Perte de poids pour les hommes

Vous allez à la salle de sport au moins deux fois par semaine. Vous n'avez que peu de bières et mangez de la restauration accéléré ici et là. Vous estimez que vous mangez des portions acceptables, néanmoins vous ne pouvez être en mesure de tout d’une maniere naturel pas perdre le ventre de la bière. Au Medical Transformation Center de Louisville, KY, nous sommes passionnés par le fait d'épauler nos acheteur à mener une vie particulièrement heureuse et principalement saine. Aujourd'hui, nous justifions la perte de poids pour les hommes chacun donner un coup de main à perdre la graisse du ventre.

La perte de poids pour les hommes est la même que la perte de poids pour les femmes. Vous devez consommer moins de calories que ce dont votre corps a besoin d’aide pour maintenir son poids actuel. En fin de compte, il n'y a que deux choses que vous devez considérer. Tout d'abord, vous devez tenir compte du nombre de calories que vous consommez au cours d'une période donnée. Deuxièmement, vous devez tenir compte du nombre de calories que vous brûlez au cours d'une période donnée.

Conseils de perte de poids pour les hommes : Calories dans

Mangez diverses protéines

Le changement le singulièrement facile que vous puissiez apporter à votre alimentation pour perdre la graisse du ventre est de manger suffisamment de protéines. Il y a diverses raisons à cela. Augmenter votre apport en protéines augmente la satiété. Dans majorité des cas, tandis que vous n'avez pas faim, vous ne mangerez pas. Par conséquent, augmenter la satiété peut entraîner une perte de poids sans effort.

En outre, manger suffisamment de protéines tout au long de la journée vous Garanti de maintenir votre masse métaboliquement active même Lorsque vous mangez à l’aide de un déficit calorique. Si vous poussez vos muscles à l'échec Grâce à l'entraînement contre résistance, vous pouvez être en mesure même développer vos muscles tout en brûlant la graisse du ventre en mangeant suffisamment de protéines. Les sources de protéines biodisponibles comprennent les légumineuses, les produits laitiers, la viande de gibier, les œufs et les fruits de mer maigres.

Ajoutez du vinaigre à votre alimentation

Si vous essayez de perdre du poids, le vinaigre est un bon complément à votre alimentation. Qu'il s'agisse de vinaigre blanc ou de vinaigre de cidre de pomme, le vinaigre est l'un des condiments les globalement polyvalents en ce qui concerne les bienfaits pour la santé. Une étude a révélé que Cependant 15 à 30 ml (une à deux cuillères à soupe) de vinaigre par jour réduisaient le poids corporel, la graisse du ventre et le tour de grandeur avec une période de trois mois.

Selon une étude, l'ajout de vinaigre à votre alimentation réduira votre apport calorique banal de 275 calories. Étant donné qu'il y a 3 500 calories dans une transporte de graisse, vous pouvez être en mesure de perdre mieux d'une demi-apporte de graisse par semaine à l’aide de ce facile changement. Pour augmenter votre métabolisme et votre satiété, essayez d'ajouter du vinaigre blanc aux salades rafraîchissantes et hydratantes et aux sauces barbecue piquantes.

Mangez principalement de graisses saines

Lorsque vous essayez de brûler la graisse du ventre, les graisses alimentaires ne sont pas l'ennemi. Bien que cela puisse sembler contre-intuitif, manger des graisses saines peut augmenter la satiété, ce qui atténue le peur de prise de poids future. Cela facilite ainsi la perte de poids car vous serez moins tenté de trop manger. Essayez d'ajouter des aliments gras à votre alimentation, comme du thon gras, du saumon, des amandes, de l'huile d'olive et du lait entier.

Dans le même temps, vous devez faire face un effort conscient pour limiter votre utilisation de graisses malsaines. Ne consommez pas d'aliments transformés qui contiennent des gras trans. Mangez des aliments contenant des graisses saturées sur une extrême modération. Les tops aliments à manger ne comprennent que les monoinsaturés. Graisses polyinsaturées sauf tandis que la nourriture est naturelle. Par référence, une tasse de lait contient 1,5 gramme de graisses saturées, en revanche cela se produit naturellement.

Buvez des boissons bien plus saines

Un autre changement Réalisable que vous serez en mesure de faire cas pour brûler la graisse du ventre est de faire cas des assortiment de boissons mieux sains. Si vous buvez du soda, arrêtez. Cela peut être un changement difficile à faire cas au début, Cependant cela réduira des centaines de calories de votre apport banal sans même consacrer bien plus de temps à la salle de sport. Vous devriez similairement arrêter de boire des jus de fruits transformés.

