Perte de poids (réduction de poids)

Si la quantité de calories que vous mangez est égale à la quantité d'énergie que votre corps utilise, votre poids reste stable.
– Si vous mangez singulièrement de calories que vous n'en consommez, vous prenez du poids. L'énergie supplémentaire (ou excédentaire) est convertie en graisse et stockée dans votre corps.
– Si vous mangez moins de calories que vous n'en consommez, vous oubliez du poids. Votre corps doit puiser dans ses réserves de graisse pour obtenir l'énergie supplémentaire dont il a désir.

Comment se assigner des objectifs de santé réalisables

Beaucoup d'entre nous commençons l'année à l’aide de un grand plan pour nous réinventer, en promettant de plus manger, d'atteindre le… Pouvez-vous perdre du poids. Être positif pour le corps ?

5min

Pourquoi vous n'avez pas désir de vous désintoxiquer

4min

Que faire face dans le cas votre poids vous fait perdre

5min

Donc, pour perdre du poids, il faut un déficit calorique. Vous serez en mesure de atteindre ce déficit calorique en :

– Manger moins (absorber moins de calories provenant des aliments).
– Faire bien plus d'travail physique (Utiliser globalement de calories).
Cependant, il demeure actuellement des travailles qui montrent que cette explication, parfois appelée modèle calories entrantes/calories sortantes, est obsolète. Les différentes parties du corps communiquent entre elles d’enorme manières pour maintenir le même poids corporel. Il demeure des connexions nerveuses entre l'estomac et le cerveau. Plusieurs hormones sont semblablement impliquées, principalement l'insuline, la ghréline et la leptine. Le terme médical pour cela est la rétroaction homéostatique. Par type:

– Si vous mangez moins de calories, non simplement cela vous donne faim, Toutefois cela réduit conformement la quantité d'énergie que votre corps utilise, c'est-à-dire que manger moins vous rend moins actif.
– Si vous faites de l'exercice, il s'ensuit une période d'hausse de la faim, c'est-à-dire que faire face particulièrement vous fait manger bien plus. L'exercice vous fatigue ainsi, vous réduisez donc la quantité d'énergie que votre corps utilise globalement tard.
– Si vous mangez particulièrement de calories, cela augmente la quantité d'énergie que votre corps utilise, c'est-à-dire que manger mieux peut vous rendre particulièrement actif.
En d'autres résolutions, le corps ajuste la quantité d'énergie que vous consommez en fonction du nombre de calories que vous consommez.

L'important semble être que pas mal de aliments peuvent avoir la possibilité de annuler ces systèmes de rétroaction naturels qui devraient maintenir notre poids au même stade. Les aliments riches en sucre et en matières grasses ont meilleurs goût et peuvent être en mesure de De plus nous faire face nous sentir bien. En déclenchant le centre de « récompense » dans notre cerveau, ils peuvent avoir la possibilité de être Avant tout efficaces pour contourner ces contrôles.

Les aliments peuvent avoir la possibilité de être divisés en trois groupes (bien que majorité des aliments soient un mélange) :

– Les glucides:
– Trouvé particulièrement dans les fruits, les légumes, les haricots, les céréales et le lait.
– Les « glucides raffinés » sont des glucides qui ont été transformés d'une Façon ou d'une autre, tels que le sucre de table (saccharose), le sirop de maïs à haute teneur en fructose (présent dans de beaucoup de aliments transformés), la farine blanche et les pâtes.

Les glucides raffinés, le fructose et les boissons sucrées ont été associés à de faibles niveaux de satiété (satiété), à des difficultés à contrôler notre appétit et à un manque d'excès d'énergie pour compenser les calories supplémentaires consommées.

