Ne faites jamais cette erreur d'exercice si la perte de poids est votre objectif – Perte de poids

Le compétence du bien-être est tristement célèbre pour ses déclarations sauvages et injustifiées avec les approches les principalement idéales pour développer les muscles, obtenir un ventre plat et même l’excellent caractère de cardio pour perdre du poids.

À vrai dire, le thème de la technique de cardio qui est la optimale pour la réduction immédiate de poids a été abondamment connu au cours des deux dernières années.

Pendant une période grand, on nous a dit que nous devions faire face de longues et interminables séances de cardio, par référence, courir avec le tapis roulant pendant 45 min, pour perdre notre rapport muscle/graisse indésirable.

Et puis, plusieurs années auparavant, une partie des pro en santé on-line ont vraiment commencé à être en conflit à l’aide de le grain et à dire aux gens que la préparation intermédiaire à haute puissance était la optimale façon de brûler les graisses.

Alors qu'est-ce que c'est?

Les messages combinés ont sans aucun inquiétude incité un grand nombre de personnes comme vous à commettre l'erreur de Préférer la mauvaise plan pour le cardio pour atteindre leurs objectifs de perte de poids. Et au moment où nous enquêtions. Vérifiez tandis que nous pouvons arriver à la base de cela.

Cardio long et lent versus entraînement par intervalles à haute intensité

Pendant assez longtemps, on nous a dit que nous devions faire cas des exercices cardio longs et modérés pour les lourd malheurs.

Le enjeu derrière cela est que, en principe, nous brûlons essentiellement de la graisse comme carburant Lorsque nous pratiquons des exercices de force inférieure, par référence la marche.

Lorsque nous effectuons un job de force particulièrement élevé, par type des sprints intermédiaires avec un vélo stationnaire, votre source essentielle de vitalité provient des sucres (dans le genre de capacité de glycogène stocké dans vos muscles).

Comme indiqué par la façon de penser standard, cela impliquerait que pour perdre votre muscle indésirable en quotients de graisse, vous devriez passer la singulièrement grande partie de votre temps de Aisé à faire face des exercices qui vous placent dans la zone de combustion des graisses – marche, vélo, distance et également de conséquence.

Dans chacun les cas, après une longue période de suivre son colis de ces instructions, les individus ne perdaient tout d’une maniere naturel pas le poids dont ils avaient besoin d’aide.

Au cours des deux dernières années, des souhaites ont montré que l'utilisation d'intérims cardio à haute puissance, bien qu'elle utilise les amidons comme source de carburant essentielle, était globalement viable pour brûler les graisses.

En tout cas Comment?

La graisse couve dans le feu de l'amidon. Cela veut dire que la mesure de la graisse brûlée à un temps donné est franchement identifiée sur le taux de système de digestion de l'amidon.

Sans vraiment vous méfier de vous, s'il n'y a pas de sucres utilisés pour la vitalité, la graisse ne peut pas exploiter les voies de la vitalité que les glucides utilisent et elles ne seront pas non principalement roussies.

C'est là que la préparation intermédiaire à haute puissance devient un facteur capitale, car vous êtes sûr d'Utiliser vos réserves de glycogène (amidon) pendant les périodes d'entraînement, ce qui permet de prendre certains temps après. C'est une plan prédominante pour s'entraîner à perdre vos ratios indésirables muscle/graisse.

La vérité avec le cardio pour perdre du poids

À l'heure actuelle, vous pouvez avoir la force supposer que, tandis que la préparation intermédiaire à haute force brûle principalement de graisse, c'est tout ce que vous devez faire cas étant donné que le cardio long et modéré est incapable de perdre du poids.

Si c'est ce que vous envisagez, vous n'auriez pas raison.

En vrai, perdre du poids n'est pas en outre Aisé que de faire cas un modèle d'exercice cardio et de négliger parfaitement l'autre. Il y a de la place pour les deux méthodes de mouvement dans un programme d'entraînement solide.

Le vrai succès de faire cas des exercices longs et modérés Chaque jour est énorme et a une association immédiate sur la quantité de graisse que vous stockez et brûlez. La marche régulière est apparue pour diminuer les niveaux de triglycérides. Augmenter les niveaux de HDL (autrement connu sous le nom de : grand cholestérol). Il est similairement apparu qu'il augmentait l'aptitude de l'insuline à exercer son profession et à éliminer le glucose du sang.

