Perte de poids – Une approche saine – Better Health Channel

Recipe 3 Frozen Bananas 1 cup Almond Milk 2 cups Spinach, packed tightly 1 tsp. Butterfly Pea Powder Toppings to taste Pomegranates Kiwi Granola Method Blend green smoothie with half of the bananas, spinach, and almond milk. Blend blue smoothie with butterfly tea, banana, and milk. Serve, and enjoy!Être en surpoids ou obèse augmente notre Inconvénient de contracter d’enorme maladies. En Australie, environ 75 pour cent des hommes et 60 pour cent des femmes ont trop de graisse corporelle et 25 pour cent des enfants sont en surpoids ou obèses. Cela veut dire que l'incidence des troubles liés à l'obésité (comme les maladies coronariennes et le diabète) est similairement à la hausse.

A Lot of Excess Loose Skin on Legs of a Senior Woman after Weight Loss, Gastric Bypass Surgery Stock Image - Image of elderly, muscle: 171618125 La perte de poids est devenue une industrie de diverses milliards de dollars. Il est difficile de passer une journée sans voir ou entendre parler de « la réponse à » ou d'une aboutissement de perte de poids « miracle ».

La réponse sensée à la perte de graisse corporelle en excès est d'apporter de petits changements sains à vos habitudes alimentaires et d'exercice. Ces changements devraient être des choses que vous pouvez être en mesure maintenir dans le limite de votre mode de vie – de cette façon, vous perdrez du poids sans le reprendre.

Les régimes ne fonctionnent pas à long terme

Il y a beaucoup d'idées fausses avec la perte de poids. Les médias populaires regorgent de régimes à la mode et de potions magiques de perte de poids approuvées par des célébrités et soutenues par des histoires de réussite personnelles. Bien que meilleurs nombre de ces régimes puissent vous donner un coup de main à perdre du poids pendant que vous les suivez, dès que vous reprenez votre mode de vie habituel, le poids debut à reprendre. C'est parce que perdre du poids n'est pas nécessairement le problématique, c'est le maintenir à long terme qui est difficile.

Gérer votre poids est un obligation à vie – pas simplement surveiller un régime pendant peu de semaines pour perdre des kilos.

N'oubliez pas que Lorsque les stratégies que vous mettez en place pour perdre du poids ne sont pas des stratégies que vous pourrez de regarder pour le reste de votre vie, il y a de fortes succès que vous repreniez le poids que vous oubliez.

Les risques du régime

Les régimes amaigrissants peuvent être en mesure de être nocifs car notre corps réagit à ces périodes de semi-famine en abaissant son taux métabolique.

Lorsque vous oubliez du poids trop en un instant, vous oubliez de la graisse et du muscle. Le muscle brûle des kilojoules, Cependant pas la graisse. Ainsi, Lorsque vous arrêtez de manier un régime et repassez à vos habitudes habituelles, votre corps brûlera encore moins de calories qu'auparavant car la quantité relative de muscle dans votre corps a diminué et votre taux métabolique est globalement lent. Ce aspect d'alimentation peut ainsi affecter notre santé générale – exact un cycle de perte de poids. La prise de poids peut contribuer à un danger accru de maladie coronarienne (quel que soit notre taux de graisse corporelle).

C'est Pourquoi il est bien plus important de savoir maintenir une perte de poids. Une perte de poids d'environ ½ à 1 kg par semaine est considérée comme raisonnable et globalement susceptible d'être maintenue.

Apportez de petits changements réalisables à votre style de vie

Il se trouve d’enorme idées fausses malsaines avec la perte de poids, néanmoins pour restreinte votre poids et le maintenir, vous devez apporter de petits changements réalisables à votre mode de vie.

Si vous portez un excès de poids, Remplacer votre façon de manger et augmenter votre travail physique, d'une attitude que vous pouvez avoir la possibilité de continuer à long terme, est la optimale façon de perdre et de maintenir la perte de poids.

Pour maintenir un poids stable, votre apport énergétique (kilojoule) doit être égal à l'énergie que vous utilisez. Si vous utilisez bien plus d'énergie que vous n'en consommez, vous perdrez du poids.

En revanche, dans le cas vous mangez mieux que vous n'en consommez, vous prendrez du poids. De petits déséquilibres avec de longues périodes peuvent être en mesure de vous faire face devenir en surpoids ou obèse.

