Perdre Du Poids Sans Exercice – Perte De Poids

Un régime énormement planifié est Un élément clé pour une perte de poids rapide. N'oubliez pas qu'Un régime ne doit pas être ressenti comme une punition ! Le régime dont je vais vous décrire est extrêmement efficace et agréable. Non seulement c'est le meilleur régime pour perdre du poids, mais il est également extrêmement favorable pour votre santé à long terme. Vous obtenez le meilleur des deux mondes! Non seulement vous perdez du poids rapidement, mais vous renforcez La santé de votre corps à propos de ce long terme! Lisez La suite pour en savoir plus du meilleur régime pour perdre du poids en 2 semaines.

Mangez comme vos ancêtres… le régime paléo est conçu pour imiter ce dont nos ancêtres chasseurs-cueilleurs mangeaient – viandes maigres, légumes fibreux, noix et graines, et Certains fruits. Heureusement pour nous, nous n'avons pas à courir après notre dîner (même si ce serait Un extraordinairement bon entraînement!). Nous imitons Un régime alimentaire ancien pour une société moderne. Évidemment, nous allons apporter des ajouts à l'alimentation dont nos ancêtres n'avaient pas le luxe de profiter.

Il subsiste une quantité alarmante de preuves dont notre alimentation moderne est La cause d’abondantes maladies dégénératives qui affligent notre société. L'obésité, les maladies cardiaques, le cancer, l'infertilité et La dépression ne sont dont quelques-uns. Alors, qu'est-ce qui rend le régime paléo différent? Ce régime fonctionne en tandem avec votre génétique pour vous aider à devenir mince, fort et énergique.

Avantages du mode de vie paléo

– Niveaux d'énergie améliorés – Santé optimisée – Perte de poids rapide – Entraînements plus efficaces – Allergies réduites – Niveaux d'énergie équilibrés – Peau claire – Meilleur sommeil – Glycémie stable

Je ne veux pas être trop technique concernant les raisons pour lesquelles ce régime fonctionne, mais nous devons plonger par Un matériau Un peu plus dense pour énormement comprendre pourquoi manger Paleo est si puissant pour La perte de graisse. Notre corps et notre cerveau connaissent La quantité d'énergie dont nous avons stockée. Tout cela se produit inconsciemment. Applicable uniquement par le cadre d'une neurorégulation normale de notre appétit. Malheureusement, nous ne sommes pas tous nés avec une bonne génétique ou Un appétit qui coïncide à notre dépense énergétique. Il nous appartient de choisir des repas de manière intelligente, améliorant ainsi La neuro-régulation de notre appétit. En résumé, en mangeant Paléo, votre corps et votre cerveau communiqueront plus clairement et vous n'aurez pas faim tout le temps! Vous vous sentirez rassasié. Perdez de La graisse en même temps. Essentiellement, vous fonctionnerez à La capacité La plus élevée possible.

Toutes les calories créées sont-elles égales? Nous avons tous entendu l'expression calories entrées/calories sorties. Cet adage séculaire a été prêché pendant longtemps sans aucune preuve convaincante. À à présent, nombre de gens croient quoique c'est l'aspect le plus important de La perte de poids. Le fait est qu'une calorie n'est PAS une calorie. Les 500 calories du brocoli sont-elles équivalentes aux 500 calories des Twinkies? Bien sûr dont non. Les Twinkies latents en sucre vont provoquer une augmentation dramatique de votre glycémie et ne vous offriront aucune valeur nutritionnelle. Les légumes fibreux vous rassasieront et fourniront à votre corps une multitude d'antioxydants et de nutriments sains qui améliorent votre santé à long terme et préviennent les maladies. Pour mieux comprendre pourquoi toutes les calories ne sont pas égales, nous devons étudier chaque groupe de macronutriments. La plupart des régimes alimentaires conventionnels ont Un pourcentage prescrit de l'origine de vos calories. Cette approche unique est terriblement inefficace pour perdre du poids. Il est impossible de savoir exactement quel nombre de calories vous avez besoin de chaque groupe. Plutôt dont de vous cogner La tête contre le mur en essayant de déterminer vos besoins en calories provenant des protéines, des glucides et des graisses, concentrez-vous concernant La consommation des bons aliments de chaque groupe qui seront bénéfiques pour vos objectifs de perte de poids.

