EC Stack brûle plus de graisse que la caféine ou l'éphédrine seules – Perte de poids

Si vous recherchez sur le moteur de recherche yahoo les propriétés de perte de poids de la caféine, vous serez étonné par le nombre de des prix contradictoires. Beaucoup d'entre eux sont des indications obsolètes ou un manque de soutien attentif de le résultat médicale, et d'autres publient même des évaluations erronées telles que : "L'effet de la caféine avec la glycémie est malsain et la nature de problématique qui ramener à la résistance à l'insuline – un précurseur du forme 2 Diabète". Ceci est démenti par quelques études médicales [1] [2] [3].

Effets de perte de poids du café seul

Heureusement, il subsiste similairement des sources d'instructions médicales Réalisable on-line, et généralement leur position concernant l'effet brûle-graisse du café seul est singulièrement équilibrée :

– Le café seul peut assister à perdre de la graisse de Façon modérée, comme le montre cet essai clinique parallèle randomisé, contrôlé par placebo et en double aveugle : « Une forte utilisation de caféine a été associée à une perte de poids par thermogenèse et oxydation des graisses et à une suppression de la leptine chez les femmes. Chez les consommateurs habituels à faible teneur en caféine, le mélange thé vert-caféine a amélioré la MW, en partie Grâce à la thermogenèse et à l'oxydation des graisses. études observationnelles : les études interventionnelles apportent des preuves Lorsque les études observationnelles mesurent la probabilité de facteurs de crainte. l'apport calorique d'un déjeuner ou d'un dîner. – Il y a eu un buzz avec les grains de café vert qui peuvent être en mesure de soutenir à perdre du poids à des doses principalement élevées (700 à 1 050 mg d'extrait), comme le montre une étude récente présentée en mars 2012 au National Meeting & Exposition de l'American Chemical Society. Ces découvertes sont passionnantes Cependant un peu en dehors de notre problème (café, caféine et éphédrine) et méritent évidemment des travailles singulièrement approfondies de la part de la communauté médicale. – Le consensus actuel est que les personnes en surpoids ne devraient pas compter sur uniquement avec le café pour perdre du poids : une utilisation modérée apportera de plusieurs bienfaits pour la santé, par contre lorsqu'il s'agit du défi de faciliter les graisses de façon permanente, certains tasses de café ne suffiront pas à elles seules, il demeure d'autres recours beaucoup mieux efficaces pour perdre du poids et le maintenir en permanence.

Effets de perte de poids de l'éphédrine seule

Les propriétés de combustion des graisses de l'éphédrine sont bien connues : l'éphédrine stimule le système nerveux central en augmentant l'profession de la noradrénaline avec les récepteurs adrénergiques et il en résulte une sorte de poussée d'adrénaline. Les importantes conséquences physiologiques sont une hausse de votre BMR (taux métabolique de base), de la pression artérielle, de la thermogenèse, de l'oxydation des graisses, du palier d'énergie et des résultat optimals sportives, et une diminution de l'appétit. Combien de livres serez en mesure de-vous déchiqueter dans un temps raisonnable? Cela dépend de facteurs individuels, car les gènes jouent un but important dans la façon dont votre corps stocke et brûle les graisses, par contre une bonne indication est donnée par cette méta-étude officielle [5] de "l'vitalité et la assurance de l'éphédra et des alcaloïdes de l'éphédrine pour le poids perte de poids" que nous citerons ici : "L'éphédrine a été associée à une perte de poids statistiquement significative de 1,3 transporte/mois d’ailleurs que celle associée au placebo jusqu'à Quatre mois d'utilisation". Comme vous serez en mesure de le voir, l'éphédrine seule a des des prix de perte de poids modestes, et nous verrons dans la section suivante qu'elle est due à un antagoniste limitant les effets de l'éphédrine et qu'il demeure un procédé de contourner ce facteur maximum.