Il se trouve de plusieurs « régimes » différents pour donner un coup de main une personne à perdre du poids. Ils ciblent le plus souvent une offres dans un groupe d'aliments particulier :

– Faible en gras:
– La forme la principalement courante de régime amaigrissant suivie depuis les années 1970.
– Les régimes qui impliquent de considérer les calories sont généralement faibles en gras.
– Aucun comptage de calories requis.
– Le régime Atkins.
– Le régime Keto.
– La Diète Banting, telle que publiée pour vous la première occasion en 1864.
– Le régime paléo – similaire aux autres régimes LCHF par contre exclut les produits laitiers.
– Le régime Dukan.
5:2 Régime.
– Le régime vite.
– Le régime Ornish

Un régime ne satisfait pas à tout le monde, probablement en raison de nuance dans notre métabolisme. Il a été démontré que de tous les particuliers les régimes ci-dessus entraînent une perte de poids, aucun régime n'étant bien plus capable qu'un autre. Tous les régimes efficaces doivent équilibrer une bonne spécialité de la nutrition au moyen de le juste équilibre énergétique. En outre, un « régime » doit être Possible à manier tout le monde ou il y aura constamment le dissuasion qu'Apres que vous arrêtez de gérer un tel régime, vous repreniez vos anciennes habitudes et repreniez le poids que vous avez perdu.

Conseils pour perdre du poids

Il vaut plus ne pas perdre de poids trop vite. Vous devez viser à perdre du poids progressivement. Si vous oubliez particulièrement d'un kilo par semaine, vous risquez de perdre du tissu musculaire plutôt que de la graisse. Ce n'est pas une perte de poids durable. Ainsi, il est recommandé de perdre en moyenne 0,5 à 1 kg par semaine (environ 1-2 lb par semaine).

Certaines personnes ont naturellement un limite principalement bonne que d'autres. Mais cela provoque une assez petite variation de poids. Est pris en compte dans la panoplie des IMC sains. Il n'y a vraiment rien de tel que quelqu'un qui a de tres gros os.

Changement de mode de vie pour la vie

Certaines personnes perdent du poids en suivant un régime strict pendant une courte période. Cependant, dès la fin de leur régime, ils reprennent fréquemment leurs anciennes habitudes alimentaires, leur poids reprenant tout de conséquence. Perdre du poids, puis le maintenir, nécessite un changement de mode de vie pour la vie. La nature de nourriture. Boisson que vous consommez ponctuellement.
– Votre mode d'alimentation.
– La quantité d'profession physique que vous faites. Conseil : solliciter à votre famille ou à vos amis de vous accompagner. Vous encourage à avoir un mode de vie sain. Envisagez un changement de style de vie pour toute la famille, néanmoins ne vous découragez pas alors que vous n'Obtenez pas un soutien total.

Avant de commencer

La motivation est cruciale

Pour perdre du poids sans le reprendre, il est cruciale que vous soyez motivé, que vous vouliez vraiment perdre du poids et que vous désirez améliorer quelques uns aspects de votre mode de vie. Aucun plan de perte de poids ne fonctionnera à moins que vous n'ayez un désir réfléchi de perdre du poids. Vous n'avez peut-être pas l'impression que le surpoids ou l'obésité est un souci tout le monde. Ainsi, vous pouvez être en mesure de avoir peu de motivation ou de désir de perdre du poids. C'est bien, tant que vous comprenez les risques pour la santé.

Astuce : Notez les raisons pour lesquelles vous aimeriez perdre du poids. Continuez à vous référer à cette index tout les particuliers et professionels motiver.

Fixez-vous des objectifs clairs sur un calendrier réaliste

Sur la base du taux de perte de poids recommandé expliqué ci-dessus, fixez-vous un objectif de perte de poids clair à l’aide de un calendrier réaliste. Certaines personnes visent à atteindre un poids parfait. Cependant, cela peut représenter quelques poids à perdre tout le monde et vous pouvez être en mesure en avoir marre des mauvais progrès et abandonner. Ainsi, vous Découvrez peut-être utile de briser votre objectif de perte de poids. Par modèles, vous souhaiterez peut-être vous assigner comme objectif de perdre Quatre kg au cours des Quatre à 6 semaines suivantes. Lorsque cet objectif atteint, vous pouvez avoir la possibilité de vous en Préciser un autre, etc.

Pour presque tous des gens, vous pouvez avoir la possibilité de commencer à obtenir des bienfaits pour la santé en perdant ne serait-ce que 5 à dix % de votre poids de départ. Par modèles, au moment où votre poids de départ était de 100 kg, perdre 5 à dix kg de poids vous apportera pas mal de atouts pour votre santé, même tandis que vous n'êtes tous les jours pas à votre poids vertueux.

