Perte de poids : ce qui fonctionne pour moi

Pin on How To Lose Weight FastDans le cas ou vous êtes comme d’enorme personnes atteintes de prédiabète ou de diabète de caractère 2, la perte de poids fait partie de votre plan de traitement. Cela semble dans le cas Réalisable : mangez moins et bougez particulièrement. Mais Quand la perte de poids était ainsi Aisé, des millions de personnes n'auraient pas du mal à le faire face en ce temps. Et vous avez probablement remarqué que même les personnes qui prennent du poids ont du mal à le maintenir.

Aussi en mieux d'études montrent que les gens réagissent différemment aux régimes alimentaires. Par référence, quelques-uns perdent du poids sur une faible teneur en glucides ; plusieurs prennent du poids. Il en va de même pour les autres régimes.

Alors, Comment Obtenez-vous votre sauce secrète pour perdre du poids? Assurez-vous de vous canaliser avec des aliments sains et nutritifs, puis essayez de manger, d'profession et de Spécifier des objectifs jusqu'à ce que vous trouviez une Méthode qui marche tous. Voici peu de exemples de réussite tous les particuliers et professionnels épauler à entamer.

L'histoire de Brooke

"La vie est une aventure, et je veux être prêt pour ça."

Brooke est très active en revanche a sans interruption eu du mal au moyen de son poids, et Chaque fois qu'elle essayait de perdre les kilos en trop, cela devenait principalement difficile. Mais cette fois, quelque chose a cliqué.

Tout était une Propos de timing : son particulièrement jeune enfant était parti pour l'université, elle avait donc mieux de temps pour se focaliser avec ses propres objectifs. Et elle venait de franchir une chose capitale : avoir cinquante ans. "Je me suis dit qu'à ce stade de la vie, être en forme ne ferait que devenir singulièrement difficile", a-t-elle déclaré.

Avoir un objectif clair a aidé : elle ne voulait pas manquer une longue balade à vélo ou une randonnée parce qu'elle n'était pas assez en forme. Pour relancer sa perte de poids, elle a supprimé tout le sucre et le plus grand nombre des glucides. Elle a perdu 15 livres hâtivement, Cependant le régime n'était pas durable. Elle a Ensuite suivi colis un régime alimentaire commercial qui fournissait des repas et des collations en portions. "J'ai aimé que de tout les particuliers mes repas soient mesurés pour moi", a-t-elle déclaré. "Cela m'a donné la permission de me détendre à propos de la nourriture."

Pour soutenir sa perte de poids et se remettre en forme, Brooke a intensifié son travail en allant au gymnase, en faisant du vélo normalement à l’aide de un groupe de vélo, en faisant de la randonnée et en prenant les escaliers au endroit de l'ascenseur au service.

L'un des mieux les tops défis de Brooke était de rendre visite la Maison de ses parents. « La nourriture est partout tout le temps, avec les comptoirs, dans les armoires, dans le congélateur, même le deuxième réfrigérateur est plein. » Mais Brooke connaissait ses déclencheurs. "Je suis du catégorie tout ou rien. Tant que je n'y touchais pas, j'allais bien." Pour les repas ensemble, elle a apporté sa propre nourriture préparée.

Deux ans singulièrement tard, Brooke a atteint son objectif de perte de poids de cinquante livres et sait qu'elle peut maintenir ses habitudes saines toute sa vie. Cela ne fait pas de mal que les gens qui ne l'ont pas vue depuis un temps disent : « Tu es superbe!

Qu'est-ce qui attend Brooke? Toute une répertoire d'endroits à rendre visite et de montagnes à escalader. Elle est faite pour l'aventure!

L'histoire de Nadia

"Mon médecin a dit quelque chose que je ne veux singulièrement jamais entendre."

Nadia a suivi colis de plusieurs régimes différents et a perdu du poids, Cependant elle en a sans cesse repris. "J'ai une étagère pleine de livres avec la perte de poids", a-t-elle déclaré. "Ils font de très bons presse-papiers." Elle s'inquiétait pour sa santé – elle souffrait d'apnée du sommeil, de diabète de forme 2, de maladie cardiaque et d'accident vasculaire cérébral dans sa famille – pourtant elle avait renoncé à essayer de perdre du poids. Puis vint un appel au réveil lors d'un examen à l’aide de son médecin.