Les protéines seront toujours prioritaires pour ce régime. Les protéines sont cruciales pour réparer vos muscles et construire des cellules. Je recommande Un minimum de 0,5 grammes de protéines par livre de poids corporel. En règle générale, manger 1 gramme de protéines par livre de poids corporel est une fourchette idéale.

Glucides… pensez-vous dont nos ancêtres chasseurs/cueilleurs mangeaient de La pizza, du pain de blé entier et des pâtes? Bien sûr dont non! Et ils fonctionnaient à Un niveau de condition physique énormément plus haut dont n'importe lequel d'entre nous. C'est une fausse appellation courante dont nous avons besoin de glucides pour notre alimentation pour fournir de l'énergie et nous maintenir en vie. En réalité, nous n'avons besoin dont de suffisamment de glucides pour fournir du glucose au cerveau et des exercices anaérobies occasionnels. À vrai penser, notre cerveau n'a même pas besoin de glucose pour fonctionner. Les cétones d'Un régime pauvre en glucides fonctionnent extrêmement enormement. La perte de poids étant notre objectif, nous préférerions de loin dont notre énergie quotidienne soit alimentée par les graisses stockées. Gardez votre apport en glucides inférieur à 80 grammes par jour pour maximiser La perte de graisse. Vous réduirez votre taux d'insuline. Utilisez votre graisse corporelle stockée pour l'énergie. Seulement 80 grammes de glucides !? Quoi!!?? Cela ressemble à une quantité terriblement faible de glucides à manger chaque jour, mais vous n'aurez nul problème à rester en deçà de ce nombre si vous suivez les directives du régime (pas de céréales, de sucres et une consommation limitée de fruits).

Les graisses sont notre carburant pour ce régime. Les graisses ont Un impact minime concernant l'insuline. Favoriser La combustion des graisses stockées pour le carburant. C'est parfait pour nos objectifs de perte de poids! En maintenant notre apport en protéines et en glucides relativement constant, nous avons toute latitude pour ajuster notre apport en graisses à nos objectifs de mise en forme. Lorsque vous verrouillez votre apport en glucides et en protéines, vous aurez du mal à trop manger de graisses et à saboter votre perte de poids. Votre corps deviendra exceptionnellement efficace pour brûler les graisses stockées pour produire de l'énergie et les kilos commenceront à chuter rapidement ! Ce régime est excessivement flexible. Peut être facilement modifié pour répondre à vos besoins de remise en forme. Que vous souhaitiez perdre du poids en 2 semaines ou perdre du poids sans exercice, La manipulation du régime permettra les deux. Comme point de départ, nous allons structurer nos repas de La manière suivante.

Mangez 4 à 8 onces de protéines maigres (poulet, bœuf maigre, dinde, fruits de mer ou longe de porc). Incluez quelques-uns portions de légumes (crus, cuits à La vapeur ou légèrement cuits). Ajoutez de bonnes graisses au repas (huile d'olive, avocat, amandes, noix de pécan ou noix) Mangez de cette façon 3 à 4 fois par jour.

Cette structure semble plutôt fade, mais avec l'ajout d'herbes et d'épices, n'importe quel repas peut être délicieux. Remarque : les fruits sont autorisés pour le régime paléo, mais notre objectif est de perdre de La graisse rapidement! Si vous devez inclure des fruits, limitez votre consommation à 1 à 2 portions par jour et tenez-vous-en aux baies. Je recommande d'éliminer les fruits pendant les 2 prochaines semaines pour maximiser votre perte de graisse. Vous savez maintenant la façon dont manger pour perdre du poids en 2 semaines.

Laisser un commentaire