Exactement comment Adele a perdu 100 livres – Adele Weight Loss 2021

Adele, 33 ans, a satisfait à avoir moyen son suivi de santé d'un an et particulièrement. Mais aujourd’hui, elle parle Enfin de sa perte de poids de 100 livres et de la façon dont tout cela découle d'un nouvel intérêt pour la santé mentale.

Au cours de son spécial télévisé "Adele, One Night Only" sur Oprah, la musicienne a donné un aperçu rare de sa bataille contre l'anxiété après son divorce sur Simon Konecki et la pandémie de COVID-19. Adele dit qu'elle s'est tournée vers l'exercice pour se soulager, ce qui a ramener à sa perte de poids. "Cela m'a vraiment aidé à me remettre en sujet", a-t-elle déclaré à Oprah.

Dans une interview d'octobre sur British Vogue, la chanteuse "Hello" a fait encore bien plus de lumière avec les changements qu'elle a apportés à sa santé et Pourquoi elle a désigné de avoir sa perte de poids de "100 livres" pour elle-même.

Maintenant, Adele – qui a été le particulièrement blessée par les "conversations brutales" que d'autres femmes ont eues à propos de son corps, a-t-elle déclaré à Vogue – repousse la réaction à sa perte de poids. "Ce n'est pas mon accomplissement de accepter ce que les gens pensent de leur corps", a déclaré l'interprète de "Easy on Me" à Oprah. "Je me sens mal Quand quelqu'un se sent mal dans sa peau, par contre ce n'est pas mon accomplissement. J'essaie de payer ma propre vie. Je ne peux pas avoir d'autre tracas."

Une publication partagée par Oprah (@oprah)

"Les gens sont choqués parce que je n'ai pas partagé mon" voyage ". Ils sont habitués à ce que les gens documentent tout avec Instagram, et le plus grand nombre des gens dans ma position obtiendraient un tres gros souci au moyen de une marque de régime", a-t-elle déclaré dans l'interview du Vogue britannique. "Je n'en avais rien à foutre. Je l'ai fait pour moi-même. Pas pour quelqu'un d'autre. Alors Pourquoi le partagerais-je un jour? Je ne trouve pas cela fascinant. C'est mon corps."

Malgré son apparence changée, Adele Garanti qu'elle n'a pas changé à l'intérieur. "Mon corps a été objectivé toute ma carrière. Ce n'est pas simplement à présent", a-t-elle déclaré à Vogue dans une interview séparée le mois dernier. "Je comprends Pourquoi c'est un choc. Je comprends Pourquoi certaines femmes en particulier ont été blessées. Visuellement, je représentais plusieurs femmes. Mais je suis Généralement la même personne."

"Vous n'avez pas désir d'être en surpoids pour être positif. Vous pouvez être en mesure avoir n'importe quelle forme ou grandeur", a-t-elle poursuivi dans Vogue britannique, et a réitéré dans sa récente interview sur Oprah.

Voici Comment Adele a perdu 100 livres au cours des dernières années pour se sentir plus aujourd'hui, par rapport à la chanteuse elle-même.

Elle a intensifié ses entraînements

Adele a déclaré à Vogue britannique qu'elle était devenue "assez accro" à l'entraînement, car cela la faisait se sentir bien. "Je m'entraîne deux ou trois fois par jour", a-t-elle déclaré. La chanteuse opte pour la musculation le matin, puis l'après-midi, elle fait de la randonnée ou de la boxe. La nuit, elle fait son cardio. "J'étais essentiellement au chômage quand je le faisais. Et je le fais sur des entraîneurs", a-t-elle déclaré, admettant que cette routine n'est "pas très faisable pour diverses gens".

Un post partagé par Adele (@adele)

Après deux hernies discales et une césarienne, Adele voulait se canaliser avec le fait de se sentir mieux fort, physiquement et mentalement. "Elle s'est vraiment intéressée au mouvement, et en particulier à l'entraînement en force. Elle s'est tellement excitée qu'elle a commencé à faire cas des doubles séances", a déclaré l'entraîneur du chanteur, Gregg Miele, à Vogue. (Adele a déclaré qu'elle avait probablement passé bien plus de temps au moyen de Miele que quiconque au cours des trois dernières années.)

