Gérez votre excès de peau après une chirurgie de perte de poids

A Valentine's Day Message Written On A BlackboardAprès une chirurgie bariatrique, de beaucoup de patients perdent tellement de poids (constamment globalement de 100 livres) qu'ils se retrouvent sur une peau lâche ou affaissée. Parce que la peau ne disparaît pas, majorité des patients se retrouvent à l’aide de une peau supplémentaire et disent que leur peau est globalement lâche ou mieux flasque qu'elle ne l'était Avant la chirurgie. C'est parce que Lorsque vous prenez du poids, votre peau se dilate aux côtés de de la nouvelle masse que votre corps ajoute. Ensuite, Lorsque vous oubliez du poids, votre peau n'a généralement pas assez d'élasticité pour rétrécir.

Comment la peau lâche va-t-elle m'affecter ?

Dans quelle mesure cela vous affectera-t-il ? C'est difficile à dire, car Chaque personne est différente. La quantité de peau lâche que vous aurez par la mécanisme dépend de certaines choses hors de votre contrôle, comme votre ancien poids, votre âge, vos antécédents de tabagisme et votre génétique. Cela peut pareillement dépendre du caractéristique de chirurgie que vous sélectionnez. Les chercheurs ont découvert que les patients ayant subi un interrupteur duodénal présentaient particulièrement d'excès de peau que les patients ayant subi un bypass gastrique de Roux-en-Y, probablement parce que les patients ayant subi un interrupteur duodénal ont tendance à perdre particulièrement de poids. Pensez donc à l'excès de peau comme conséquence de la perte de poids ; principalement une personne perd de poids, bien plus elle est susceptible d'avoir un excès de peau. Étant donné que le plus grand nombre des gens ressentiront un surplus de peau après une perte de poids capitale, il est important de réfléchir aux résultats possibles. C'est une réponse humaine normale de sentir que la peau supplémentaire vous dérange, et c'est conséquemment une réponse naturelle de sentir que ce n'est pas le cas.

Si la peau supplémentaire vous dérange après la chirurgie, nous pourrons discuter des préférence le temps venu. Si vous voulez vous débarrasser de l'excès de peau, le procédé le particulièrement compétent de traiter ce souci est de Consulter un chirurgien plasticien qui peut retirer l'excès de peau et rétablir un contour corporel exact. Les assurances considèrent la chirurgie plastique comme cosmétique, ce qui veut dire que presque tous des patients devront régler de leur poche. Cependant, parfois, lorsqu'un problématique médical survient à cause d'un surplus de peau, l'tranquillité couvrira la partie de l'élimination de la peau liée à ce souci.

Problèmes d'excès de peau

Tout d'abord, il est important que vous compreniez les Controverse qui peuvent être en mesure de être causés par une peau excessive ou lâche. L'excès de peau peut provoquer des irritations et des éruptions cutanées, principalement lorsqu'il frotte contre d'autres lettres de la peau ou lorsqu'il reste humide. Si vous avez la peau flasque, les documents se frottent continuellement contre eux-mêmes. Au fil du temps, la couche supérieure de votre peau – votre épiderme – se déchire en fait, ce qui crée l'irritation causée par le frottement.

Se débarrasser de l'excès de peau et porter des vêtements qui n'irritent pas peuvent être en mesure de empêcher cela.

Un excès de peau peut identiquement entraîner des infections. Tout d'abord, la peau lâche crée des lettres principalement difficiles à nettoyer. Deuxièmement, dans le cas des irritations se produisent, elles peuvent être en mesure de parfois provoquer des lésions cutanées, ouvrant la voie à des infections.

Beaucoup personnes qui ont un excès de peau après une chirurgie bariatrique peuvent être en mesure de ressentir des irritations au phase des cuisses, de l'aine, des aisselles ou de l'estomac ; Cependant cela peut se produire partout où il y a de la peau supplémentaire.

Pour d’enorme personnes, la peau lâche est semblablement primordiale en raison de son apparence. Après une chirurgie bariatrique, Quand vous vous en tenez à votre régime alimentaire et à votre programme d'exercices, votre santé s'améliorera et vous vous sentirez plus que vous ne l'avez été depuis des années. Cependant, certaines personnes peuvent avoir la possibilité de sans arrêt considérer leur peau lâche ou flasque indésirable.

Comment puis-je prévenir l'excès de peau après une chirurgie de perte de poids?

