Nouveaux plans de régime pour 2021 – Perte de poids

Lorsque vous méditez à perdre du poids en 2012, envisagez d'abord à ce que vous avez fait. N'a pas fonctionné la dernière fois que vous avez suivre son colis un régime. Était-ce trop restrictif? A-t-il éliminé la faim et les fringales? Était-ce ennuyeux? A-t-il propose suffisamment de structure? Certains plans vous diront exactement quoi manger et quand. Demandez-vous : Combien de temps puis-je rester là-dessus ? Si vous avez certains poids à perdre, c'est important. D'un autre côté, Lorsque vous n'avez que 15 ou 20 livres et que le régime est accéléré, tout le monde des personnes au régime peuvent être en mesure de faire cas pratiquement n'importe quoi. Plusieurs études de perte de poids de 2 et 3 ans ont été achevées l'année dernière. Ils ont montré une perte de poids similaire indépendamment du régime alimentaire.

Vous pouvez être en mesure perdre du poids sur n'importe quel régime alimentaire au moyen de une alimentation réduite. Il n'y a rien de magique à propos d'une faible teneur en glucides, d'une teneur élevée en protéines ou d'une faible teneur en matières grasses. Cependant, au moment où vous essayez de de regarder un régime basé avec des aliments que vous n'aimez PAS ou que vous ne connaissez pas, après un ou deux mois, vous reviendrez à ce que vous aimez manger. Diverses personnes à la diète doivent cesser de perdre du temps et de l'argent pour des régimes qui ne leur conviennent pas.

Vous n'avez pas désir d'être maigre pour être en bonne santé. Si vous oubliez dix % de votre poids corporel, vos Complication médicaux et complications sont diminués.

Le plus grand nombre DES PLANS DE RÉGIME PRODUISENT LES MÊMES RÉSULTATS : Changer la quantité de protéines, de graisses, de glucides ou considérer les calories entraîne une perte de poids approximativement identique au bout d'un an et Avant tout de deux ans. Si pour vous les différents types de régimes donnent les mêmes des offres, Pourquoi dépensons-nous autant d'argent et d'efforts pour restreindre un groupe d'aliments ou abandonner quelque chose?

LES DIÉTEURS RÉUSSISSANT SUIVENT LEUR PROPRE PLAN : Ces études révolutionnaires montrent les mêmes résultats : les personnes au régime réussies sont celles qui adaptent le plan à leurs préférences alimentaires et culturelles personnelles plutôt qu'à essayer de Tracker la dernière tendance en matière de régime. Les attestations est là ; personne ne peut manier un régime fou pendant principalement de plusieurs semaines. Au final, le sentiment de privation ne emmener qu'à l'échec et au retour aux anciennes habitudes alimentaires.

QUE DEVRIEZ-VOUS RECHERCHER DANS UN PLAN DE RÉGIME ?

AUTEUR : Qui est l'auteur : MD ou PhD, diététicien, entraîneur, célébrité, plan commercial?

QUEL EST LE CONCEPT? Est-ce un régime à la mode, faible en calories, faible en gras, faible en glucides, contrôle des portions, exercice intense, peut-il être personnalisé ?

QUELLE EST Les documents QUE ÇA Fonctionne? Depuis Combien de temps le régime demeure-t-il. Y a-t-il une preuve que cela fonctionnera? Est-ce compliqué? Comparez à l’aide de Weight Watchers qui marche vraiment. A été près de depuis de plusieurs années.

QUELLES SONT LES Exigences PARTICULIÈRES? Shopping, plats spéciaux, recettes, phases de comptage, repas multiples, plats préparés, shakes? AIMEZ-VOUS LES NOURRITURES. LES BOISSONS IL Propose? Si vous vous trouvez à l’aide de beaucoup d'aliments que vous n'aimez pas, le régime alimentaire est un gaspillage d'argent Indéniable et n'est pas durable.

