Plan de repas parfaitement équilibré pour perdre du poids – Cuisine japonaise – Perte de poids

C'est un signal de faire face le mauvais options. La clé de la perte de poids est d'avoir une alimentation équilibrée. Une alimentation bien équilibrée est essentiel pour votre santé, en revanche elle est aussi essentielle pour perdre du poids. Imaginez, serait-ce incomparable tandis que vous pouviez perdre du poids sans peine sans limitations alimentaires extrêmes ou exercice excessif? La nutrition marche parfaitement pour votre corps chacun avoir en bonne santé Lorsque vous Obtenez la bonne quantité. Continuer de cette façon entraînera une perte de poids. Alors, plongeons-nous dans le plan de repas le principalement équilibré pour perdre du poids.

Trois nutriments majeurs

1. Protéines 2. Glucides 3. Lipides

1. Protéine

Les protéines sont un nutriment très important qui constitue les muscles et les organes. Il occupe environ 1/5 du poids du corps humain et est un composant majeur de la structure sanguine et musculaire. C'est un composant crutiale des enzymes et d'autres substances vitales, et agit comme une source d'énergie.

2. Les glucides

Les glucides agissent plusieurs fois comme un ennemi de la perte de poids, néanmoins ils sont en outre une source d'énergie Nécessaire. « Glucides » est un terme collectif pour les glucides et les fibres alimentaires, et représente la moitié des calories que nous consommons Chaque jour. Lorsque nous manquons de glucides, nous souffrons de symptômes tels que des difficultés à travailler, de l'irritabilité, une mauvaise peau et une mauvaise santé. Parfois. Une trop grande quantité peut se transformer en graisse et provoquer le diabète et des maladies liées au mode de vie, Cependant n'oubliez pas que votre corps a désir de consommer des glucides à l’aide de modération.

3. Gras

La graisse est un autre élément que les gens pensent qu'il vaut plus prévenir au moment où vous voulez perdre du poids, par contre plusieurs types de graisse peuvent avoir la possibilité de être un appui dans la perte de poids lorsqu'ils sont consommés de la bonne attitude. La graisse est une source d'énergie essentiel et est étroitement liée à l'approvisionnement en cellules, hormones et vitamines. Un manque de graisses peut entraîner un manque d'énergie, ce qui peut entraîner de la fatigue, une irritation de la peau et de la constipation. Il peut ainsi provoquer des irrégularités menstruelles chez les femmes, ne l'évitez pas complètement.

Quatre avertissements pour améliorer l'vitalité de votre programme de perte de poids

1. Maintenez l'équilibre nutritionnel dans votre plan de repas 2. Suivez le modèle de repas accompli « Cuisine japonaise » 3. Choisissez un repas combiné plutôt qu'un seul élément 4. Mangez correctement votre repas

1. Une alimentation bien équilibrée permet au corps de fonctionner correctement. Améliore le métabolisme basal qui emmener à une perte de poids accomplie. Le métabolisme de base est la quantité de calories brûlées sans exercice. Plus votre métabolisme de base est élevé, bien plus il est Accessible de perdre du poids. Afin d'augmenter votre métabolisme de base, de maintenir l'équilibre nutritionnel dans vos repas, de réaliser votre corps de vitamines primordial pour métaboliser les glucides et les graisses et de avoir votre corps actif en faisant des exercices réguliers.

2. Suivez le modèle de repas absolu "Cuisine japonaise"

La optimale façon de perdre du poids sur une alimentation équilibrée est de manger de la nourriture japonaise. La base du menu japonais "une soupe et trois plats" est un régime alimentaire absolu pour perdre du poids. Un repas "une soupe et trois plats" composé de riz, de soupe, d'un plat principal et de deux plats d'accompagnement est un repas parfaitement équilibré qui fournit la nutrition Nécessaire sans excès ni carence.

[Les bases de la cuisine japonaise]

– 1 aliment de base (riz, pain, nouilles) : Fournit des glucides comme source d'énergie. – 1 Soupe : Réhydrate votre corps. – 1 Plat principal (viande, poisson, œufs, produits à base de soja) : Apportez des protéines pour renforcer votre corps. – 2 Accompagnements (algues, légumes) : Compense le manque de nutriments tels que vitamines, minéraux et fibres.