Effets de perte de poids de l'éphédrine et de la caféine (pile EC)

Ce procédé contournant de simplifier les kilos bien plus efficacement consiste à combiner la caféine à l’aide de de l'éphédrine, la soi-disant pile EC. Avant d'partir singulièrement loin, nous aimerions vous rappeler que l'éphédrine a été interdite aux États-Unis et dans pas mal de autres pays pour l'utilisation comme complément alimentaire : il est sans arrêt légal d'acheter de l'éphédrine sous une certaine max par mois car c'est un médicament capable pour rhume, grippe, allergie et asthme, Toutefois les professionnels du transport de palette ne sont pas autorisées à promouvoir l'éphédrine pour la perte de poids. Au Canada, la Circonstances est moins restrictive, par référence, vous pouvez être en mesure acheter légalement de l'éphédrine à l’aide de une maximum de 8 milligrammes par comprimé, en revanche il n'est pas permis de vendre des piles EC dans un seul Emballage. D'après les preuves médicales, l'éphédrine aura de tops des couts de perte de poids que la caféine, par contre sera moins capable seule qu'associée à la caféine dans une pile EC : en fait, ces deux alcaloïdes développent une synergie ensemble. Fondamentalement, la caféine agit comme un inhibiteur de l'adénosine, qui est un antagoniste de la norépiphédrine, qui est l'agent chimique qui déclenche les effets physiologiques de l'éphédrine. Cela semble un peu complexe, en revanche c'est sans peine compréhensible dans une explication stade par étape :

– L'éphédrine agit avec le système nerveux car elle augmente la libération de norepiphédrine… – Cependant votre cerveau a une fonction modératrice qui voit que la norepiphédrine a été libérée et afin de l'équilibrer, un autre agent chimique est libéré : l'adénosine. C'est Pourquoi nous disons que l'adénosine est un antagoniste de la norépiphédrine. – L'idée judicieuse est : au moment où on peut faciliter l'effet de l'adénosine, la norepiphédrine ne sera pas bloquée et de cette manière elle donnera son plein effet. Ceci est réalisé par la caféine qui maximum les effets de l'adénosine. Maximise de cette manière la réaction physiologique à l'éphédrine. – En conclusion, la caféine et l'éphédrine sont des produits synergiques : les des offres de perte de poids Lorsque les deux sont utilisés dans une pile EC sont supérieurs à la somme des recherche obtenus par la caféine seule et l'éphédrine seule.

L'vitalité des piles EC ou piles ECA (pile EC principalement aspirine, non recommandée) a été mesurée par tellement d'études médicales que la ennui est d'en Sélectionner une. Nous avons sélectionné une étude de contrôle randomisée en double aveugle de 9 mois comparant l'vitalité et l'innocuité de l'éphédrine et de la caféine par rapport à un placebo [6]. Voici les des prix : "Le groupe de traitement a perdu significativement globalement de poids corporel (-7,18 kg) et de graisse corporelle (-5,33 kg) que le groupe témoin (-2,25 et -0,99 kg, respectivement)". Et la conclusion des chercheurs : « Un mélange éphédra/caféine de faible puissance s'est révélé sûr et capable pour entraîner une perte de poids et de graisse corporelle, et améliorer certains paramètres métaboliques, principalement la sensibilité à l'insuline et les profils lipidiques lorsqu'il est testé sous la supervision d'un médecin ».

Conclusion

Pour résumer, l'éphédrine et la caféine combinées auront de tops effets avec la perte de poids que prises seules, et cette pile EC semble sûre dans les essais médicaux contrôlés à dosage standard.

1. Salazar-Martinez E, Willett WC, et al. « La utilisation de café et le crainte de diabète sucré de typologie 2 ». Ann Stagiaire Med. 6 janvier 2004;140(1):1-8.

2. van Dam RM, Willett WC, et al. « Café, caféine et présage de diabète de exigeant 2 : une étude de cohorte prospective chez des femmes américaines bien plus jeunes et d'âge procédé ». Traitements diabétiques. Fév 2006;29(2):398-403.

3. Huxley R, Lee CM et al. « Consommation de café, de café décaféiné et de thé en rapport au moyen de un Incident de diabète sucré de type 2 : une revue systématique à l’aide de méta-analyse ». Arch Stagiaire Med. 14 décembre 2009;169(22):2053-63.

4. Westerterp-Plantenga MS, Lejeune MP, Kovacs EM. "Perte de poids corporel et maintien du poids par rapport à la utilisation habituelle de caféine et à la supplémentation en thé vert.". Obes Rés. juillet 2005 ; 13(7) : 1195-204.

5. Shekelle PG, Hardy ML et al. "Efficacité et placidité de l'éphédra et de l'éphédrine pour la perte de poids et la prouesse athlétique. Une méta-étude". JAMA 289 : 1537-1545, 2003.

6. Hackman RM, Havel PJ, et al. « Un supplément multinutrition contenant de l'éphédra et de la caféine entraîne une perte de poids et améliore les facteurs de danger métaboliques chez les femmes obèses : un essai contrôlé randomisé ». Int J Obes (Londres).

Laisser un commentaire