La chirurgie devrait être votre dernière option

Après des mois à tenir un mode de vie sain pour perdre du poids, vous avez Enfin atteint votre objectif et perdu plusieurs kilos. Mais un nouveau problématique se pose. La peau de votre cou s'affaisse et votre préoccupation est à ce jour de être averti Comment raffermir la peau de votre cou après une perte de poids. Ne vous inquiétez pas car nous vous fournirons des avertissements faciles pour un lifting du cou sans chirurgie qui amélioreront votre apparence et renforceront votre sûreté en vous.

L'affaissement de la peau du cou peut être ennuyeux et décevant, par-dessus tout après tout le job acharné que vous avez mis pour perdre du poids. Nous pensons rarement à prendre attention de la région du cou, ce qui entraîne une peau lâche ou une graisse peu attrayante aux côtés de de cette région. Ces suggestions avec la façon de resserrer la peau du cou après une perte de poids vous aideront à transformer votre cou de dinde en un magnifique col de cygne.

Comment raffermir la peau de votre cou après une perte de poids
Comment raffermir la peau du cou après une perte de poids Méthodes a votre appartement pour raffermir la peau naturelleExercice facial
Étirement du cou
Yoga du visage
Utiliser des traitements topiques
Perdre du poids tout autour du cou
Mangez des aliments riches en collagène
Utiliser des rouleaux faciaux
Changements de style de vie
Raffermissement et raffermissement à l'fait de soins du visage raffermissants pour la peau RF
Ulthérapie
Serrage de la peau au laser
Microneedling

CLAUSE DE NON-RESPONSABILITÉ:
SOURCES:

Comment raffermir la peau de votre cou après une perte de poids

La peau affaissée est causée par la perte de graisse et la réduction immédiate ou la dégât du collagène et de l'élastine dans le derme, en particulier chez les personnes qui ont perdu certains poids ou qui ont vieilli. Il est aussi répandu chez les personnes surexposées aux rayons ultraviolets nocifs du soleil (photodommage) ou chez celles atteintes de certaines maladies comme le syndrome d'Ehlers-Danlos et le relâchement cutané granulomateux (11). Cet excès de peau de volaille près de du cou est le globalement difficile à réparer car c'est généralement le moindre de nos Embarras. La bonne nouvelle est que vous pouvez avoir la force avoir un lifting du cou fort, économique et sain sans subir de chirurgie invasive.

Se remettre en forme n'a jamais été conséquemment Possible sur notre application de réduction en forme qui change la donne ! Commencez à transformer votre vie à l’aide de BetterMe !

Comment resserrer la peau du cou après une perte de poids

Lorsque la peau perd de son élasticité, elle s'affaisse (11). Être en surpoids ou obèse pendant une longue période endommage les fibres d'élastine et de collagène de votre peau, ce qui la rend difficile à reprendre après une perte de poids, par-dessus tout vite. Selon une publication de Columbia Health, perdre tout de suite une grande quantité de poids, par référence entre cinquante et 100 livres en certains semaines ou plusieurs mois, peut entraîner un excès de peau lâche car la peau est moins susceptible de rétrécir à l’aide de le temps (10). Étant donné que le rythme naturel de rétrécissement de la peau du cou ne peut pas correspondre au taux de perte de poids, un cou de dinde se forme.

Méthodes a votre appartement pour le raffermissement naturel de la peau

Heureusement, il subsiste diverses façons à la Maison de raffermir la peau du cou après une perte de poids sans chirurgie. Ceux-ci sont:

Exercice du visage

Les mouvements qui créent ou resserrent les muscles, tels que les exercices du visage et du cou, peuvent avoir la possibilité de simplifier l'affaissement mineur (5). Les exercices du visage, du menton et du cou peuvent avoir la possibilité de appuyer à simplifier l'apparence des cicatrices, à stimuler la circulation sanguine et à tonifier la peau pour une peau particulièrement fraîche et particulièrement jeune (1). Une étude pilote de 2018 examinant la contact entre un programme d'exercices faciaux de 20 semaines et l'apparence faciale des femmes d'âge procédé a conclu que les exercices amélioraient la plénitude du milieu et du moindre cout du visage, suggérant qu'ils peuvent être en mesure de minimiser la peau flasque tout autour des bajoues, du menton et de la gorge. (3).

