La perte de poids de plus de 100 livres d'Adele : ce qu'un expert en positivité corporelle veut que vous sachiez

Speed demonLa forme physique, c'est bien principalement que la perte de poids

Adele a déclaré à British Vogue qu'elle n'avait pas commencé à faire face de l'exercice pour perdre du poids, Cependant plutôt pour suivre sa santé mentale. "C'était à cause de mon anxiété", a déclaré le chanteur. "En m'entraînant, je me sentirais plus."

How to get into Google News stairs google google news ux ui article design book art flat vector drawing design illustration 2d art Il subsiste des preuves que l'exercice peut soutenir à simplifier l'anxiété, dit Atkinson. Une revue systématique et une méta-étude publiées en 2018 dans BMC Health Services Research ont analysé les données de 15 études précédentes et ont révélé que les exercices à haute et à faible intensité réduisaient l'anxiété chez les participants (bien que les exercices à haute intensité aient un effet principalement important).

Il est ainsi important de noter que vous n'avez pas besoin d’aide de perdre du poids pour jouir de de ces intérêts. En fait, une revue publiée en septembre 2021 dans iScience a révélé qu'une hausse de l'travail physique et de la forme physique améliorait grandement la santé et la longévité des adultes classés comme obèses, même lorsqu'ils ne perdaient pas de poids (ce que diverses gens ne font pas). D'un autre côté, la perte de poids à elle seule n'est pas habituel associée à ces atouts.

CONNEXES: 8 façons dont l'entraînement en force améliore votre santé et votre forme physique

2. Il est principalement capable de se canaliser avec ce que vous voulez récolter plutôt que avec ce que vous voulez perdre

Bien que le reste du monde parle de la perte de poids d'Adele, elle-même se concentre avec d'autres changements. "Il ne s'agissait jamais de perdre du poids, il s'agissait Généralement de devenir forte et de me procurer autant de temps Chaque jour sans mon tel", a-t-elle déclaré à British Vogue. Elle a expliqué mieux tard dans l'interview qu'elle n'avait pas suivi colis de régime et que la perte de poids s'était produite avec une période de deux ans Grâce à l'exercice.

"J'apprécie qu'Adele veuille bouger davantage son corps – c'est tellement original", dit Atkinson. En globalement de soulager l'anxiété, prendre du temps pour faire face de l'exercice peut être un super procédé de se sentir connecté à son corps sans être distrait. Faire de l'exercice pour se sentir bien peut appuyer à renforcer ce sentiment de connexion au moyen de votre corps, alors que faire cas de l'exercice dans le seul objectif de perdre du poids pourrait le miner. Étant donné qu'une grande partie des messages avec la forme physique se concentre avec la perte de poids, Atkinson dit qu'il peut être difficile de séparer les deux. Mais obtenir d'autres motivations pour bouger votre corps – pour soutirer en force et en souplesse, pour déstresser ou pour Tracker vos enfants, par type – est très bénéfique.

3. L' obsession du poids Envoie le mauvais message

Atkinson prévient que louer la perte de poids de quelqu'un, même au moment où vous avez de bonnes intentions, peut être nocif. "Dire que la perte de poids est positivement renforcée est l'euphémisme du siècle", dit-elle. "Notre culture est obsédée par l'idée que les personnes dans les petits corps sont supérieures aux personnes dans les meilleurs corps. " Célébrer le poids d'Adele, plutôt que tout autre aspect de son suivi de réduction en forme, comme sa force ou son endurance accrue ou ses gains de santé mentale, Envoie le message que le seul attribut qui compte est le poids d'une personne.

La vérité est que le plus grand nombre des personnes qui perdent du poids le reprendront. Des souhaites antérieures ont montré que bien que presque tous des personnes qui suivent un régime maigrissent à court terme, la quantité moyenne de poids perdue après deux ans n'était que de deux livres. Une revue publiée dans le BMJ en février 2020 a examiné les données de 121 essais, au moyen de un total de 21 942 participants, et a constaté que bien que presque tous des personnes à la diète aient perdu du poids au cours des six premiers mois, cette perte de poids et de tous les particuliers les bienfaits pour la santé qui l'accompagnaient avaient disparu au bout d'un an.