Si vous ne pouvez avoir la possibilité de pas commencer votre journée sans un verre de jus d'orange, faites du jus d'orange Maison. Limitez votre utilisation d'alcool. Une seule dose d'alcool ne contient que 96 calories. Cependant, l'alcool vous déshydrate, ce qui vous donne désiré d'aliments salés comme les bretzels et les frites. L'alcool réduit aussi vos inhibitions, vous êtes donc globalement susceptible de manger la moitié d'une pizza ou un cheeseburger au double bacon.

Boire singulièrement d'eau

Il n'y a rien de mal à boire une portion raisonnable de lait entier ou de jus de fruits Maison. Cependant, la majeure partie de votre utilisation de liquide devrait provenir de boissons sans calories. Le thé vert et le café sont riches en polyphénols, antioxydants et autres micronutriments bons pour la santé. Si vous n'êtes pas sensible à la caféine, ce sont de bons triage.

Mais boire de l'eau est la optimale chose que vous puissiez faire face chacun donner un coup de main à perdre du poids. Souvent, nous confondons notre soif au moyen de la faim. Par conséquent, nous mangeons instinctivement des aliments riches en sodium pour donner un coup de main notre corps à retenir le peu d'eau qui lui reste. Mais notre corps n'a pas réellement désir de calories comme carburant, alors nous prenons du poids. L'eau stimule votre métabolisme, ne perturbe pas vos signaux de faim et ne contient pas de calories.

Mangez particulièrement de fibres

Une étude portant avec bien plus de 1 100 adultes a montré que pour Chaque hausse de dix grammes de l'apport en fibres solubles, les participants en perdaient 3. 7% de graisse du ventre sans Remplacer leur routine d'exercice ou toute autre partie de leur alimentation. Les fibres solubles se déplacent lentement dans le tube digestif. Absorbe l'eau en cours de route. Cela fait à vous sentir rassasié bien plus longtemps. Une autre étude a montré que l'hausse de l'apport global en fibres (solubles. Insolubles) de 14 grammes entraînait une réduction immédiate naturelle de dix % de l'apport calorique. Cela équivalait à 4,Quatre livres de perte de poids avec une période de quatre mois sans autre changement conscient de régime alimentaire et d'exercice. Essayez de manger des noix, des graines, des grains entiers, des fruits riches en fibres, des légumineuses et des légumes riches en fibres.

Réduire l'apport en glucides raffinés

Tout comme vous devriez boire du lait entier parce qu'il est moins transformé, vous devriez similairement simplifier votre utilisation de glucides raffinés pour la même raison. Les glucides raffinés, pendant le traitement, sont dépouillés de leur son et de leur germe. Le résultat final est une nourriture artificiellement pauvre en fibres et en nutriments et au moyen de un index glycémique élevé. Lorsque vous mangez des aliments à index glycémique élevé, votre glycémie fluctue.

Les pics et les chutes de glycémie augmentent la faim et la utilisation de calories. Cela se traduit par un excès de graisse du ventre. En revanche, Lorsque vous incorporez principalement de grains entiers à votre alimentation, vous perdrez des centimètres de votre ventre, abaisserez votre IMC et brûlerez la graisse corporelle globale. Remplacez les céréales transformées, le pain blanc et les pâtes par des pâtes de blé entier, du pain de grains entiers, de l'avoine, de l'orge et du quinoa.

Essayez le jeûne intermittent

Le résultat indique que le jeûne intermittent est une technique en particulier utile pour perdre du poids chez les hommes. Le jeûne intermittent n'est pas particulièrement complexe que de passer par des périodes de manger et de ne pas manger. Par « ne pas manger », nous entendons ne pas consommer bien plus de 50 calories pendant la période de jeûne. Cela veut dire que vous pouvez avoir la possibilité avoir un coup de lait dans votre café du matin pendant votre fenêtre de jeûne.

L'idée derrière la limitation de l'apport calorique pendant votre fenêtre de jeûne est que vous ne voulez pas augmenter votre index glycémique. Le régime de jeûne intermittent le bien plus connu est la Méthode 16/8 de jeûne intermittent. En suivant ce protocole, vous jeûnez pendant 16 heures et mangez pendant huit heures. Ainsi, vous pouvez avoir la possibilité de déjeuner à midi, dîner à 17 heures et prendre une collation à 20 heures. Ensuite, vous iriez au lit et ne prendriez pas de moindre-déjeuner.