Cependant, le suivi de perte de poids d'Adele a commencé peu de années bien plus tôt. Dans une interview accordée à Vogue en 2016, la chanteuse a déclaré qu'elle travaillait pour rester en forme pour ses résultat optimaux, ce qui a entraîné une perte de poids. "J'essayais d'avoir un peu d'endurance pour ma tournée, alors j'ai perdu un peu de poids. Maintenant, je rentre dans des vêtements normaux et prêts à l'emploi, ce qui est un très pesant problématique pour moi!" elle a partagé.

"Je suis en fait une athlète, je ne me vante même pas", a-t-elle déclaré à Oprah ce mois-ci. "Je suis comme un très meilleurs boxeur. J'ai un crochet du gauche qui pourrait te tuer. Si Toutefois à l'école je n'avais pas découvert les garçons et que quelqu'un m'avait dit d'partir faire face un peu bien plus d'éducation physique."

Elle ne suit pas le régime Sirtfood

En janvier 2020, People a rapporté qu'Adele suivait un régime "strict". D'autres médias, dont Prevention, ont repris l'histoire par rapport à laquelle la star suivait le régime Sirtfood, néanmoins la chanteuse a fermé cela à British Vogue. "Non. Je n'ai pas fait ça," dit-elle.

"Si quoi que ce soit, je mange mieux qu'Avant parce que je m'entraîne dans le cas dur."

La star a semblablement déclaré qu'elle n'avait pas essayé le jeûne intermittent, ni aucun régime particulier, d'ailleurs. "Si quoi que ce soit, je mange particulièrement qu'Avant parce que je m'entraîne Lorsque dur", a-t-elle déclaré. "Tout ce truc du catégorie 'Gets Revenge Body'… C'est ridicule. Je pense que c'est que les gens aiment dépeindre une femme divorcée comme étant hors de contrôle."

En fait, Adele n'est pas difficile à propos de ce qu'elle mange ; elle a dit à Oprah qu'elle aimait manger de la nourriture chinoise et s'est arrêtée chez McDonald's la veille de leur interview. Sa Transport préférée est les nuggets de poulet, un Big Mac et des frites. "C'est mon trois plats", a-t-elle déclaré à British Vogue. "J'en mange au moins Lorsque par semaine."

Elle se concentre avec être en bonne santé et heureuse

Alors que plusieurs peuvent être en mesure de spéculer que la récente perte de poids d'Adele est due à sa rupture, Adele dit que cela a mieux à voir à l’aide de le fait d'être la optimale maman qu'elle puisse être pour son fils Angelo. "Quand j'avais 30 ans, toute ma vie s'est effondrée et je n'en avais aucun avertissement", a-t-elle déclaré à Vogue britannique à propos de son divorce sur Konecki.

"J'étais en train de faire cas les choses et je n'étais pas contente", a-t-elle poursuivi dans Vogue. "Je veux que mon fils me voit vraiment aimer et être aimé. C'est vraiment important pour moi." Elle dit elle. Konecki a été séparé pendant un Convaincu temps Avant de le dire aux gens. " Elle dit qu'elle et Konecki ont Rompu pendant un assurés temps Avant de le dire aux gens. " Depuis, je suis en voyage pour obtenir mon vrai bonheur ", a-t-elle déclaré.

Quand Adele a fêté son 31e anniversaire, elle a laissé entendre qu'elle traversait une grande période de croissance. "J'ai radicalement changé au cours des deux dernières années et je change fréquemment et ce n'est pas grave. Trente et un ça va être une grosse année et je vais tout gaspiller pour moi", a-t-elle écrit dans un Publication Instagram à l'époque.

"Pour vous la première occasion en une décennie, je suis prêt à sentir le monde tout autour de moi et à lever les yeux pour Lorsque. Soyez gentil à l’aide de vous-même, les gens, nous ne sommes que des humains, allez-y doucement, posez votre tel et riez à Chaque opportunité", a-t-elle poursuivi.

Laisser un commentaire