PERMANENT : les changements que vous apportez peuvent être en mesure de-ils devenir durables Lorsque le régime terminé ? Posez-vous la question : « Est-ce que je pourrai le faire cas pour toujours ? » – C'est tandis que Réalisable

COTS ET FACILITÉ DE Faire LE RÉGIME : Pouvez-vous vous permettre le régime, c'est notamment important dans les régimes qui ont des repas livrés à votre maison qui peuvent avoir la possibilité de coûter bien plus de 200,00 $ par semaine. Avez-vous le temps d'acheter des aliments spéciaux. Faites des préparations approfondies dans les plans de régime basés avec des recettes.

VOICI Quelques PLANS DE RÉGIME POUR 2012 : J'ai montré les particularités uniques de Chaque plan et j'ai essayé d'évaluer Chaque plan. Généralement, ils relèvent des plans d'élimination (un groupe d'aliments est éliminé pour un autre), des plans de recettes (basés avec des recettes faibles en calories, en glucides ou en matières grasses) ou des plans d’envoi de repas à votre porte.

Medifast.++ Ce plan transporte a votre maison des repas faibles en gras et à faible indice glycémique. Ils sont sans danger pour les acheteur atteints de diabète de modèle 2. les végétariens, les personnes âgées, les mères allaitantes, les personnes souffrant de goutte et les personnes subissant une chirurgie bariatrique.

Trim360 : + Le programme de perte de poids Trim360 est basé avec des substituts de repas et des collations riches en protéines et livrés tout de suite à votre porte. Tous sont des aliments faibles en calories, faibles en gras et à faible indice glycémique.

Le régime alimentaire pour bébé (à prévenir) : les célébrités Lady Ga Ga, Gwyneth Paltrow et Jennifer Aniston seraient des fans de ce régime. Il faut manger jusqu'à Quatre pots de purée ou de nourriture pour bébé Chaque jour. Cela marche Grâce au contrôle des portions. Calories restreintes. Même un bébé ne devrait pas être obligé de faire face ça. Régime alimentaire cru (à prévenir) : c'est la Avantageux de manger des aliments crus non cuits. Produits laitiers non pasteurisés/non homogénéisés. Ce régime peut être utilisé par les végétaliens et les mangeurs de viande. Cela marche parce qu'il est faible en gras et en calories. De plusieurs aliments crus riches en calories sont exclus, comme le riz, les pâtes, le pain et les pommes de terre. Le régime prend maintes temps. A peu de possibilités de succès à long terme. Ce régime prend du temps; isolant socialement. Vous aurez énormément à mâcher.

Régime de groupe sanguin (à prévenir) : Ce régime est entièrement basé avec la pseudo-science. Il prétend que différents nutriments sont décomposés dans le corps en fonction du groupe sanguin du corps. Groupe sanguin A – Aucun produit laitier autorisé. Un régime végétarien. Groupe sanguin B – Un apport alimentaire bien plus varié. Le seul groupe sanguin capable de suivre les produits laitiers. Groupe sanguin AB – Combinaison des régimes A et B. Groupe sanguin O – Consommation élevée de viande, pas de produits laitiers, pas de blé, pas de céréales – comme Atkins Vous oubliez du poids sur ce régime car votre apport calorique est très limité Cependant ce régime n'est pas durable dans le long terme.

Régime Alcorexia/Drunkorexia (alors que mauvais, je ne peux même pas le commenter) : C'est le régime que de beaucoup de exemple préfèrent ; ils mangent peu de calories et économisent les calories pour se gaver d'alcool. L'alcool a peu ou pas de nutrition. L'idée est folle et dangereuse.

Régime Dukan + Un régime compliqué en quatre phases qui debut par une rencontre uniquement protéinée qui favorise une perte de poids d'environ 7 lb par semaine. Il n'y a absolument aucune science solide derrière cela. Il agit avec la restriction des aliments, des calories et des portions. Les phases incluent l'attaque (toutes les protéines), puis la croisière (ajout de légumes), puis la consolidation et Enfin la stabilisation. La durée de Chaque phase dépend des kilos à perdre. Le régime est tellement déroutant, très rigide et plein d'aliments qui causent la constipation, la mauvaise haleine et la fatigue.