Comment commencer à perdre du poids

Il est faisable de se laisser submerger par toutes les instructions Libre. Si vous voulez perdre du poids, un juste début serait de baser votre alimentation avec le Guide australien d'une alimentation saine.

Si vous serez en mesure de prévenir de manger de attitude imprévue ou habituelle et vous en tenir à des repas et des collations réguliers, cela vous assistera à perdre du poids.

Si vous suivez un régime d'express depuis diverses années ou Quand vous détecter cela difficile, voulez l'fait d'un diététicien. Les diététistes peuvent avoir la possibilité de vous conseiller vers une alimentation saine basée avec les dernières travailles et ajusté à votre santé et à votre mode de vie.

Dans le cas ou vous êtes en surpoids, au moment où vous avez singulièrement de 40 ans ou dans le cas vous n'avez pas fait d'exercice normalement depuis longtemps, consultez votre médecin Avant de commencer toute profession physique.

Comprendre vos habitudes alimentaires et physiques actuelles

Apres que vous avez pris la volonté de perdre du poids, il est judicieux de comprendre votre condition actuelle : quelles sont vos habitudes alimentaires et d'exercice ?

Une bonne façon de le faire cas est de les diviser en « énergie entrante » (régime alimentaire) et « énergie sortante » (mouvement).

Quelle énergie (régime) prenez-vous?

Prenez le temps de réfléchir à vos habitudes alimentaires. Penser à:

– Ce que vous mangez. – Quand vous mangez. – Pourquoi tu manges.

Tenir un journal alimentaire

Vous tombez sur peut-être utile de tenir un journal alimentaire pendant une semaine pour voir alors que vous serez en mesure de identifier des gabarit ou des thèmes dans vos habitudes alimentaires.

Les journaux alimentaires sont plus enregistrés à ce instant-là (plutôt qu'à la fin de la journée), il y a donc moins de chance que vous oubliiez quelque chose :

– Notez tout ce que vous mangez et buvez. – Comment vous vous sentez. – Votre étape de faim à l'époque.
Soyez De plus honnête que Possible. Essayez de ne pas modifier vos habitudes – peaufiner les choses est la prochaine niveau.

Votre journal pourrait commencer à révéler un schéma, comme peut-être que vous optez pour Divers aliments ou certaines boissons en fonction de l'lieu où vous vous détecter ou de ce que vous ressentez.

Reconnaître les habitudes qui entraînent une prise de poids

Certaines des habitudes alimentaires qui peuvent avoir la possibilité de entraîner une prise de poids comprennent :

– Manger le soir – grignoter tout au long de la soirée. – Manger social – manger en groupe d'amis ou en famille. – Alimentation émotionnelle – manger en réponse à vos émotions, que ce soit l'ennui, la fatigue, l'anxiété, le préoccupation, l'exaltation ou la tristesse. – Manger distrait – manger en faisant autre chose (comme regarder la télévision, travailler à votre bureau ou être avec les réseaux sociaux).
Tous les thèmes que vous avez identifiés après avoir terminé votre journal alimentaire peuvent avoir la possibilité de alors commencer à être abordés de attitude mieux saine. Tel que –

– Lisez un amène, téléphonez à un ami ou allez vous promener au endroit de grignoter Lorsque vous vous sentez déprimé. – Si vous mangez devant la télévision ou à votre bureau, asseyez-vous à table et concentrez-vous avec la nourriture que vous mangez – quelles sont les couleurs, les odeurs, les saveurs et les textures ? En mangeant consciemment, vous êtes principalement susceptible d'apprécier la nourriture. Vous ressentirez l'besoin d'arrêter de manger Lorsque vous serez rassasié.

Quelle énergie brûlez-vous par le mouvement?

L'autre côté de l'équation énergétique sont les kilojoules que vous brûlez par le mouvement. Non Cependant être actif brûle de l'énergie, néanmoins il empêche ainsi la perte musculaire, ce qui assistance à maintenir votre taux métabolique à un étape sain.