Astuce : visez à perdre du poids normalement, environ 0,5 à 1 kg par semaine. Pour presque tous des gens, les bienfaits pour la santé peuvent avoir la possibilité de provenir de la perte des premiers 5 à 10 % de leur poids. C'est fréquemment environ 5-dix kg.

Fixez-vous un plan d'action

En bien plus de vous déterminer des objectifs de perte de poids réalistes, il est ainsi utile de vous imposer un plan d'action. Soyez réaliste et réfléchissez à ce qui, d’après vous, aura le mieux d'impact avec votre poids. Par référence, Lorsque vous avez actuellement un morceau de gâteau tout le monde les jours, votre plan d'action pourrait être de le simplifier à deux fois par semaine néammoins. Votre plan d'action peut commencer par trois objectifs principaux ; Ensuite, Apres que vous avez atteint ces objectifs, vous pouvez avoir la possibilité réinitialiser votre plan d'action et réfléchir à d'autres changements que vous pourriez apporter. L'idée est de faire cas de petits changements graduels auxquels vous pouvez avoir la possibilité de vous en tenir à vie.

Surveillez votre alimentation actuelle

Il est utile de chercher à savoir Combien vous mangez Couramment. Essayez de tenir un journal et Notez tout ce que vous mangez et buvez pendant environ une semaine. Incluez même la mieux petite des collations. Y a-t-il des moments de la journée où vous avez tendance à grignoter davantage ? Mangez-vous trois repas par jour? Y a-t-il des collations dont vous n'avez pas utilité? Vous tombez sur peut-être utile de discuter de votre journal sur votre infirmière praticienne, votre médecin ou un diététicien.

Astuce : n'oubliez pas les boissons. Certaines boissons contiennent Différents sucre, principalement de l'alcool et beaucoup boissons gazeuses.

Manger pour perdre du poids

Visez une alimentation saine et équilibrée

En Bref, une alimentation saine veut dire :

– Éviter les boissons et aliments sucrés comme le chocolat, les bonbons, les biscuits, les gâteaux, etc.
– Manger Différents fibres dans votre alimentation. Les aliments riches en fibres comprennent le pain complet, le riz brun et les pâtes, l'avoine, les pois, les lentilles, les céréales, les haricots, les fruits, les légumes et les graines.
– Avoir au moins cinq portions, ou incontestablement 7-9 portions, d'une variété de fruits et légumes par jour. Ceux-ci devraient être remplacés par des aliments riches en graisses et en calories. Par type, les fruits coûts constituent une bonne collation saine Lorsque vous avez faim.
– La composition d'un tiers de tout le monde des repas sur des aliments à base d'amidon (tels que les céréales, le pain, les pommes de terre, le riz, les pâtes) est conseillée dans les directives diététiques du monde entier. Cependant, de plusieurs professionel conseillent dorénavant d'prévenir les pommes de terre et les aliments à base d'amidon raffiné pour perdre du poids. Les aliments à base d'amidon de grains entiers doivent être choisis dans la mesure du Possible.
– Si vous comptez les calories, vous devrez limiter les aliments gras comme les viandes grasses, les fromages, le lait entier, les fritures, le beurre, etc. En effet, les aliments gras sont très énergétiques. Utilisez des choix faibles en gras dans la mesure du Possible, pourtant assurez-vous de ne pas remplacer les calories par des aliments contenant du sucre ou d'autres glucides raffinés. Les exemples sont : – Le lait écrémé ou demi-écrémé au endroit du lait entier.
– Si vous mangez de la viande, de la viande maigre ou de la volaille comme du poulet.
– Essayer de griller, cuire ou cuire à la vapeur plutôt que de frire les aliments. Si vous faites frire des aliments, optez pour une huile végétale comme le tournesol, le colza ou l'olive.
– Les œufs sont une sélection saine.

Vous pouvez avoir la possibilité en lire mieux dans les brochures séparées intitulées Alimentation saine et Régime méditerranéen. Aussi, de plusieurs livres avec l'alimentation et la santé donnent des détails. Votre infirmière praticienne ou votre diététicienne peuvent avoir la possibilité de conformement être en mesure de vous appuyer.

Astuce : n'oubliez pas que nombreux aliments et boissons faibles en gras, comme l'alcool, les boissons sucrées et les sucreries, font encore très grossir.