A tout hasard que l'insuline cesse d'être puissante, vous ne serez pas mieux en forme et ferez bien un cours pour une existence de diabète.

De cette façon, tout en faisant du cardio long et modéré n'a pas un impact immédiat De plus extraordinaire avec la perte de poids que la indispensable à haute puissance, même au moment où cela joue un objectif crutiale et ne devrait pas être interdit dans votre programme d'entraînement.

Instructions pour Utiliser les deux stratégies pour perdre du poids

Lorsque je fonctionne sur mes utilisateurs minceur pour atteindre leurs objectifs, je leur présente généralement leur médecine d'entraînement cardio comme ceci :

1. Cardio long et modéré

Des exercices, par modèles, la marche, le vélo et la natation doivent être pratiqués Chaque jour pour tout le monde. À mon avis, ce n'est pas discutable, quels que soient vos objectifs de offres de poids.

Ces sortes d'exercices physiques sont au centre même de notre tendance – nous étions destinés à nous bouger progressivement de cette attitude tout au long de la journée. Considère-le. De retour dans des circonstances primitives, votre objectif unique était de voir votre prochain festin. Cela était continuellement facile en réfléchissant tout autour de la forêt, sans rester assis avec une bûche toute la journée.

Dans le cas ou vous êtes actuellement immobile, votre 1er objectif doit faire face tout votre Possible pour restreinte au minimum le nombre d'assises que vous faites Chaque jour. Vous devez rechercher des approches pour créer la mesure de la marche que vous faites.

Votre objectif définitif doit être d'au moins dix 000 à 12 000 paliers par jour. Vous serez en mesure de télécharger des applications gratuites avec votre tel portable qui vous aideront à gérer le nombre de pas que vous faites Chaque jour.

À l'fait d'un podomètre ou de l'une des applications gratuites que je viens de dire, enregistrez le nombre de pas que vous faites par jour. Faites cela pendant trois jours consécutifs. Utilisez le nombre exact d'artisans de transport pour particulier comme norme.

À la norme, ajoutez-y 2 000. C'est votre objectif initial.

Vous devez continuer à ajouter 2 000 niveaux à votre objectif de cette Façon jusqu'à ce que vous atteigniez au moins dix 000 paliers par jour.

Dans le cas ou vous êtes actuellement immobile et que vous travaillez pour atteindre les dix 000 paliers pour Chaque objectif banal, vous pouvez avoir la possibilité de pleinement vous mettre en forme. Vous amorcerez vos voies brûlantes de graisse. Effacer votre glycémie comme un champion.

Néanmoins, Apres que vous avez atteint cet objectif et que vous restez dynamique chacun les jours de cette attitude, il est probable que votre perte de poids se stabilisera. Dans ce cas, cela peut être une occasion juste de fusionner la préparation intermédiaire à haute puissance dans votre programme de bien-être.

2. Entraînement par intervalles à haute intensité

Lorsque vous avez intégré des exercices longs et modérés dans votre programme d'entraînement et que vous pouvez être en mesure jeter un œil dix 000 stades par jour, vous devriez avoir créé un centre de bien-être suffisamment important pour commencer à faire cas des exercices cardio-vasculaires globalement intenses.

Pour les débutants, il est exemplaire au moment où vous commencez à Utiliser un vélo stationnaire, car il semble, de l'avis de de tous les particuliers, être la tactique la mieux sûre pour s'entraîner au début.

Après un échauffement de 5 min, augmentez essentiellement la résistance et la vitesse pendant 30 secondes après une niveau de repos de 30 secondes sur peu de résistance et de vitesse. Vous devez réaliser comme dur que Possible au milieu de l'intérim de la commode. Ne faisant quasiment aucun devoir pendant l'intérim de récupération.

Votre objectif devrait être de continuer à faire face ces intérims pendant 20 min. Quoi qu'il en soit, lors du 1er démarrage, vous pouvez avoir la possibilité de commencer par 4, 6 ou même 8 min. Au fur et à mesure que votre phase de bien-être s'améliorera, votre capacité à faire cas ce genre de fonctionnel augmentera globalement longtemps.

Laisser un commentaire