Tenir un journal d'profession physique

Tout comme pour tenir un journal de vos habitudes alimentaires, vous pouvez avoir la possibilité ainsi tenir un journal pendant une semaine pour voir Combien d'travail physique vous faites. Incluez des exemples d'profession physique qui durent dix mins ou particulièrement. Divisez-les en :

– Activités organisées – telles que la marche, la Transport, la natation, le sport, le cyclisme. – Activités accessoires – telles que le jardinage, les travaux maison ménagers, se tenir debout au service ou soulever des articles lourds.
Cela vous soulagera à plus comprendre votre phase d'profession physique actuel et à déceler des ressources de bouger davantage.

Faire un plan de perte de poids sain

Lorsque que vous comprenez vos habitudes actuelles, la prochaine stade consiste à planifier Comment vous allez perdre du poids.

Essayez de rendre vos objectifs SMART – soyez :

SPECIFIQUE – écrire exactement ce que vous vous essayez d'atteindre. (Par référence, plutôt que – je veux faire cas mieux d'exercice, soyez net – je vais partir au service à vélo le lundi et le mercredi.)M esurable – utilisez des nombres ou des montants dans la mesure du Possible. (Par type, je mangerai deux fruits par jour.) Un objectif réalisable – il ne sert à rien d'écrire un objectif que vous n'atteindrez jamais. (Par type, au moment où vous savez que vous êtes peu probable d'arrêter de boire le week – end, un plaisant objectif pourrait être – au endroit d'avoir un verre de vin blanc Chaque soir de semaine tout en regardant mon programme TV préféré, je vais boire un verre d'eau.) R éaliste – votre objectif doit être réalisable et significatif tous les particuliers et professionnels. (Par référence, quand je me sens stressée, au endroit de grignoter, je vais arrêter et me demander Pourquoi je me sens de cette façon. Je vais me canaliser avec cette pensée pendant dix mins pour déterminer Quand j'ai faim Avant de manger quoi que ce soit.) T ime-lié – fixez un temps pour votre objectif afin de tenir vos progrès. (Par référence, je me rendrai au devoir à pied deux fois par semaine d'ici la fin mai.)
N'oubliez pas que la optimale façon de perdre du poids est de le faire cas lentement en apportant de petits changements réalisables à vos habitudes alimentaires et d'profession physique. Vous désirez peut-être vous imposer un ou deux petits changements avec lesquels travailler à la fois, en ne les ajoutant qu'Lorsque qu'ils seront devenus votre nouveau mode de vie.

Soyez gentil sur vous-même, tandis que les choses ne se passent pas comme prévu, continuez d'essayer. Vous devrez peut-être ajuster vos objectifs ou le temps qu'il vous faudra pour les atteindre.

Comment rester motivé avec votre plan de perte de poids

Si vous avez un plan en place, soyez réaliste et essayez de vous canaliser avec de petits gains pour rester avec la bonne voie. Certaines suggestions incluent :

– Ne vous fiez pas aux chiffres avec la balance. Au endroit de cela, mesurez votre tour de grandeur – un tour de grandeur sain est inférieur à 94 cm pour les hommes et à moins de 80 cm pour les femmes. – Remarquez Comment vos vêtements vous vont – peut-être qu'ils sont lâches, ou que vous rentrez tout de suite dans quelque chose qui se cachait au fond de votre garde-robe. – Devenir confiant dans une travail que vous évitiez (comme savoir Talonner les enfants sans vous essouffler). – Peut-être que vous avez singulièrement d'énergie, que les choses demandent moins d'efforts ou que vous dormez plus.

Comment perdre du poids de façon saine

Perdre et maintenir du poids est un signature à vie envers un mode de vie sain. Ne changez pas tout d'un coup – plusieurs petits ajustements à votre alimentation. Le mouvement au début peut faire face une grande différence.

Apportez des changements faciles à votre alimentation (apport énergétique)

Vous serez en mesure de perdre de la graisse corporelle en apportant ces certains changements facile à vos habitudes alimentaires :