3. Choisissez un repas combiné plutôt qu'un seul contenu

Dans le cas ou vous êtes intéressé par un programme de perte de poids sain, je vous recommande profondément de commencer par remplacer l'un de vos repas quotidiens par de la nourriture japonaise. Cependant, passer vos repas au style japonais peut ne pas être Accessible pour les nouveaux arrivants, alors essayez de Désigner un repas stable plutôt qu'un menu unique comme une pizza ou des pâtes pendant votre repas. Un repas stable qui comprend un plat principal, un plat principal, un accompagnement et une soupe vous soulagera à obtenir un meilleurs équilibre entre Différents ingrédients. Si vous avez souhaité d'un seul repas, essayez de Sélectionner autant d'ingrédients différents que Possible ou ajoutez un plat d'accompagnement pour l'équilibrer.

4. Mangez correctement votre repas

Une chose à avoir à l'esprit Lorsque vous mangez est l'ordre dans lequel vous mangez votre repas. Manger d'abord des légumes riches en fibres soulagera à simplifier les pics de glycémie et l'absorption des graisses et des sucres. En outre, manger des légumes suivi colis de viande et d'autres protéines vous assistera de perdre du poids bien plus sans pression sans perdre de masse musculaire. La base pour manger de la nourriture japonaise est le système alimentaire triangulaire. Vous consommez une petite partie de Chaque élément dans l'ordre de la soupe, des plats d'accompagnement, du plat principal, puis de l'aliment de base.

3 intérêts de la cuisine japonaise

1. Faible en gras, faible en calories et riche en protéines 2. Effets avec la combustion des graisses et le métabolisme 3. Riche en aliments fermentés qui soutiennent l'travail intestinale

1. Faible en gras, faible en calories et riche en protéines

La nourriture japonaise traditionnelle est essentiellement composée de légumes, de fruits de mer, d'algues, de riz et d'autres céréales, qui sont de tout les professionnel faibles en gras et en calories, riches en protéines et sains. Les huiles de haute grandeur extraites du poisson et des crustacés fournissent les graisses impératif, et Divers plats d'accompagnement fournissent des vitamines, des minéraux et des fibres.

2. Effets de combustion des graisses et de stimulation du métabolisme

L'un des principaux ingrédients de la cuisine japonaise, le miso, est exceptionnellement riche en acides aminés. La soupe miso sur quelques légumes augmentera l'effet brûle-graisse. Le tofu, le poisson et les fruits de mer sont identiquement des ingrédients courants et contiennent maintes vitamines B qui guide en ligne à stimuler votre métabolisme.

3. Riche en aliments fermentés qui soutiennent l'travail intestinale

Les aliments fermentés tels que la sauce soja, le miso, les graines de soja fermentées et les cornichons, renforcent le système immunitaire en régulant l'environnement intestinal et facilitent la digestion, alors assurez-vous de les inclure dans vos repas pendant votre programme de perte de poids.

Prenez le moindre-déjeuner pour réguler votre style de vie

Le bas déjeuner est le moteur de votre journée. Si vous sautez le bas-déjeuner, vous n'obtiendrez pas les nutriments dont vous avez besoin d’aide et vos succès quotidiennes diminuent. Un bas-déjeuner bien équilibré active votre corps et votre cerveau et régule votre mode de vie.

Obtenez votre santé et votre perte de poids sur le régime japonais

Une alimentation bien équilibrée est la condition la principalement fondamentale pour une perte de poids saine. Si votre perte de poids a échoué dans le passé, ce sera une bonne occasion tous de revoir votre alimentation quotidienne. La cuisine japonaise proposition un délicieux. Plan de repas parfaitement équilibré pour perdre du poids. C'est un procédé faisable de commencer une alimentation saine qui ne nécessite pas de diminution soudaine de la quantité ou de biais alimentaire. Pourquoi ne pas essayer?

Laisser un commentaire