Essayez le jeûne prolongé

Le jeûne prolongé est généralement considéré comme décrivant une période d'au moins 24 heures sans manger. Ceci est parfaitement sûr. Sain pour tout le monde des individus. Le résultat montre qu'un jeûne d'une journée suivi colis d'une journée d'alimentation normale a entraîné une diminution de 7 % du poids corporel et une perte de poids de 12 livres. Certaines personnes essaient de jeûner prolongé pour perdre du poids. Tenez-vous en à ce modèle d'alimentation Apres qu'ils ont atteint leur poids cible. Vous seriez étonné de voir Combien de temps supplémentaire. L'énergie mentale que vous auriez dans le cas vous saviez ce que vous (ne) mangez pas pour la journée.

Augmentez votre apport en fer

Le fer est l'un des minéraux les particulièrement importants pour la santé de la thyroïde. Lorsque vous ne consommez pas suffisamment de fer, vous pouvez avoir la force développer une maladie thyroïdienne, telle que l'hypothyroïdie. Cela se traduit par des symptômes tels que fatigue, faiblesse, essoufflement et prise de poids.

Conseils de perte de poids pour les hommes : calories perdues

Commencer l'entraînement en force

Si vous souhaitez à perdre du poids pour que les hommes perdent la graisse du ventre, vous devez commencer à faire cas de la musculation. Si vous faites déjà de la musculation, ajoutez une séance supplémentaire à votre routine d'entraînement hebdomadaire. Le résultat montre que l'entraînement en force réduit la graisse viscérale. La graisse viscérale est la nature de graisse qui entoure les organes de votre ventre. Donne l'impression que votre estomac est singulièrement lourd qu'il ne l'est en vrai.

D'autres études ont montré que la combinaison de la musculation et de l'entraînement aérobique brûlait globalement de graisse abdominale et de graisse corporelle globale que l'entraînement aérobique seul. En outre, Toutefois dix semaines d'entraînement en force peuvent être en mesure de augmenter de 7 % les calories brûlées au repos et vous accompagner à perdre quatre livres. Si vous n'avez pas accès à une salle de sport ou à un équipement de levage, faites des exercices de musculation, comme des pompes, des squats et des fentes.

Augmentez votre cardio

L'exercice cardiovasculaire, conformement connu sous le nom d'exercice aérobie, est l'une des best choses que vous puissiez faire face pour obtenir une perte de poids chez les hommes. Ce aspect d'exercice améliore spécifiquement la force et l'endurance du centre et des poumons. Une revue de 16 études a révélé qu'il demeure une forte corrélation entre les exercices cardiovasculaires effectués et la perte de graisse abdominale.

D’ailleurs, les exercices cardiovasculaires entraînent une hausse de la masse musculaire et une réduction immédiate du tour de grandeur, de la graisse du ventre et de la graisse corporelle globale. Si vous essayez de perdre du poids, visez 150 à 300 min d'exercice modéré à vigoureux par semaine. Cela équivaut à environ 20 à 40 min d'exercice par jour. Le top exercice cardiovasculaire pour perdre du poids est, pour majorité des gens, l'aviron en salle.

S'engager dans HIIT (entraînement par intervalles de haute intensité)

Si vous voulez vraiment brûler la graisse du ventre, vous devez vous engager dans un entraînement par intervalles à haute intensité. Cette forme d'entraînement implique une rafale accéléré d'profession de haute intensité suivie d'une courte période de récupération. Ceci est généralement répété pendant six à dix cycles. Une étude a révélé que néammoins 20 min de HIIT effectuées trois fois par semaine entraînaient une perte de 4,Quatre livres de graisse en trois mois.

Imaginez Combien de poids vous pourriez Utiliser en toute ordre tandis que vous incluiez le HIIT dans votre routine d'entraînement en singulièrement de l'entraînement musculaire ponctuel et du cardio traditionnel. Dans le cas ou vous êtes pressé par le temps, n'abandonnez pas l'entraînement en résistance. Utilisez plutôt le HIIT pour remplacer le cardio dans votre routine d'entraînement. Le HIIT à lui seul entraînera une offres de 17 % de la graisse du ventre en Cependant trois mois.

En chercher à savoir mieux avec les indications de perte de poids pour les hommes d' aujourd'hui

Pour en être informé globalement avec la perte de poids chez les hommes, veuillez nous appeler au Medical Transformation Center à Louisville, KY aujourd'hui pour planifier votre consultation initiale. Que vous essayiez de perdre la graisse du ventre pour être en optimale santé, améliorer votre esthétique ou pour toute autre raison, nous pouvons vous accompagner à atteindre et à maintenir un poids santé.

Nous avons des nutritionnistes agréés tout le monde épauler à établir un régime alimentaire qui vous agréera de satisfaire à vos nécessités nutritionnels tout en respectant votre bourse calorique continuel. Nous pourvons conformement des instructions médicaux et des traitements pour les affections qui entraînent une prise de poids, telles que l'hypothyroïdie.

Laisser un commentaire