De combien de calories avez-vous besoin pour perdre du poids?

Chacun de ces 6 éléments est expliqué ci-dessous, de même que des graphiques montrant les calories obligatoires à la perte de poids à différents rythmes, afin que vous puissiez estimer vous-même un chiffre approximatif.

1 – Besoins caloriques masculins vs féminins

Ces calculs sont pour un homme et une femme du même âge (40), poids (13 pierre), grandeur (5'6) et stade d'profession de fond (modérément sédentaire), pour perdre une apporte, une transporte et demie ou 2 livres par semaine.

Le facile fait est que les hommes brûlent principalement de calories que les femmes, même Lorsque de tout les particuliers les autres facteurs sont les mêmes. C'est parce que les hommes ont mieux de muscle que les femmes -. Les muscles brûlent des calories même Lorsque vous dormez.

2 – Calories basées avec votre poids à ce jour

Votre poids de départ a un impact important avec le nombre de calories que vous pouvez avoir la possibilité manger pour perdre du poids.

Calories par poids de départ pour les femmes

Ce tableau est basé avec une femme de 30 ans modérément sédentaire et mesurant 5'5.

*1100 calories par jour est le minimum recommandé par wlr pour maintenir une alimentation saine sur suffisamment de nutriments et une variété d'aliments.

tensed plus size woman doing exercises with trainer Vous pouvez être en mesure de Utiliser le calculateur de perte d'un calcul pour voir une évaluation du temps qu'il vous faudrait pour perdre un calcul, en fonction de votre sexe, de votre poids actuel et de votre grandeur.

Calories par poids de départ pour les hommes

Le tableau des hommes est basé avec un homme de 35 ans modérément sédentaire mesurant 5'9.

Le nombre de calories indispensables pour perdre du poids diminue à mesure que votre poids diminue.

Les gens blâment parfois certaines variations du « mode famine » Lorsque le nombre de calories requis pour maintenir leur perte de poids de 2 livres par semaine diminue. Mais cela ne se produit pas Lorsque vous oubliez du poids à un mieux de 2 livres par semaine.

Comme vous pouvez avoir la force le voir avec le graphique, c'est naturellement que vous avez naturellement désir de moins de calories pour un poids inférieur.

3 – Votre palier d'profession de fond

Dans ce tableau, la femme a 30 ans, mesure 5 pi Quatre po et pèse 13 pierres et 3 livres. L'homme a 38 ans, mesure 5'Dix et pèse 14 stone 7lbs.

Le étape d'travail de fond est votre étape procédé d'travail quotidienne. Ces calculs excluent les calories supplémentaires pour des périodes d'exercice précis.

Si vous faites de l'exercice qui n'est pas pris en compte dans votre étape d'profession de base, vous devez ajouter les calories supplémentaires brûlées à votre apport calorique pour cette journée.

Quel est votre phase?

Choisissez le palier qui ressemble le mieux à votre palier d'profession les jours normaux.

Très sédentaire – vous ne bougez pas beaucoup, assis ou allongé la majeure partie de la journée, peut-être en raison d'une mauvaise santé ou d'un handicap. Modérément sédentaire – vous travaillez dans un bureau ou dans un autre emploi qui n'implique pas certains mouvements physiques comme conduire. Ou restez à la Maison sur relativement peu de temps pour réalise des tâches ménagères légères. Modérément actif – vous êtes un parent qui s'occupe de la Maison et de jeunes enfants, ou peut-être que vous faites un accomplissement qui nécessite pas mal de trajet néanmoins Couramment pas un pesant effort physique, comme les soins infirmiers, le job en magasin ou en entrepôt. Très actif – vous êtes quelqu'un qui effectue un devoir physique pénible, par modèles un maçon ou un ouvrier agricole effectuant un job ardu debout pendant la majeure partie de la journée

Quatre – Quel âge avez-vous

En vieillissant, nos souhaits en calories diminuent lentement. Vous pouvez avoir la possibilité donc manger globalement de calories dans le cas vous avez 28 ans et essayez de perdre du poids que Lorsque vous en avez 48. Nos exemples sont une femme de 5'7 pesant 14st 8lb. Un mâle de 5'11 pesant 16e 8lb.

Vous pouvez avoir la possibilité de Utiliser les outils wlr pour voir Combien de calories vous serez en mesure de manger pour perdre du poids à votre âge, votre grandeur et votre poids. Essayez-le gratuitement pour obtenir le numéro qui vous correspond.