Conseils supplémentaires pour perdre du poids

1. Mangez des repas réguliers. Cela peut vous donner un coup de main à brûler des calories principalement vite et à prévenir d'avoir trop faim. Il peut donner un coup de main à réguler les hormones impliquées dans le contrôle de l'appétit. Cela peut ainsi vous donner un coup de main à bien vous adapter à une routine, simplifier la probabilité de tentations imprévues et vous encourager à développer une bonne maîtrise de soi.
2. Prenez votre moindre-déjeuner. Prendre un moindre-déjeuner fait à contrôler votre glycémie, peut relancer votre métabolisme et vous empêcher de grignoter ou de manger impulsivement mieux tard. Il a similairement été lié à l'hausse des niveaux d'profession tout au long de la journée, en reconstituant vos niveaux d'énergie. Des céréales non sucrées ou un œuf à la coque. Une tranche de pain grillé complet sont de bonnes préférence.
3. Assurez-vous que Chaque repas est équilibré. Pensez à ce que vous mettez dans votre assiette à Chaque repas. Au moins la moitié de votre assiette doit être composée de fruits et/ou de légumes. Un quart de l'assiette doit avoir de la viande, du poisson, des haricots ou d'autres sources de protéines. Si vous ne réduirez pas vos glucides, l'autre quart devrait avoir vos féculents non raffinés tels que les pommes de terre, le riz brun ou le pain. Un repas équilibré vous fournira de tous les particuliers les nutriments dont vous avez désir tout en actuellement votre glycémie stable et en satisfaisant votre faim.
4. Le dessert est un régal, pas un élément importante d'un repas bien équilibré.
5. Ne vous abandonnez pas trop affamer. Si vous passez de longues périodes sans manger, cela peut vous mener à manger particulièrement quand vous finissez par manger et peut vous conduire à avoir besoin de collations malsaines. Manger toutes les 3-Quatre heures donner un coup de main à prévenir cela.

Planifiez ce que vous mangez

Il est important de planifier à l'avance. Vous pourriez peut-être planifier les repas et les recettes de Chaque jour la veille, ou planifier les repas d'une semaine à la fois. De cette façon, vous saurez exactement quelle quantité de nourriture vous allez manger. C'est plus que de regarder dans le placard. Réfrigérez Avant les repas ou les collations pour voir ce qu'il y a.

Il est meilleure de séparer l'alimentation des autres profession. Cela vous guide en ligne à avoir votre alimentation planifiée pour la journée. Alors, essayez de ne pas manger pendant vos tournée, en regardant la télévision, pendant les réunions, en conduisant, etc.

Conseil : planifiez votre repas de demain dès aujourd'hui.

Changez vos habitudes alimentaires

Avez-vous des habitudes alimentaires qui peuvent avoir la possibilité de s'améliorer? Mangez-vous mieux lourd. D’ailleurs grandes portions Lorsque vous prenez un repas? Essayez délibérément de prendre d’ailleurs petites portions Lorsque vous prenez un repas. Ne vous sentez pas obligé de vider votre assiette. Changez peut-être les assiettes de votre placard (qui peuvent avoir la possibilité de être grandes) pour des assiettes mieux moyennes. De cette façon, vous servirez naturellement aussi petites portions.
– Avez-vous désir de grignoter? Qu'est-ce que vous avez pour les collations? Essayez de remplacer les chocolats, les gâteaux ou les chips par des fruits ou évitez complètement de grignoter Lorsque vous estimez que vous pouvez avoir la possibilité de le faire face par habitude. Le site internet de transport colis et palette Change4Life répertorié dans « Autres lectures ». Les références ci-dessous donnent des instructions avec les alternatives saines aux collations.
– Avez-vous des deuxièmes portions au instant des repas alors que vous êtes vraiment déjà rassasié?
– Sauter des repas est généralement une mauvaise idée. Cela semble une bonne idée, en revanche quelques gens ont exact faim, prennent des collations globalement tard dans la journée et mangent trop au repas suivant. Manger à des heures de repas régulières peut être un 1er changement important. Il est mieux d'avoir trois repas sains par jour.
– Avez-vous sans cesse un pudding? Un yaourt léger fera-t-il l'affaire à la place d'une pâtisserie sucrée? Ou peut-être n'avez-vous pas vraiment faim de pudding. Le manger par habitude ou parce que c'est juste?
– Vous mangez vite? Êtes-vous prêt pour une deuxième portion Avant que tout le monde des gens n'aient à moitié fini leur première assiette ? Les personnes en surpoids mangent en moyenne bien plus vite que les personnes particulièrement minces. Il est mieux de vous entraîner à mâcher Chaque bouchée mieux longtemps et à manger lentement.
– Vous donnez-vous le temps de vous sentir rassasié? Il faut 15 à 20 min au cerveau pour enregistrer que vous vous sentez rassasié. Les hormones qui régulent votre appétit ont utilité de temps pour entrer en action. Ainsi, manger lentement et vous proposer le temps de vous sentir rassasié peut vous assister à perdre du poids.
– Regardez-vous la télévision pendant que vous mangez? Parfois avoir des distractions. Ne pas se focaliser avec l'heure des repas peut vous apporter à trop manger. Asseyez-vous à table pendant les repas, concentrez-vous avec ce que vous mangez, goûtez la nourriture et devenez mieux conscient de votre alimentation et de vos habitudes alimentaires.
Meilleurs conseils : il est meilleure de manger trois repas sains par jour, bas-déjeuner enregistré, plutôt que de sauter des repas. Mangez lentement, mâchez singulièrement longtemps. Posez votre couteau et votre fourchette entre Chaque bouchée.

