L'exercice ou un régime est-il meilleur pour perdre du poids

Les personnes qui veulent perdre du poids demandent constamment dans le cas de regarder un régime ou faire cas de l'exercice est particulièrement important pour perdre du poids. La réponse est compliquée. Ni manier un régime ni faire face de l'exercice seuls ne suffisent pour une santé optimale, par contre lorsqu'il s'agit de perdre du poids, une alimentation saine et équilibrée est singulièrement facile que l'exercice. Cependant, l'exercice a d'innombrables intérêts, et c'est un élément important à la fois pour perdre du poids et le maintenir.

Nous devons être clairs avec ce que veut dire tenir un régime. Si vous voulez perdre du poids, évitez les régimes à la mode et les régimes extrêmes. Pour de tops des offres, parlez à votre médecin et consultez un diététicien ou un nutritionniste pour être informé quels types d'aliments sont les tops pour la santé et la perte de poids et Combien de calories vous devriez consommer Chaque jour pour atteindre vos objectifs de perte de poids. Si vous luttez contre votre poids depuis longtemps et que vous avez l'impression que rien de ce que vous faites ne marche, vous pouvez avoir la possibilité de profiter d'un programme médical de perte de poids comme celui conseillé à Beaumont.

Bien que l'exercice assidu soit important, majorité des gens ne font pas assez d'exercice pour brûler suffisamment de calories pour perdre certains poids. Par modèles, une heure de trajet ne brûle probablement qu'environ 650 calories. Une heure de marche brûle moins que ça. Vous pouvez avoir la possibilité de manger mieux de 650 calories dans un shake au chocolat de votre glacier préféré. Disons naturellement qu'il est beaucoup mieux difficile de brûler des calories en excès que de les manger ou de les boire. Vous avez beaucoup bien plus de contrôle avec les calories que vous absorbez que avec les calories que vous brûlez. Votre taux métabolique est en grande partie hors de votre contrôle. Vous pourrez peut-être l'augmenter en développant votre masse musculaire et en faisant de l'exercice habituellement, pourtant vous ne pouvez avoir la possibilité de pas faire cas grand-chose afin de restreinte la vitesse à laquelle vous brûlez des calories au cours d'une journée normale. Et il y a comme des limites au nombre de calories que vous pouvez avoir la force brûler en une journée Grâce à l'exercice. Si votre corps utilise 2500 calories au cours d'une journée normale Lorsque vous ne faites pas d'exercice, vous devez limiter vos calories à 2500 afin de maintenir votre poids. Si vous voulez perdre du poids, vous devez soit faciliter vos calories, soit brûler des calories supplémentaires. Voici un type. Si vous brûlez 350 calories supplémentaires par jour sans rien modifier d'autre, il vous faudra dix jours pour perdre une amène. Si vous réduisez vos calories à deux milles par jour Cependant que vous ne faites pas d'exercice, cela ne devrait vous prendre qu'une semaine pour perdre une transporte. Pensez à la maleable au moyen de laquelle il pourrait être chacun de limiter votre utilisation d'aliments ou de boissons à 500 calories. Une canette de soda de 12 onces contient environ 300 calories. Une barre chocolatée contient environ 200 calories. Une tasse de pâtes sèches contient au moins 250 calories. Une tasse de lait à 2 % contient 120 calories et une tasse moitié-moitié contient 320 calories par tasse. Une portion d'une once de croustilles contient environ 150 calories, et comme vous le savez, presque tous des gens ne limitent pas leur utilisation de croustilles à une portion.

Avantages de combiner régime et exercice pour perdre du poids

Pour en revenir à la réduction immédiate des calories par rapport à l'exercice dont nous avons parlé ci-dessus, considérez ceci : au moment où vous combinez à la fois la offres de 500 calories par jour et la combustion de 350 calories supplémentaires par jour, il vous faudra un peu singulièrement de quatre jours pour perdre une apporte. C'est trois jours principalement vite qu'un régime seul. Six jours mieux vite que l'exercice seul. C'est une des raisons de l'exercice. Réduire les calories en même temps est vertueux pour perdre du poids.

L'exercice peut identiquement donner un coup de main les gens à maintenir leur poids. Comme nous l'avons mentionné, la construction musculaire peut accompagner à augmenter votre taux métabolique. Ainsi, dans le cas vous faites des exercices de musculation et augmentez votre masse musculaire, vous aurez peut-être bien plus de maleable à maintenir votre poids parfait Apres que vous y serez arrivé. Mais manger les bons aliments peut identiquement vous donner un coup de main à augmenter votre masse musculaire – ou du moins à la maintenir. Si vous réduirez naturellement les calories Toutefois ne mangez pas une alimentation équilibrée à l’aide de maintes fibres, de protéines, de légumes et de fruits, votre corps peut ronger les muscles plutôt que les graisses. Ainsi, vous pourriez perdre du poids, pourtant vous n'améliorerez pas votre santé. Vous pouvez avoir la possibilité similairement ralentir votre métabolisme, ce qui peut rendre globalement difficile le maintien du poids et rendre mieux difficile la perte de poids à l'avenir.