Les exercices du visage incluent la pose de bébé oiseau et la pose de visage de vache (2). La pose de bébé oiseau fait à resserrer la mâchoire. Améliorez les signes du vieillissement avec votre cou. Cela se fait en appuyant le bout de votre langue avec le toit de votre bouche, puis vous souriez, tout en inclinant votre visage vers le haut. La pose du visage de vache crée une définition dans votre mâchoire et peut simplifier l'affaissement du cou et des bajoues. Cela se fait en laissant votre mâchoire se relâcher. Placez vos dents de devant inférieures avec vos dents de devant supérieures. Levez votre bras droit, tournez votre tête vers la gauche et levez les yeux, puis maintenez cette pose pendant au moins cinq secondes Avant de détendre votre mâchoire. Répétez cette opération trois fois consécutives, puis passez à votre bras gauche.

Bien que des des offres éprouvés prouvent que l'exercice du visage peut épauler au moyen de la peau flasque du cou, il n'y a pas suffisamment de preuves scientifiques pour le confirmer. Par type, une revue systématique de 2013 dans l'Aesthetic Surgery Journal a conclu qu'il n'y a pas suffisamment de preuves pour déterminer au moment où les exercices faciaux facilitent efficacement le rajeunissement du visage (8).

Étirement du cou

Saviez-vous qu'en étirant le cou quotidiennement, vous pouvez avoir la possibilité raffermir la peau de la dinde ? Certains pensent que l'affaissement de la peau du cou peut être corrigé par des étirements, ce qui entraîne la peau à être tendue au endroit de lâche. Vous pouvez être en mesure de le faire face en vous asseyant bien droit, en gardant la tête haute ou en dormant le cou long. Utilisez un oreiller au endroit de deux pour minimiser l'angle entre le visage et le cou (5).

Yoga du visage

Étant donné que cette peau peu attrayante est causée par des muscles flasques, une peau lâche et de la graisse, vous pourrez peut-être la rendre ferme en exerçant votre cou au moyen de des mouvements de yoga du visage. On pense que le yoga du visage augmente la grandeur des muscles du visage, créant une peau bien plus ferme et une apparence mieux jeune. Le 1er mouvement consiste à ouvrir largement la bouche, à tirer parti la lèvre supérieure avec les dents de devant, à sourire, puis à classer l'index avec la joue et à détendre les muscles Avant de sourire à nouveau. Il peut y avoir une amélioration visible de la tension de votre peau après avoir fait cela pendant une demi-heure Chaque jour pendant principalement de 8 à 12 semaines.

En bien plus de sourire dans les stades ci-dessus, vous pouvez être en mesure de engager votre cou sur la bouche fermée, vous asseoir avec une chaise au moyen de le dos droit, puis pencher lentement la tête en arrière jusqu'à ce que vous soyez face au toit (5). Dans cette posture, faites la moue comme au moment où vous embrassiez le plafond et maintenez cette position plusieurs secondes, puis répétez dix fois.

Black And White Photo Of A Man Yelling Read More: How To Tighten Skin After Weight Loss Naturally: Tried-And-True Ways To Deal With Hanging Skin Lire la conséquence : Comment raffermir la peau après une perte de poids naturellement

Utilisation de traitements topiques

Étant donné que le cou contient moins de glandes sébacées que le visage, la peau peut tout de suite devenir sèche et se plisser. Donnez un peu d'Amour à votre cou en appliquant un sérum et une crème hydratante, tout comme avec votre visage en suivant la routine de nettoyage et de tonification, puis terminez par une application de crème de pas cher en haut pour stimuler la circulation sanguine.

Les crèmes, les huiles et les lotions contenant des ingrédients tels que les rétinoïdes, les dérivés chimiques de la vitamine A constitués de trétinoïne, d'adapalène et d'acide rétinoïque sont recommandés car ils peuvent avoir la possibilité de stimuler la production de collagène (9). Ces crèmes augmentent la maturation, la prolifération et le renouvellement des cellules de la peau.