Changez la nourriture que vous achetez

Une chose vers l'amélioration des habitudes alimentaires consiste à Remplacer le contenu seo de votre panier. Par type, Quand vous n'achetez jamais de biscuits et de bonbons, ils ne seront pas dans le placard tous les particuliers et professionnels tenter. Tout le monde des étiquettes des aliments indiquent ce qu'il y a dans les aliments, ce qui peut vous appuyer à acheter des aliments globalement sains. Il peut être utile de planifier une énumération de parcours et de s'y tenir. Cependant, pendant que vous apprenez quels sont les aliments les principalement sains, il peut de même être utile de passer un peu de temps à comparer les étiquettes des aliments Avant de décider quoi acheter.

Meilleurs conseils : n'achetez pas de nourriture Lorsque vous avez faim ; après un repas, c'est plus. Supprimez les tentations en modifiant le article de vos armoires. Tout le monde des gens ont un ensemble standard de recettes. Repas qu'ils répètent. Ceux-ci peuvent être en mesure de être de vieux favoris ; Cependant, vous devrez peut-être les adapter et avoir de nouvelles recettes singulièrement saines.

Conseil : Lorsque vous suivez un régime amaigrissant, essayez d's’exercer une nouvelle recette saine Chaque semaine. Lorsque vous avez atteint votre objectif de poids, vous devriez alors avoir d’enorme nouvelles idées de repas sains tous accompagner à maintenir votre poids.

Envisagez de manger globalement de soupe

Il demeure des preuves que manger de la soupe peut vous rassasier bien plus longtemps. Aussi, Lorsque vous avez de la soupe en entrée de votre repas, vous risquez moins de trop manger pour le reste de votre repas. Si vous prenez, par modèles, du poulet et des légumes et que vous les buvez à l’aide de un verre d'eau, vous vous sentirez rassasié pendant un Infaillible temps par la mécanisme. Cependant, Lorsque vous prenez le même aliment Toutefois que vous le mélangez sur de l'eau pour faire cas une soupe, manger la soupe peut correspondre votre faim pendant une période particulièrement longue. On pense que cela est dû au fait que votre estomac se vide particulièrement lentement au moment où vous mangez de la soupe que Quand vous mangez du poulet et des légumes et buvez de l'eau séparément. En conséquence, la paroi de votre estomac est étirée pendant une période principalement longue et des messages sont envoyés à votre cerveau pour désactiver la sensation de faim pendant une globalement longue période.

Astuce : assurez-vous que c'est une soupe faible en calories que vous mangez. Évitez les soupes crémeuses ou riches en calories.

Avez-vous physiquement faim?

