre fournisseur de soins de santé. Veuillez Consulter un particulier de la santé agréé pour toutes les interrogatoires et Incident individuels.

A propos de l'auteur

Brock Armstrong Get-Fit Guy Brock Armstrong était l'hôte du podcast Get-Fit Guy entre 2017 et 2021. Il est un meilleurs certifié en conditionnement physique de l'AFLCA sur une désignation en équipement portable, entraîneur de triathlon PNCE et CAC, et un TNT entraîneur de trajet certifié. Il est pareillement membre du conseil consultatif du Primal Health Coach Institute. Un membre du corps professoral invité de l'Institut du potentiel humain.

Tu pourrais conséquemment aimer…

Santé et réduction en forme Exercices Rhume, grippe et allergies Maux et douleurs Alimentation saine Conditions médicales Santé mentale Santé des hommes Santé des femmes Prévention Tendances et modes Perte de poids Beauté

RV Living Réparation a votre maison Lutte antiparasitaire Auto/Voiture Budget Bricolage Divertissant Organisation alimentaire Design d'intérieur Entretien ménager Vacances

Retour à l'école Collège Parents qui travaillent Alimentation saine Économiser de l'argent Grossesse Bébés et nourrissons Tout-petits Âge scolaire Préadolescents et adolescents Comportement en famille

Rencontres Etiquette & Manières Restaurants et voyages Amitiés professionnelles Mariage Divorce Romance Médias sociaux

Chats Autres animaux Santé des animaux de compagnie Toilettage et fourrure Chiens Dressage des chiens Comportement des chiens Soins des chiens Chiots

Histoire Conseils parents-enseignants Mathématiques Sciences Écriture Grammaire

Web Tech News Logiciels et applications Mobile Home Cinéma Gadgets Ordinateurs

Courriel Apprentissage Réunions Organisation Gestion de tarifs Gestion du temps

Carrières Gestion Juridique Communication Réseautage Prise de parole en public Petites artisans

Économie d'énergie Impôts Offres et coupons Investissement Assurance Crédit Prêts Immobilier Épargne et dépenses Retraite

Comment écouter Avis de confidentialité Publicités et cookies Conditions d'utilisation À propos de QDTFAQ Liste du personnel Publicité Contactez-nous

Copyright © 2021 Macmillan Publishing Group, LLC. Quick & Dirty Tips™ et les marques de boutique associées apparaissant avec ce plateforme sont la propriété de Mignon Fogarty, Inc.

Laisser un commentaire