Eau et perte de poids – Combien boire pour perdre du poids

Personne n'a à vous dire que l'eau potable est bonne tout le monde.

How To Lose Weight Fast Without Exercise In 10 Days - YouTube Vous avez probablement bien sûr cela toute votre vie : l'eau potable est l'un des éléments constitutifs d'une bonne santé. Et, à un palier mieux profond, une bonne hydratation guide en ligne votre cerveau à rester alerte, vos cellules fonctionnent comme elles le devraient et vos succès physiques fonctionnent à la vitesse supérieure.

Et vous connaissez les dangers de la déshydratation : brouillard cérébral, sensation de fatigue et/ou de vertige, et cette espèce décolorée et nauséabonde de votre urine, pour n'en nommer que beaucoup de-uns.

Mais il y a en outre un autre bienfait de l'eau, et ce n'est pas celui auquel vous pourriez penser : la perte de poids.

Les diététistes ont tendance à conseiller de boire de l'eau comme l'un des éléments constitutifs d'un mode de vie pouvant mener au maintien d'un poids santé. Cela dit, le mécanisme fort n'est pas uniquement l'entrée d'eau, la sortie de graisse.

"Souvent, l'eau est poussée à ceux qui cherchent à perdre du poids parce qu'il y a une croyance que l'eau peut" vous réaliser ", ce qui emmener à manger moins constamment ou moins de volume à l'heure des repas", explique Kelly Jones, MS, RD

Donc, parce que vous faites le plein d'eau, en théorie, vous serez moins susceptible de grignoter et pourrez plus contrôler votre faim. Aussi, Lorsque vous êtes hydraté et que vous mangez des aliments à forte teneur en eau, vous êtes particulièrement susceptible d'avoir une optimale hydratation globale tout au long de la journée pour épauler à suivre votre poids.

"Une mauvaise hydratation peut signifier que votre corps continue à rechercher des liquides dans les aliments que vous mangez, c'est Pourquoi les gens ont parfois l'impression qu'ils peuvent être en mesure de manger moins lorsqu'ils ont de l'eau Avant ou pendant un repas", explique Jones.

Il y a une part de vérité derrière l'affirmation conformément à laquelle l'eau peut vous assister à perdre du poids. Cela dit, quelques-uns soi-disant "spécialiste" donnent l'impression que H20 est un brûleur de graisse rapide. Par référence, alors que vous ne transportez pas une cruche d'eau et que vous ne la buvez pas à tout temps, la perte de poids va être un long et difficile chemin tout les particuliers et professionels.

Pas vrai.

Considérez l'eau davantage comme un comparateur de transport d'entretien, pas comme une Achèvement miracle, pour perdre du poids.

Plutôt que d'essayer d'Utiliser de l'eau pour masquer votre faim, buvez de l'eau normalement tout au long de la journée pour tenter d'prévenir les sensations de soif (un signe que vous êtes déjà déshydraté) et vous pourrez alors avoir une régulation de l'appétit bien plus régulière tout au long de la journée.

"Avec des repas et des collations bien équilibrés, une hydratation adéquate peut vous appuyer à plus écouter vos signaux de faim et de satiété, aidant votre corps à atteindre le poids qu'il est censé avoir au fil du temps", explique Jones.

Pourtant, au-delà de la gestion du poids, l'eau peut-elle vous appuyer à perdre du poids Lorsque vous Scrutez à perdre du poids?

L'eau potable peut-elle vous appuyer à perdre du poids?

Vous avez évidemment le vieil adage : « Si vous avez faim, vous pourriez en fait avoir soif.

Ce n'est que partiellement vrai.

sassyfitnesschick - Older. Smarter. Stronger. Boire de l'eau peut vous soutenir à simplifier votre faim à court terme, néanmoins pas tellement à long terme. "Bien que le volume de nourriture et de liquides exerce une pression avec les cellules nerveuses de votre tube digestif, envoyant des signaux à votre cerveau indiquant que vous êtes peut-être rassasié, cela ne dure pas très longtemps", explique Jones.

Jones poursuit : « Sans apport de protéines, de graisses et de fibres, les signaux de satiété appropriés ne seront pas libérés et s'il ne vous rattrape pas très en hâte Apres que l'eau a quitté votre estomac, cela le sera constamment bien plus tard dans la journée, conduisant à une faim extrême et potentiellement à une maleable à trop manger », ajoute-t-elle.