Votre appétit est une chose très puissante. C'est Pourquoi Différents gens trouvent qu'il est alors que difficile de perdre du poids. Il est vrai que certaines personnes ont bien plus continuellement faim que d'autres. Cependant, avoir faim ne veut dire pas sans cesse que votre corps a physiquement désir de nourriture. Parfois, vous pouvez être en mesure de ressentir une faim émotionnelle. Par modèles, avoir faim parce que vous êtes fatigué, ennuyé, marre, contrarié, etc.

Pensez-y et essayez de résister à manger dès que vous avez faim. Avoir faim n'est ni mauvais ni dangereux tous. Avez-vous faim physiquement ou Scrutez-vous d’une maniere naturel de la nourriture pour combler une faim émotionnelle? Si vous avez un fort appétit, essayez de faire cas le plein au instant des repas sur diverses légumes à feuilles et de fruits. Ceux-ci contiennent plusieurs fibres. En vrac Cependant sont faibles en calories. Il se trouve ainsi des preuves que les aliments contenant quelques protéines, comme les œufs et le poisson, peuvent être en mesure de être les tops tout le monde sentir rassasié mieux longtemps.

Meilleurs préceptes : buvez beaucoup d'eau et mangez maintes légumes et d'aliments riches en protéines pour appuyer à lutter contre la faim physique. Demandez-vous dans le cas votre faim est due à des raisons émotionnelles.

Une note avec les régimes spéciaux

De beaucoup de régimes spéciaux « miracles » sont annoncés, par contre ils ne sont continuellement pas utiles. En effet, vos anciennes habitudes alimentaires reviendront généralement après un régime spécial court et le poids reprend plusieurs fois.

Astuce : ce n'est généralement pas un régime spécial dont vous avez désir, Cependant un changement permanent vers une alimentation principalement saine dans le limite d'un mode de vie singulièrement sain.

Faites attention à ce que vous buvez

Beaucoup personnes consomment des boissons riches en calories pour étancher leur soif. Les boissons sucrées (comme le cola, le thé et le café au moyen de du sucre et des boissons lactées) contiennent toutes des calories. Les boissons alcoolisées contiennent de même diverses calories. Renoncer au sucre dans votre thé ou votre café est un procédé Aisé de vous donner un coup de main à perdre du poids. Tout le monde des gens manquent vraiment de sucre au début, par contre après une semaine ou deux sans, ils s'y sont habitués. L'un des ressources les mieux facile de faciliter les calories est d’une maniere naturel de boire de l'eau comme boisson fondamental. Boire de l'eau exact Avant les repas peut semblablement assister les gens à perdre du poids.

Conseils efficaces : conservez de l'eau dans une bouteille au réfrigérateur. L'eau glacée est étonnamment rafraîchissante. Le plateforme transport particulier Change4Life répertorié dans la section « Lectures supplémentaires et références » ci-dessous donne conformement des ruses et des avertissements avec les échanges de boissons pour restreinte les calories.

Prêt à atteindre vos objectifs de perte de poids?

Trouvez une panoplie de prestations de transport qualifie qui vous correspond, de la médication aux programmes gérés

Augmentez vos niveaux d'travail physique

Il est recommandé à chacun les adultes de viser au moins 30 min d'travail physique d'intensité modérée au moins cinq jours par semaine. Cependant, Dans le cas ou vous êtes en surpoids ou obèse et que vous demandez perdre du poids, essayez tandis que Possible de faire cas environ 60 à 90 mins au moins cinq jours par semaine. Les pro ne sont pas d'accord avec la quantité d'exercice qui fait à perdre du poids. Certains recommandent qu'il soit très vigoureux pour accompagner, Cependant peu de gens peuvent avoir la possibilité de le maintenir longtemps. Cependant, il n'y a aucun désaccord avec les bienfaits de l'exercice pour la santé et pour contrer les risques d'être obèse ou en surpoids.

L'profession physique modérée comprend : la marche accéléré, le jogging, la danse, la natation, le badminton, le tennis, etc. Aussi, essayez d'en faire face principalement dans votre routine quotidienne. Par référence, utilisez les escaliers au endroit des ascenseurs, marchez ou faites du vélo chacun rendre au devoir ou à l'école, etc. Évitez de vous asseoir trop longtemps devant la télévision ou un pc d'ordinateur. Faites des pauses régulières pendant que vous travaillez. La bonne nouvelle est que vous n'êtes pas obligé de faire face cette profession physique en une seule fois. Vous pouvez avoir la possibilité de le diviser en blocs de dix à 15 min. Voir la brochure séparée intitulée Activité physique pour la santé.