Nutrisystem, Jennie Craig : +++ Rien de nouveau ici, les mêmes vieux systèmes de plats préparés. Cher et peut-être meilleurs pour 20 lb ou moins, par contre pas une résolution à long terme.

Biggest Loser Club : ++ Il s'agit d'un programme de perte de poids ambitieux. Les suggestions d'exercices font partie intégrante et essentielle du programme et comprennent un mélange complet d'entraînements cardio et musculaires quotidiennement. Il faut beaucoup d'obligation pour avoir le cap.

Bistro MD Gourmet Diet : + Bistro, c'est comme avoir un « chef, un diététicien et un médecin pro de la gestion du poids » dans votre cuisine. Chaque recette est préparée par rapport à les directives nutritionnelles strictes du Dr Cederquist et vous est livrée. Les programmes commencent à 129,00 $ par semaine.

Diet-to-Go:++ C'est le plan d’envoi de régime qui demeure depuis 20 ans. Les plans de régime de Diet-to-Go sont hautement personnalisables et s'adaptent aux horaires et aux budgets de à peu de chose près tout le monde. Vous pouvez avoir la possibilité aussi Sélectionner entre le ramassage local, au moment où vous habitez dans la région ou le transfert Fed Exp.

Le régime LIFE de Joy Bauer : ++ Aujourd'hui, l'experte en émission Joy Bauer a transformé son régime connu en un programme on-line stade par chose. Offrant des profils on-line, de bons glucides, des recettes faibles en gras et en protéines maigres. Il est couplé à un programme d'exercices entièrement on-line.

Régime ventre plat : (Ceci a été mon gagnant annuel du pire régime de l'année jusqu'au régime Alcorexia/Drunkorexia.) C'est exact un peu plus, Avant tout Quand vous aimez boire de l'eau impertinente, ce qui est plus que de tomber dans une stupeur alcoolique Chaque journée. Points positifs : Pas grand-chose, sauf alors que vous aimez Sassy Water.

Régime Sonoma : Avantages : ++ Pas un concept éprouvé, beaucoup d'aliments agréables se concentrent avec des « aliments sains ». Beaucoup d'aliments de régime méditerranéen. Vous devez aimer ces types d'aliments. Inconvénients : nombreuses recettes, préparations, privilégier les huiles, les céréales entières, pas très facile à faire cas pour des changements permanents. Les aliments peuvent être en mesure de être coûteux. Implique certains préparation.

Fat Smash : ++ Ça marche, dans le cas tu peux continuer. Inconvénients : phases, aucune preuve que la détox a de la importance, Quatre à 5 repas par jour, Différents préparation et de distances, trop compliqué pour de longues périodes et pas fonctionnel pour majorité des personnes au régime.

Régimes à faible teneur en glucides Atkins, South Beach, Zone D +++ Avantages : Beaucoup d'expérience, ils fonctionnent Inconvénients : Faible teneur en glucides à l’aide de peu de variété, taux d'abandon élevé, non durable, South Beach repose avec des repas surgelés, aucun régime d'exercice

Sensa:+ + Un nouveau concept basé avec la offres de la faim en imitant les goûts. La poudre Sensa Envoie un message au cerveau pour restreinte la faim. Basé avec le principe de satiété sensorielle spécifique. Offrant aujourd’hui un mois gracieux, essayez-le, ils annoncent une perte de poids de 5 livres par mois. Pas mal pour saupoudrer un peu de poudre avec vos aliments.

Le nouveau régime HCG : ++++ Clairement l'un des gagnants à l’aide de une perte de poids relativement peu coûteuse, accéléré et sûre. L'accent est mis avec la réduction immédiate des glucides et l'hausse du métabolisme et de la combustion des graisses. Le régime HCG se trouve depuis cinquante ans.

Laisser un commentaire