Si vous vous inquiétez de la peau lâche après la chirurgie, que ce soit pour des raisons de santé ou parce que vous vous inquiétez de son apparence, il est important de connaître qu'il subsiste d’enorme façons de minimiser le relâchement cutané après la chirurgie. Parcourons ensemble peu de-uns d'entre eux :

– Alimentation équilibrée à l’aide de diverses vitamines
– Exercer
– Prendre attention de sa peau
– Chirurgie esthétique (tandis que aucune des résultats ci-dessus n'est suffisante)

Une alimentation équilibrée peut simplifier la peau lâche après une chirurgie de perte de poids

Après une chirurgie bariatrique, une alimentation équilibrée riche en protéines peut vous accompagner à maintenir votre poids, à conserver votre masse musculaire et à vous sentir plus que jamais. Ce régime peut assister dans une certaine mesure à minimiser le relâchement ou l'excès de peau.

Obtenir suffisamment de protéines peut vous appuyer à maintenir et à développer une masse musculaire maigre. La peau lâche est causée par la perte de poids, car vous n'avez pas assez de muscles et de graisse sous la dimension pour « réaliser » complètement votre peau. Perdre de la graisse, c'est bien, par contre prévenir la perte musculaire – et même la construction de nouveaux muscles – peut épauler à réaliser votre peau, à prévenir les vides affaissés et à minimiser le relâchement cutané.

Obtenir suffisamment de protéines peut pareillement soutenir à perfectionner l'élasticité de votre peau, afin qu'elle puisse plus s'adapter à votre nouvelle silhouette. Après une chirurgie bariatrique, il est important de manger 60 à 100 g de protéines par jour.

Un apport suffisant en vitamines peut conformement protéger une certaine élasticité de la peau après une chirurgie bariatrique. Les vitamines du complexe C, A, E, K et B, identiquement que les oligo-éléments tels que le zinc, sont chacun importants pour la santé de la peau. Après la chirurgie, nous recommanderons une tactique complète de vitamines.

Vous devez conformement vous confier de boire suffisamment d'eau. Après avoir terminé votre progression alimentaire postopératoire de 6 semaines pour revenir à une alimentation normale, votre utilisation minimale d'eau doit être d'au moins 64 oz/jour. Mais, parce que votre corps (y saisi la peau) est notamment constitué d'eau, vous devriez commencer à augmenter votre utilisation jusqu'à un maximal de 100 oz/jour. Boire beaucoup d'eau rend votre peau mieux saine. Peut rendre votre peau bien plus élastique.

Après votre chirurgie, notre team expérimentée travaillera au moyen de vous à Chaque chose du suite pour établir une alimentation équilibrée qui vous satisfait. Nous vous aiderons à manger pour maximiser votre perte de poids, vous sentir plus et minimiser toute peau lâche.

Exercer

L'exercice peut empêcher la peau lâche après une chirurgie bariatrique pour la même raison que la utilisation de protéines. Lorsque vous évitez de perdre de la masse musculaire maigre, vous diminuez le relâchement de votre peau. Lorsque vous tirez profit du muscle, vous compléter davantage votre peau. Après la chirurgie, notre team travaillera sur vous pour établir un programme d'exercices qui vous donner un coup de main à perdre du poids, à vous sentir bien et à minimiser tout excès de peau.

Prendre attention de votre peau

Votre peau est un organe, tout comme votre foie ou vos reins ; et Lorsque vous voulez prévenir le relâchement cutané après une perte de poids, prendre attention de cet organe peut vous accompagner.

Une astuce que nous recommandons après la chirurgie est de brosser votre peau à l’aide de une brosse à poils doux. Cela fait du bien et peut augmenter la circulation dans votre peau, ce qui soulagera à emmener le collagène et l'élastine dans toute votre peau. Cela peut assister votre peau à améliorer son élasticité, afin qu'elle puisse rétrécir aux côtés de de votre nouveau corps bien plus mince après une chirurgie bariatrique.

L'excès de peau est continuellement aggravé ou amélioré par votre cas de santé général et la santé de votre peau en particulier. Si vous ignorez votre peau et votre régime alimentaire, vous allez vous retrouver sur une peau particulièrement lâche et flasque. Mais tandis que vous prenez attention de votre peau et de votre corps en général, vous serez en mesure de vous retrouver sur une peau tendue qui restera belle même après avoir perdu du poids.

Chirurgie esthétique

Faire tout ce qui précède vous assistera, Toutefois le fait est qu'après avoir perdu 100 ou 150 livres, il est réaliste de s'attendre à ce que vous ayez encore un excès de peau après une chirurgie bariatrique. Le plus grand nombre de nos patients constatent que même lorsqu'ils suivent les conseils ci-dessus, ils ont encore une peau flasque. Encore Apres, parce que les gens sont différents, certaines personnes n'ont pas l'impression que c'est quelque chose dont elles ont vraiment désir de s'inquiéter, tandis que d'autres pensent que c'est une préoccupation essentiel.