Crèmes et lotions topiques

Ceux qui contiennent de l'acide hyaluronique peuvent avoir la possibilité de conformement être utilisés car ils attirent et retiennent les molécules d'eau, contribuant de même à augmenter la fermeté de la peau, à minimiser la profondeur des rides et à minimiser la rugosité de la peau (9). Outre le rétinol ou vitamine A et l'acide hyaluronique (HA) concentré à 0,1% pour diminuer le laxisme et avoir votre peau hydratée, une autre source encourage l'utilisation de crèmes et lotions topiques au moyen de un mélange de (6) :

Concentration de 5% de vitamine B3 ou de niacinamide pour améliorer l'élasticité de la peau. Des concentrations de 5 à 15 % de vitamine C ou d'acide L-ascorbique pour stimuler la production de collagène et le protéger de la dégradation par les MMP. Des concentrations de 2 à 20 % de vitamine E ou d'alpha-tocophérol pour lisser la peau et l'empêcher de photo-endommager. Des concentrations de 2% d'acide salicylique ou d'acide bêta-hydroxy (BHA) pour exfolier la peau. Jusqu'à dix % d'acide glycolique ou d'acide alpha hydroxy (AHA) pour exfolier la peau. Aidez les autres ingrédients à plus pénétrer la couche externe. Peptides, mélanges d'acides aminés qui soutien à stimuler la croissance du collagène et à raffermir la peau. La trétinoïne, un dérivé de la vitamine A, pour augmenter l'élasticité de la peau.

Perdre du poids près de du cou

La peau peut sembler lâche à cause de la graisse tenace, connue sous le nom de graisse sous-cutanée, qui se trouve en dessous. En pinçant la zone et en sentant s'il y a principalement de plusieurs millimètres de peau, vous pouvez avoir la force confirmer au moment où de la graisse sous-cutanée est présente dans cette région (9). La formule ici est de perdre du poids.

Mangez des aliments riches en collagène

Ce que vous mangez joue un grand but dans votre apparence ; par conséquent, manger des aliments riches en protéines et remplis de collagène et d'élastine peut appuyer à raffermir votre peau lâche (4). Ceux-ci incluent le lait, le tofu, les noix telles que les amandes, le fromage cottage, les lentilles, les légumineuses, les graines et les fruits de mer. D’ailleurs, consommer au moins 9 à 13 tasses d'eau par jour peut avoir votre peau hydratée, protégeant son élasticité.

Utilisation de rouleaux faciaux

Une autre astuce pour se débarrasser de la graisse du cou est d'enrouler la peau de votre cou Lorsque par jour à l'assistance de ces mini-rouleaux instantanés et efficaces conçus pour favoriser la circulation sanguine et le drainage lymphatique, éliminer les poches, combler les rides, et relancer les muscles faciaux (5). Ils sont de même applicables Lorsque vous recherchez à raffermir la peau du visage. Masser la peau lâche améliore la circulation sanguine. Aide à évoquer la réponse anti-âge (9).

Changements de style de vie

Les changements de style de vie de base tels que le port d'un telephone solaire, rester hydraté et abandonner les habitudes nocives telles que le tabagisme et l'utilisation de produits pour la peau contenant des produits chimiques agressifs peuvent être en mesure de rendre votre peau globalement fraîche et moins affaissée (9).

Si vous pretendez resserrer votre grandeur, tonifier vos ailes de chauve-souris, faire face exploser le dessus du muffin – notre application de fitness a été créée pour satisfaire à tout les particuliers et professionels vos nécessités! BetterMe ne laissera aucune chance à l'excès de poids !

Traitements de resserrement de la peau non chirurgicaux

Outre les procédures chez vous mentionnées ci-dessus avec la façon de se débarrasser des lignes du cou, les traitements non invasifs et peu invasifs effectués par un dermatologue peuvent être en mesure de améliorer le tonus et l'élasticité de la peau flasque sur peu ou pas de temps d'arrêt. Ceux-ci inclus:

Raffermissement et tonification à l'fait de soins du visage raffermissants pour la peau RF

Certains professionnels recommandent des soins du visage raffermissants par radiofréquence pour le relâchement cutané du cou, du visage et du corps (5). Une chaleur douce est appliquée dans les couches profondes et riches en collagène de la peau pour assister à resserrer le collagène existant et à stimuler la formation de nouveau collagène au fil du temps, en réduisant l'affaissement et en renouvelant les contours. L'énergie RF contourne la mélanine, la rendant facile pour de toutes les professionnelles les types de peau. Les patients peuvent être en mesure de ressentir une douleur légère à modérée accompagnée de rougeurs. Gonflez jusqu'à 24 heures après la Façon. RF améliore semblablement la texture. Lissage de la dimension de la peau. Cela peut être fait Apres par semaine pendant 6 à 8 semaines, suivi colis d'un entretien toutes les 6 semaines. Des des offres visibles peuvent avoir la possibilité de survenir après 6 mois de traitements multiples et peuvent être en mesure de durer 2 à 3 ans (7).