"Il a commencé une phrase par 'À ta grandeur…' et j'ai vraiment saisi que je devais faire face quelque chose pour mon poids", se souvient Nadia. "Ce n'était pas un meilleurs temps, par contre à l’aide de le recul, je suis reconnaissant."

diet, fat loss, weight, loss, fit, bodybuilding, abs, slim - Piqsels Cette fois, au endroit d'essayer un régime spécifique, Nadia s'est concentrée avec une alimentation saine et des entreprises qui correspondent à sa vie. Elle a mangé de la vraie nourriture, comme du poulet grillé et des légumes, en globalement petites portions et a commencé à marcher chacun les jours. Elle a appliqué ce qu'elle avait appris au fil des ans avec les régimes amaigrissants à ses propres nécessités, et le poids a commencé à diminuer. "Rien de tout cela n'est nouveau, néanmoins cela marche pour moi aujourd’hui", a-t-elle déclaré. Quelques préceptes éprouvés de Nadia :

– Marchez globalement longtemps alors que vous allez à une fête pour compenser quelque chose de malsain que vous pourriez manger. – Éloignez-vous des salades du dîner Lorsque vous mangez au restaurant ; les calories sont étonnamment élevées. Consultez la carte du restaurant. Planifiez votre repas à l'avance. – Emportez la moitié de votre repas à la Maison. – Mange doucement. Il faut 20 mins ou particulièrement à votre cerveau pour chercher à savoir que vous en avez assez. – Buvez de l'eau alors que vous envisagez avoir faim. Vous avez peut-être naturellement soif. – Mangez des protéines à Chaque repas et essayez d'inclure des fruits et des légumes. – Notez tout ce que vous mangez et buvez. Cela vous rend responsable envers vous-même !

L'profession physique permet à Nadia de se sentir bien; elle l'attend sur impatience, se levant très tôt pour marcher Avant le service. "Il y a constamment du temps pour regarder la télévision. Vous devez vous Réserver du temps pour être actif", a-t-elle déclaré.

Nadia a encore certains kilos à perdre, par contre le poids qu'elle a perdu jusqu'à présent est resté stable pendant 2 ans. Plus elle se rapproche de son objectif, bien plus les chiffres avec l'échelle baissent lentement, en revanche ce n'est pas grave. Ses taux de cholestérol et de sucre dans le sang se sont améliorés, et son apnée du sommeil? Disparu. Et il y a l'intérêt supplémentaire qu'elle peut dès ce jour porter tout ce qu'elle veut.

Cette astuce de Nadia est peut-être la bien plus utile de toutes : "Si vous reprenez du poids, recommencez. Il n'y a rien que vous ne puissiez annuler."

L'histoire de Daniel

"Mettons-nous en forme ensemble."

Entre travailler et élever une famille, Daniel n'a pas trouvé le temps de faire face de l'exercice et de préparer des repas sains. Au milieu de la quarantaine, il avait pris 40 livres, et à l’aide de ce poids, il y avait une hypertension artérielle, un taux de cholestérol élevé et une perte d'énergie. Il savait que le surpoids augmentait son crainte d'avoir d'autres Embarras de santé, comme le diabète de caractère 2. Il a décidé d'agir.

Le 1er mouvement de Daniel a été de monter les escaliers au accomplissement pour se mettre en forme, et il a été surpris de la vitesse sur laquelle sa tension artérielle a baissé. Mais après avoir vu une photo de lui avec Facebook, il a décidé qu'il devait de même perdre du poids. Il a téléchargé une application avec son tel et a commencé à diriger la nourriture et les calories, et il a brièvement découvert qu'il mangeait mieux de calories en un seul repas qu'il n'aurait dû en une journée entière.

Daniel a créé un groupe Facebook, « Mettons-nous en forme ensemble », et a invité des amis qui avaient des Impasse de poids et d'exercice comparable, identiquement que ceux qui ont satisfait. Il a Ensuite dressé une index d'obstacles. Comment il prévoyait de les affronter. L'un des déclencheurs était la nourriture frite, alors Daniel a dû acquérir un procédé de calmer la voix intérieure qui murmurait « poulet frit ». Il a posté un arrangement avec la rubrique du groupe, s'engageant à Remplacer.

Il a commencé un régime alimentaire basé avec des protéines maigres, des haricots et autres légumineuses et des légumes. Il pouvait manger des quantités illimitées de pas mal de légumes, singulièrement du brocoli, des asperges et du chou-fleur. Le plan prévoyait pareillement des boissons sans calorie uniquement, de l'eau de préférence, et un jour de triche Chaque semaine où Daniel pouvait manger tout ce qu'il voulait. C'était Aisé pour lui d'intégrer le plan dans sa vie, et mieux important encore, cela a fonctionné.

Après avoir commencé à perdre du poids, Daniel a commencé à devenir encore singulièrement actif, à s'entraîner au gymnase et à courir. L'exercice l'a fait se sentir bien. Tout au long, il a continué à publier ses progrès avec la rubrique du groupe Facebook. Pour lui, le rendre public a fait la différence.

"Les outils sont là-bas prix", a-t-il déclaré. "Nous devons exact détecter ce qui marche pour nous. Pour moi, il s'agissait de relever un défi à la fois.

Laisser un commentaire