– Évitez les régimes d'accident et à la mode pour limiter votre menace de régime yoyo. – Essayez de manger une grande variété d'aliments des cinq groupes alimentaires du Guide australien d'une alimentation saine). Augmentez votre utilisation de fruits et légumes – en particulier les légumes, presque tous sont faibles en kilojoules et contiennent des fibres, ce qui vous fait à vous sentir rassasié. – Soyez conscient des portions d'aliments et de boissons que vous consommez – globalement la portion est grande, bien plus elle contient d'énergie. – Réduisez votre utilisation d'aliments riches en graisses ajoutées, en graisses saturées, en sucre et en sel. – Faites des boissons gazeuses, des sucettes, des collations et des boissons alcoolisées un « extra » occasionnel. – Presque tous des adultes ne devraient pas manger particulièrement d'une ou deux « gâteries » par jour. Dans le cas ou vous êtes en surpoids ou inactif, vous devrez peut-être limiter les friandises à moins d'une par jour. – Combien de verres standard prenez-vous au cours de la semaine ? – Essayez d'équilibrer un aliment « extra » au moyen de un exercice supplémentaire. Plus vous brûlez d'énergie, bien plus vous serez en mesure de vous permettre d'avoir de friandises. N'oubliez pas que vous ne devez ajouter des aliments supplémentaires qu'après avoir couvert vos exigences en nutriments à l’aide de des lot parmi les groupes d'aliments les singulièrement sains. – N'éliminez aucun groupe alimentaire. Au endroit de cela, optez pour parmi une abondant panoplie d'aliments Chaque jour et sélectionnez des aliments « entiers », moins transformés. – Ayez un régime alimentaire ponctuel et respectez-le. – Remplacez les boissons sucrées par de l'eau. – Évitez d'Utiliser de la nourriture pour le splendeur, comme Lorsque vous êtes contrarié, en colère ou stressé. Explorez d'autres recours sains de faire cas face à ces sentiments (comme faire cas une promenade, lire un apporte, prendre un bain ou écouter de la musique). – Regardez les faits – par modèles, bien qu'il puisse être simples de manger un bloc de chocolat de grandeur familiale en une seule séance, il faudra 2,5 heures de jogging (ou mieux de 6 heures de marche) pour brûler l'énergie qu'il contient !

Des ressources faisables d'être mieux actif (débourser de l'énergie)

Bien que nous puissions dégoter des excuses telles que le fait d'être trop occupé ou fatigué, n'oubliez pas que l'profession physique ne doit pas nécessairement être trop intense.

Même une travail physique modérée d'environ 30 min par jour peut accélérer notre métabolisme et nous donner un coup de main à perdre du poids. Nous pouvons aussi nous retrouver moins fatigués. Avoir principalement d'énergie pour faire cas les choses que nous aimons.

Au début, allez-y doucement. Vous serez en mesure de augmenter vos niveaux d'profession en augmentant d’une maniere naturel vos mouvements tout au long de la journée. Le corps humain est conçu pour le mouvement. Toute profession physique fourni des bénéfices.

Essayez ces suggestions simples :

– Intégrez des occupations d'intensité modérée à votre journée – (allez vous promener, jardinez ou tondez la pelouse). – Si vous vous rendez au job en camion avec hayon, marchez ou faites du vélo. – Si vous devez conduire, essayez d'inclure un peu de mouvement dans votre journée. Garez-vous bien plus loin ou prenez les parcours en commun. – Au job, parlez à vos collègues en personne plutôt que de leur Expédier un e-mail. – Si vous passez la majeure partie de la journée assis au job, installez-vous dans un bureau ou organisez des réunions debout. Allez vous promener à l'heure du déjeuner. – Lorsque vous faites vos distances, garez-vous particulièrement loin. – Pratiquez un sport ou pratiquez une travail que vous aimez. – Marchez au endroit de prendre la camion pour de courts trajets. – Descendez du train, du bus ou du tram un arrêt principalement tôt et faites le reste du trajet à pied. – Jouez à singulièrement de jeux de plein air sur votre famille et vos amis. – Promener le chien. – Prendre des escaliers au endroit d'ascenseurs. – Choisissez des professions amusantes, plutôt que celles que vous estimez être bonnes chacun. Cela vous donne une singulièrement grande chance de rester au moyen de eux. – Soyez créatif – entreprenez une profession que vous aimiez quand vous étiez enfant.
Gardez les choses faciles, vous n'êtes pas obligé de courir un marathon (à moins que vous ne le vouliez). Cherchez de petites façons d'être mieux actif afin de savoir commencer à augmenter la quantité d'énergie que vous brûlez, ce qui vous assistera à perdre du poids.

Où obtenir de l'assistance

– Votre généraliste (médecin). Association des diététistes d'Australie Tél.

Laisser un commentaire