Ulthérapie

Il s'agit d'un raffermissement de la peau par ultrasons qui utilise l'énergie des ultrasons pour Expédier de la chaleur profondément dans les tissus sous la couche externe de la peau (épiderme) sans l'endommager (9). Du nouveau collagène est produit au fur et à mesure que le tissu guérit par le progrès de fibroplasie. Après 2 à 6 mois d'échographies multiples, le relâchement cutané débute à se resserrer et les effets peuvent avoir la possibilité de être observés jusqu'à 1 an (7).

Serrage de la peau au laser

Le traitement au laser peut être non invasif (fonctionnement similaire à la RF et à l'ulthérapie) ou peu invasif (sédation requise car il implique l'élimination de la couche supérieure de la peau) par rapport à le genre de laser utilisé, l'productivité et les effets secondaires que vous pouvez avoir la possibilité de suivre (7 ). Il est mieux pour ceux qui n'ont pas plusieurs peau en excès. Il y aura un resserrement immédiat de la peau, Cependant le plein effet peut se produire environ 6 mois après la Façon. Les effets secondaires comprennent des rougeurs, un gonflement temporaire, des cloques superficielles, sur un traitement au laser peu invasif nécessitant dix à 21 jours de récupération et des soins de la peau post-opération (7).

Read More: How To Tighten Loose Skin On Thighs: Simple Steps To Restore Elasticity Lire la continuité : Comment resserrer la peau lâche avec les cuisses : niveaux facile pour restaurer l'élasticité

Microneedling

Il s'agit d'une thérapie d'induction au collagène par laquelle de petites aiguilles perforent la peau pour déclencher la réponse de cicatrisation des plaies du corps et stimuler la production d'élastine et de collagène (7). Il faut être sous sédation et les effets secondaires incluent gonflement, rougeur, léger inconfort et irritation de la peau. Vous aurez peut-être besoin d’aide d'une journée pour collecter. Effectuez des soins de la peau post-Façon. Les des offres peuvent avoir la possibilité de être visibles après 3 mois de traitements multiples, et au 5ème mois, le résultat sera significatif, pouvant durer jusqu'à un an bien plus tard.

D'autres alternatives incluent le mini toner facial qui raffermit, raffermit et lifte la peau en De plus peu que 12 semaines, l'utilisation de suppléments et la chirurgie pour un affaissement important.

Comment empêcher la peau du cou de s'affaisser

Prévenir vaut plus que guérir. Maintenir un mode de vie sain. Routine de soins de la peau. Hydratez et utilisez des lotions et des crèmes pour hydrater la peau. Adoptez une alimentation saine, dormez suffisamment et évitez de fumer pour prévenir les signes du vieillissement, tels que le relâchement cutané. Évitez une perte de poids vite et excessive. Perdez du poids lentement. Régulièrement. Protégez-vous des rayons nocifs du soleil.

Pensée finale

La peau lâche du cou est Avant tout le résultat d'une diminution du collagène et de l'élastine; par conséquent, il peut être corrigé en augmentant leur production ou en resserrant la zone. À la Maison, des suggestions avec la façon de resserrer la peau du cou après une perte de poids produisent des des couts légers à modérés, tandis que les méthodes non chirurgicales sont bien plus efficaces au moyen de des des offres temporaires. La chirurgie devrait être votre dernière sélection.

Ces explications avec la façon de raffermir la peau du cou après une perte de poids vous aideront à raffermir la peau du cou. L'affaissement de la peau peut entraîner une détresse émotionnelle et peut provoquer une irritation, des irritations ou des douleurs ; par conséquent, consultez votre médecin qui vous recommandera la optimale façon de résoudre le souci. Consultez le pro approprié pour obtenir des conseils Avant d'essayer des méthodes chez vous telles que des exercices et des crèmes raffermissantes.

Laisser un commentaire