Lorsqu'une personne reprend du poids, ce qui est inévitable pour tout le monde des gens, elle se souviendra de chacun les éloges qu'elle a reçus lorsqu'elle était mieux mince. Et cela, dit Atkinson, ne fera que les aggraver à l’aide de leur corps globalement tres gros.

CONNEXES: Professionnels du fitness qui ont une Méthode équilibrée du bien-être

4. Le poids est particulièrement qu'une sujet de volonté

Il s'avère que les célébrités ne sont pas comme nous. Dans son interview à l’aide de British Vogue, Adele admet volontiers qu'elle a eu beaucoup d'guide en ligne dans son suivi de réduction en forme. "'J'étais presque au chômage quand je le faisais'", a-t-elle déclaré au magazine. « Et je le fais à l’aide de des entraîneurs. » Elle comprend très bien que c'est un jeu de riches. "Ce n'est pas faisable pour diverses gens", dit-elle, un peu gênée", indique l'contenu.

En raison de sa richesse, Adele a pu consacrer une grande partie de son temps et de son énergie à améliorer sa santé. Majorité des gens ne sont pas en mesure d'embaucher une team de personnes pour les épauler de cette façon, et ils ne sont pas non mieux en mesure de se tailler une grande partie du temps de leur journée à consacrer à l'exercice. "Le plus grand nombre des gens qui parviennent à perdre du poids, c'est parce que leur vie y est consacrée. Ils doivent généralement faire cas de l'exercice au moins une heure par jour, de tous les particuliers les jours, et continuer à [manger très peu de calories] ", dit Atkinson. " Leur priorité numéro un doit être de avoir leur corps moindre. "

5. Votre corps est votre affaire

"Les gens sont choqués parce que je n'ai pas partagé mon" voyage ". Ils sont habitués à ce que les gens documentent tout avec Instagram, et presque tous des gens dans ma position obtiendraient un pesant problématique à l’aide de une marque de régime", a déclaré Adele à British Vogue, ajoutant que les gens parlaient de son corps depuis le début de sa carrière, depuis longtemps. Avant de perdre du poids.

"Je ne suis pas choquée ni même déroutée par cela, car mon corps a été objectivé toute ma carrière", a-t-elle déclaré dans une interview ultérieure sur Oprah avec CBS en novembre.

Maintes gens sont, naturellement, contrariés qu'Adele ait perdu ce poids. "C'est comme Lorsque Lizzo était en train de nettoyer son jus et que les gens étaient contrariés", dit Atkinson. "Cela ressemble à une trahison, car nous avons Lorsque peu de célébrités qui ne participent pas à la hiérarchie corporelle que nous avons."

En fin de compte, Adele (ou Lizzo, ou toute autre célébrité) ne nous doit pas son corps. "Fondamentalement, je crois en l'autonomie du corps", dit Atkinson. "Si Adele veut Remplacer son mode de vie pour améliorer sa santé, c'est bien. Et Lorsque elle veut faciliter sa grandeur, c'est conséquemment très bien. Elle n'a pas utilité d'expliquer ses motivations à qui que ce soit."

Adèle a dit la même chose. "Ce n'est pas mon devoir de Confirmer ce que les gens pensent de leur corps", a-t-elle déclaré dans l'interview d'Oprah. "J'essaie de payer ma propre vie."

Atkinson espère que les célébrités dans les corps principalement meilleurs qui perdent du poids utiliseront leur site pour dénoncer "l'oppression et la marginalisation" qu'elles ont subies Avant la perte de poids. "Mais s'ils veulent ou non le faire cas, cela dépend entièrement d'eux", dit-elle.

Laisser un commentaire