Si vous finissez par sentir que votre excès de peau est un souci que vous aimeriez résoudre définitivement, alors la chirurgie esthétique peut être une aboutissement puissante. L'Institut national de la santé a constaté que 65. 6 % des patients ayant subi une chirurgie bariatrique ont signalé une amélioration de leur apparence esthétique après une chirurgie esthétique. La chirurgie esthétique enlève l'excès de peau. La graisse de votre corps. Une abdominoplastie après une chirurgie bariatrique est l'une des procédures les mieux courantes. La chirurgie esthétique laisse des cicatrices, pourtant un meilleurs chirurgien peut plusieurs fois cacher ces cicatrices dans les documents du corps afin qu'elles ne soient pas très visibles.

Si vous décidez d'se diriger de l'Avant à l’aide de le remodelage chirurgical du corps, le timing est très important pour obtenir les tops des couts. Pour maximiser la silhouette de votre corps, vous devrez attendre quelques mois que votre poids se stabilise à votre nouvelle grandeur (généralement environ 18 mois après la chirurgie bariatrique). Sinon, au fur et à mesure que vous continuez à perdre du poids, vous risquez de développer un excès de peau supplémentaire et vous aurez besoin d’aide d'une autre opération d'élimination de la peau après avoir perdu bien plus de poids. Si votre poids est stable depuis 6 mois, c'est peut-être le juste instant pour envisager la chirurgie esthétique.

Si vous envisagez cette sélection, il est important de faire face appel à un chirurgien plasticien réputé sur beaucoup bonnes critiques. L'American Society of Bariatric Plastic Surgeons est un meilleurs point de départ. Ou contactez notre bureau et nous serons heureux de faire cas une recommandation.

Encore Apres, il est important de s'attendre à ce que la chirurgie esthétique ne soit pas couverte par presque tous des assurances. Si vous envisagez cette sélection, vous devez appeler votre assureur (ou revoir votre police) pour être averti dans le cas des conditions potentielles peuvent avoir la possibilité de vous qualifier pour le retrait de la peau.

Dois-je subir une chirurgie bariatrique?

Si vous envisagez une chirurgie bariatrique Cependant que vous vous inquiétez de la peau lâche ou flasque par la fonctionnement, sachez que vous pouvez avoir la force faire cas beaucoup pour minimiser le fléchissement de la peau. Une bonne alimentation, de l'exercice assidu, prendre attention de votre peau et une chirurgie esthétique peuvent avoir la possibilité de chacun vous soutenir à minimiser votre peau lâche et à avoir l'air fantastique.

La chirurgie bariatrique me correspond-elle?

Votre poids a-t-il gêné votre vie? Avez-vous mal aux articulations et avez-vous des difficultés à faire face des métiers quotidiennes normales au moyen de vos amis et votre famille comme rentrer vous promener? Vous souffrez de diabète ou d'hypertension. Vous vous Renseignez constamment dans le cas vous pourrez un jour être à nouveau en bonne santé ?

Tu n'es pas seul. En fait, meilleurs nombre de nos patients ont été exactement là où vous êtes dès ce jour, il y a peu de mois à peine. La chirurgie bariatrique les a aidés à perdre du poids, à le maintenir et à retrouver leur excellence de vie.

Avec la chirurgie bariatrique, vous pouvez avoir la force vous attendre à perdre environ 65 à 80 % de votre excès de poids. Cela pourrait signifier perdre 150 livres ou même particulièrement. Imaginez Comment cela se sentirait.

Dans le cas ou vous êtes préoccupé par la peau lâche ou affaissée, c'est humain et compréhensible. Il est important de satisfaire pleinement à votre préoccupation. Assurez-vous d’avoir les indications indispensables pour paraître sous votre amélioré jour après la chirurgie. Il est semblablement important de reconnaître les intérêts de la chirurgie bariatrique. Ne abandonnez pas la peur d'un excès de peau vous empêcher de prendre une résolution qui changera votre vie. Prenez Rendez-vous aujourd'hui.

Cette site web a été examinée médicalement par le Dr Joshua Long, MD, MBA, FACS, FASMBS. Le Dr Long est un chirurgien bariatrique certifié double. Directeur médical bariatrique du Parker Adventist Hospital. Long est un chirurgien bariatrique certifié double. Directeur médical bariatrique du Parker Adventist Hospital.

Laisser un commentaire