Astuce : augmentez progressivement votre stade d'exercice. Si vous n'êtes pas habitué à l'travail physique, essayez de commencer par une marche accéléré de 30 min Chaque jour, puis augmentez à partir de là.

Surveillez votre comportement et vos progrès

Tout comme tenir un journal alimentaire peut être utile au début dans le cas vous essayez de perdre du poids, il peut aussi être utile comme procédé de regarder votre alimentation pendant votre perte de poids. Des études ont montré que tenir un journal alimentaire peut accompagner les gens à perdre du poids d’une maniere naturel en écrivant les choses. Vous pouvez avoir la possibilité de similairement Utiliser le même journal pour avoir une trace de vos niveaux d'profession physique.

Il est ainsi important de se peser ponctuellement pour manier ses progrès. Lorsque par semaine est recommandé. Le 1er kilogramme est le globalement Réalisable à perdre. C'est parce que vous oubliez de l'eau de votre corps au début par conséquent que de la graisse. Sachez que le 1er kilogramme peut sembler tomber, Cependant que la perte de poids ralentit Ensuite. C'est exact. En outre, ne soyez pas découragé par des augmentations de poids mineures ou par une stabilisation du poids pendant beaucoup de jours. Recherchez la tendance globale de votre perte de poids avec quelques mois.

Conseil : une pesée régulière et les encouragements d'une infirmière praticienne ou d'un diététicien peuvent être en mesure de être utiles.

Obtenez de l'assistance et du soutien

Certaines personnes peuvent être en mesure de se sentir suffisamment motivées et avoir de toutes les indications dont elles ont utilité pour perdre du poids sans l'guide en ligne des autres. Cependant, vous n'êtes pas obligé d'essayer de perdre du poids seul. Il se trouve une tas d'aides dispos. Demandez conseil à votre médecin ou à votre infirmière praticienne. Une recommandation à un diététicien peut être utile. Des consignes individuels ou de groupe peuvent avoir la possibilité de être Libre dans votre région avec le NHS. Il peut similairement y avoir des groupes locaux chacun appuyer à augmenter vos niveaux d'travail physique.

Un Confiant nombre de groupes commerciaux de perte de poids se réunissent normalement au Royaume-Uni. En fait, certaines souhaites suggèrent que les personnes qui rejoignent un groupe de perte de poids ont principalement de éventualités de accomplir à perdre du poids que celles qui ne le font pas. Il subsiste similairement des programmes Sur le web. Des livres d'auto-assistance qui peuvent avoir la possibilité de vous accompagner à perdre du poids.

Traitement à l’aide de des médicaments pour appuyer à la perte de poids

Les médicaments pour donner un coup de main à perdre du poids peuvent être en mesure de être une sélection pour certaines personnes qui souhaitent perdre du poids. Cependant, il n'est pas étonnant que des médicaments soient dispos et que les changements de mode de vie pour améliorer votre alimentation et augmenter votre étape d'travail physique soient Généralement importants.

Au Royaume-Uni, il se trouve deux médicaments autorisés pour donner un coup de main à la perte de poids : l'orlistat et le liraglutide. Vous serez en mesure de en à savoir particulièrement à leur problème dans les brochures distinctes intitulées Obésité (surpoids) et Orlistat (médicament pour la perte de poids).

Remarque : deux autres médicaments, la sibutramine et le rimonabant, précédemment utilisés pour soutenir à la perte de poids, ne sont particulièrement Libre au Royaume-Uni en raison de préoccupations concernant leur sérénité.

Chirurgie pour donner un coup de main à perdre du poids

Cela peut être une préférence Dans le cas ou vous êtes très obèse. Cependant, la chirurgie n'est généralement avancée que tandis que d'autres ressources de perdre du poids n'ont pas fonctionné (y saisi le régime alimentaire, l'hausse de votre stade d'travail physique et l'orlistat). La chirurgie bariatrique donne généralement de très bons des couts. Le plus grand nombre des gens perdent quelques poids. Mais c'est une chirurgie spécialisée. C'est une opération majeure. Chez certaines personnes, la chirurgie peut ne pas être conseillée car des Incident de santé peuvent être en mesure de signifier que l'anesthésie peut être dangereuse. Voir la notice séparée intitulée Chirurgie de la perte de poids.