Donc, en Bref, l'eau peut vous réaliser à la rigueur, Cependant Toutefois pour une pincée.

Quelle quantité d'eau devriez-vous boire quotidiennement pour épauler à perdre du poids?

En singulièrement de vos nécessités de base, les pros vous recommandent de boire 16 à 24 onces supplémentaires de liquide en commençant environ 3 heures Avant l'exercice, jusqu'à 1 litre par heure pendant l'exercice et entre 13 et 27 onces par heure par rapport à les conditions de votre entraînement., dit Jones.

Après votre entraînement, vous devez remplacer les liquides que vous avez perdus. En vous pesant Avant et après votre séance d'entraînement, vous pouvez avoir la force etablir ce désir. "Pour Chaque apporte perdue en bougeant, buvez 16 à 20 onces supplémentaires en principalement de vos exigences de base. La soif n'est pas un meilleurs indicateur de l'cas d'hydratation et des sollicitations en fluides", explique Jones.

Pouvez-vous boire trop d'eau?

C'est Possible.

« Vous buvez principalement d'eau que vos reins ne peuvent être en mesure de en éliminer dans votre urine. Cela peut entraîner une trop grande accumulation d'eau dans votre circulation sanguine et un déséquilibre des fluides », explique Maggie Michalczyk, MS., RD

Bien que principalement risqué pour les femmes que pour les hommes, les hommes peuvent être en mesure de sans relâche en faire cas trop à l’aide de de l'eau, ce qui peut mettre leur vie en danger.

"Un apport hydrique excessif se produit Lorsque le corps a tellement de liquide que des minéraux tels que le sodium sont dilués dans le sang, entraînant des déséquilibres hydriques dans et hors des cellules", explique Jones.

"Connue sous le nom d'hyponatrémie, ou faible taux de sodium dans le sang, elle crée des symptômes allant de la nausée et de la fatigue aux lésions cérébrales et à la mort", dit-elle.

Ce n'est pas quelque chose dont il faut trop s'inquiéter, pourtant c'est un Inconvénient associé à une utilisation excessive d'eau.

Qu'en est-il du "poids de l'eau ?" L'eau ne peut-elle pas vous faire face peser globalement?

Le poids de l'eau est Lorsque le corps retient les fluides qui seraient Couramment filtrés par les reins. "C'est généralement temporaire et ne veut dire pas que vous avez pris du poids, Cependant peut être décourageant pour quelqu'un qui essaie de perdre du poids", explique Michalczyk.

Cela peut arriver pour quelques raisons. "Une hausse de la teneur en sel dans l'alimentation et le fait de rester assis pendant de longues périodes (comme lors d'un long vol) peuvent être en mesure de tout le monde être des raisons pour lesquelles les gens prennent du poids en eau", explique Michalczyk.

Pourtant, vous pouvez être en mesure de accompagner à le suivre. "Éviter les aliments salés (comme les aliments transformés qui contiennent généralement diverses sel), boire suffisamment d'eau et faire face de l'exercice sont de tous les particuliers des recours de prévenir le poids de l'eau et de le faire face disparaître", explique Michalczyk.

Les glucides peuvent être en mesure de similairement avoir un impact avec la rétention d'eau, car le glycogène (forme de stockage des glucides) attire l'eau.

"Cela explique Pourquoi les personnes suivant un régime d'rapide contenant très peu de glucides perdent du poids immédiatement, pourtant ont Ensuite tendance à reprendre leur poids dès qu'elles reprennent leur forme normale", explique Michalczyk. C'est le poids de l'eau qui est perdu à partir du glycogène stocké dans nos muscles – exact une autre raison pour laquelle une perte de poids lente et soutenue est la voie à tenir.

Dois-je boire de l'eau pour perdre du poids?

Eh bien, oui, tout le monde doit boire de l'eau, en revanche nous savons où vous voulez en venir : ne pouvez être en mesure-vous pas boire d'autres choses qui ne sont pas de l'eau parce que l'eau a un goût Lorsque, eh bien, ennuyeux ?

évidemment, en revanche gardez à l'esprit que les liquides qui ne sont pas de l'eau (boissons pour sportifs, eaux vitaminées, eaux aromatisées) contiennent fréquemment des calories vides, l'ennemi d'une alimentation saine.

Le seltzer est une bonne sélection sans eau, qui est généralement sans calorie et exceptionnellement savoureuse. Cela dit, marteler seltzer après seltzer, vous pourriez vous sentir un peu…

Laisser un commentaire