La combinaison parfait d'une alimentation saine et d'exercices réguliers vous donner un coup de main à atteindre votre stade de santé optimal et votre objectif de poids de la attitude la globalement compétent.

Maximiser en toute tranquillité la offres des calories

Si vous exigez maximiser votre réduction immédiate de calories, la optimale façon de commencer est de rencontrer un nutritionniste ou un diététicien qui pourra vous accompagner avec le modèle d'aliments que vous devriez et ne devriez pas manger et qui vous donner un coup de main à comprendre vos nécessités en calories et en nutrition.

Lorsque vous comptez les calories, vous devez identiquement vous Attester de consommer suffisamment d’aliments dont votre corps a utilité pour se développer. Votre alimentation doit être composée particulièrement d'aliments dépenses et entiers, comme des légumes et des fruits Dépense, des noix et des légumineuses, des grains entiers, des produits laitiers faibles en gras et des protéines maigres. Éloignez-vous des aliments transformés et des aliments riches en sucres et en sodium. Une astuce pour perdre du poids est de limiter les calories que vous buvez. Si vous vous en tenez à de l'eau, du café noir ou du thé pour presque tous de vos boissons, vous n'aurez pas à vous soucier des calories vides. Limiter les sodas – même les sodas light et d'autres boissons contenant des édulcorants artificiels – est un juste procédé de simplifier vos calories. Le soda light peut être problématique pour certains raisons. Les édulcorants artificiels articles dans les sodas light, certaines eaux aromatisées et autres boissons diététiques peuvent avoir la possibilité de entraver les efforts de perte de poids. Et il subsiste des études qui montrent que les édulcorants artificiels de tout le monde types peuvent être en mesure de être nocifs pour votre santé.

Si vous avez la dent sucrée, essayez de dégoter des aliments qui satisfont vos envies sans surcharger votre corps de sucre. Les biscuits Graham, par type, contiennent moins de dix grammes de sucre pour deux feuilles. Mieux encore, les fruits prix entiers peuvent être en mesure de vous livrer la douceur dont vous avez désir sans les mêmes effets négatifs que les bonbons et autres sucres transformés peuvent avoir la possibilité de avoir. C'est en partie parce que les fruits entiers contiennent quelques fibres, et les fibres soutien votre corps à digérer le sucre principalement lentement, ce qui a tendance à simplifier les pics de glycémie.

Si vous possédez un smartphone, une tablette ou un ordinateur, vous serez en mesure de télécharger des applications (ou Utiliser des applications Internet) pour de regarder votre utilisation d'aliments et de boissons et faire cas de l'exercice. Majorité des applications vous guideront tous les particuliers et professionnels Confirmer d'obtenir suffisamment de calories à partir d'aliments sains. Par modèles, beaucoup ont un tableau de bord qui vous montre le pourcentage de vos calories qui devraient provenir de groupes précis et Comment vous vous débrouillez Chaque jour chacun en tenir à ces pourcentages. Mais un ordinateur ne peut pas tout faire face. Vous avez le contrôle de réaliser votre assiette au moyen de spécialement des fruits, des légumes, des noix, des légumineuses et des protéines maigres. Vous pouvez avoir la force limiter le sel, le sucre et les aliments transformés. (Et rappelez-vous que les fruits et légumes en conserve contiennent plusieurs fois certains sucre ou de sel ajouté, ils n'ont donc pas nécessairement les mêmes intérêts nutritionnels que les choix fraîches ou surgelées.) En cas de crainte, lisez les étiquettes des aliments. Demandez à votre médecin ou nutritionniste à quoi vous devriez limiter la utilisation de sucre et de sel et essayez de vous en tenir à ses conseils.

L'astuce pour une perte de poids impeccable est de développer des habitudes saines. Lorsque bien manger devient une habitude, c'est beaucoup mieux Aisé que d'avoir à manier tout ce que vous mangez et buvez Chaque jour. Et Lorsque vous prenez de bonnes décisions nutritionnelles tout le monde du temps, ne vous inquiétez pas de prendre un shake, plusieurs biscuits, un morceau de gâteau ou des chips et de la salsa de temps en temps. Majorité des gens n'ont pas à abandonner complètement les aliments qu'ils aiment pour être en bonne santé et perdre du poids. Donc, Lorsque vous vous adonnez à une collation ou à un dessert riche en calories, ne vous inquiétez pas. Remettez-vous naturellement avec la bonne voie et continuez à nourrir votre corps à l’aide de les nutriments dont il a utilité.

Si vous avez du mal à perdre du poids malgré l'exercice et une alimentation équilibrée, vous voudrez peut-être discuter sur votre médecin de la perte de poids médicale. Les spécialistes de Beaumont peuvent être en mesure de vous donner un coup de main à atteindre vos objectifs Grâce à un programme médicalement supervisé conçu tous donner un coup de main à perdre du poids en hâte et en toute accalmie. Appelez le 800-633-7377 pour demander un Rendez-vous.

Laisser un commentaire