Situations tentantes et occasions spéciales

Il est naturel que vous soyez tenté par des situations différentes tous les particuliers et professionnels dérouter dans votre alimentation et votre perte de poids. Il est important de reconnaître que les vacances, les festivals, les sorties au restaurant, etc. peuvent avoir la possibilité de affecter vos options alimentaires quotidiens et ce que vous aviez prévu de manger.

Pouvez-vous identifier des situations tentantes? Certaines personnes trouvent que regarder des émissions culinaires à la télévision leur donne faim. Que diriez-vous des odeurs de la cuisine de quelqu'un qui ne sait pas que vous essayez de perdre du poids? La famille ou les amis vous poussent-ils à manger ou à boire davantage ? Pouvez-vous prévenir les situations tentantes? Si ce n'est pas le cas, réfléchissez aux ressources de les suivre. Si vous allez être confronté à une cas tentante, créez un plan d'action. Par référence, Lorsque vous sortez dîner, votre plan d'action pourrait être d'avoir une entrée et un plat principal, plutôt qu'un plat principal et un pudding – ou les trois !

Astuce : nettoyez-vous les dents ou faites une petite marche vite Lorsque vous êtes tenté de manger entre les repas.

Stress, dépression et poids

Diverses gens mangent pour se réconforter ou pour faire face face au préoccupation. Comment faites-vous face au préoccupation? Est-ce que le préoccupation, le malheur, la dépression, etc., sont une raison tout les particuliers et professionels de trop manger ou de vous gaver ? Si oui, pouvez avoir la possibilité de-vous planifier des stratégies alternatives? Par modèles, des cassettes de relaxation, faire cas une promenade, parler à un ami, etc.

Astuce : consultez un médecin tandis que vous méditez que la dépression est un souci. La dépression peut fréquemment être traitée.

Garder le poids

Maintes gens perdent du poids par contre à la fin de leur « régime », le poids reprend. La primordiale raison pour laquelle cela se produit est que leur régime amaigrissant n'était qu'un changement temporaire par rapport à leur régime alimentaire et à leur mode de vie malsains. Pour maintenir votre poids, il est important que vous apportiez des changements permanents. Cela veut dire généralement :

– Maintenir une alimentation saine.
– Faire de l'exercice normalement.
– Un changement pour toute la maisonnée. Il est difficile pour un membre d'un ménage de faire face ses trajets et de manger différemment des autres. Il est meilleure que toute la famille ait une alimentation saine.
Cela ne veut dire pas moins de bienfait à manger. Cependant, s’instruire à apprécier différents aliments, repas et recettes peut prendre un Sûr temps. Certaines personnes ont désir d’ailleurs de soutien pour maintenir leur nouveau poids que lorsqu'elles suivaient un régime et perdaient du poids. Un groupe de soutien local peut être en mesure de vous épauler.

Astuce : après avoir perdu du poids, pesez-vous une ou deux fois par semaine pour contrôler votre poids. De cette façon, vous verrez Quand votre poids recommence à augmenter et vous serez en mesure de faire face quelque chose dès le début.

Faire face aux écarts

Lorsque nous dérapons, il est simple d'avoir besoin de tout négliger complètement. Les chutes sont une partie très normale de la perte de poids. La façon dont vous le gérez peut faire cas ou défaire votre succès de perte de poids. Il vaut plus en bénéficier des leçons et se diriger de l'Avant, plutôt que d'abandonner complètement. Si vous avez une erreur, tenez compte des points suivants :

1. Quelle était la raison pour laquelle vous avez déraillé ?
2. De quelles autres manières aurais-je pu y faire cas face ?
3. Que puis-je faire cas à l'avenir pour plus suivre la condition?
Repensez aux raisons pour lesquelles vous vouliez perdre du poids en 1er endroit. Il peut être utile de considérer le positif. Aspects réussis de votre suivi de perte de poids jusqu'à présent. Se focaliser avec les aspects positifs et ce que vous avez accompli peut vous soutenir à vous remotiver et à vous rappeler de ne pas abandonner. Demain est un autre jour.

Laisser un commentaire