5 – Quelle est votre grandeur

Pour ceux d'entre nous qui ont une grandeur inférieure à la moyenne, il ne semble pas exact que les personnes globalement grandes puissent manger singulièrement de calories tout en perdant du poids. On se console en pensant que les grandes choses viennent en petits colis volumineux!

Nos exemples sont une femme de 40 ans, qui pèse 13 pierres et demie, et un homme du même âge pesant 15 pierres.

6 – À quelle vitesse vous voulez perdre

Comme vous serez en mesure de le constater, mieux vous voulez perdre du poids hâtivement, moins vous pouvez être en mesure manger de calories quotidiennement.

Il subsiste des régimes qui prétendent que vous pouvez avoir la force perdre une demi-pierre en une semaine, et ce n'est pas impossible alors que vous vous affamez. Le souci est que la majeure partie de cette perte de poids initiale vite sera de l'eau. L'énergie qui a été stockée dans vos muscles – pas diverses graisse réelle.

Pire que cela, vous vous imposerez un régime désagréable pour des pertes à très court terme.

Vous ne continuerez pas à perdre une demi-pierre par semaine, et à moins que vous ne mainteniez un apport calorique inférieur à celui requis pour une perte de 2 livres par semaine (une forme de jeûne ou des séances extrêmes d'exercice intense), votre perte de poids se stabilisera à environ un maximal 2 livres par semaine.

Le résultat montre que même les régimes cétogènes à faible teneur en glucides produisent une perte de poids élevée au début, finissent par produire des quantités de perte de poids semblable à celles d'un régime hypocalorique exact au bout de 3 ou six mois.

Alors Pourquoi t'imposer ça?

Dans de tous les particuliers les cas, d'après notre expérience, les gens veulent par-dessus tout perdre de la graisse tout autour de leur ventre – pas du poids d'eau qui pourrait faire cas paraître leurs muscles un peu singulièrement lourd.

Nos suggestions

– Choisissez un taux de perte qui vous propose un apport calorique à l’aide de lequel vous pouvez avoir la possibilité vivre assez longtemps pour atteindre votre objectif de perte de poids – Essayez différents niveaux de calories pour voir ce qui vous correspond- Essayez d'augmenter votre phase d'travail de fond, ou ajoutez des séances d'exercice (la marche vite fera l'affaire) pour augmenter les calories que vous pouvez être en mesure de manger tout en continuant à perdre du poids – Essayez certains exercices de résistance ou de musculation pour développer votre muscle. (La raison pour laquelle les hommes brûlent mieux de calories que les femmes est qu'ils ont mieux de muscles) – Enregistrez les calories que vous consommez théoriquement pour Talonner votre perte de poids

De Combien de calories avez-vous besoin d’aide?

Vous pouvez être en mesure de obtenir le meilleurs nombre personnel et Combien vous voulez perdre, de cette sorte que les outils de comptage de calories qui facilitent le suivre son colis et la perte de poids. Vous pouvez avoir la possibilité essayer wlr gratuitement.

Faites notre essai Gratuit »

Questions et résultats avec l'allocation calorique

Répondu par la diététiste Juliette Kellow BSc RD

Tous les particuliers et professionnels proposer une idée du type de choses qui affectent vos souhaits en calories, voici plusieurs-unes des problèmes qui ont été posées par les utilisateurs de wlr.

Q : Mon ami et moi faisons la même grandeur Toutefois je pèse 2 pierres en outre. Nous avons tout les particuliers et professionels les deux rejoint Weight Loss Resources. Choisi de perdre 2 livres par semaine.

Pouvez-vous expliquer Pourquoi j'ai droit à bien plus de calories par jour que mon ami? Certes, singulièrement vous êtes gros, moins vous avez désir de calories pour perdre du poids

R : Cela confond quelques gens, néanmoins en fait, principalement vous êtes très lourd, particulièrement vous pouvez avoir la possibilité de consommer de calories Chaque jour tout en perdant du poids.

Laissez-moi expliquer…

Ces 2 pierres supplémentaires que vous transportez sont en fait équivalentes en poids à 28 colis hors norme de beurre. Imaginez actuellement que vous transportez ces sachets de beurre partout à l’aide de vous – monter et descendre les escaliers, dans les magasins locaux, dans et hors de la véhicule, dans la cuisine pour faire face une tasse de thé.

Heureusement, vous pouvez avoir la possibilité de voir qu'il faut beaucoup singulièrement d'énergie naturellement pour se bouger Lorsque vous portez tout ce poids supplémentaire.

Par conséquent, parce que vous êtes particulièrement pesant que votre ami, vous avez désir d’ailleurs de calories par jour pour maintenir votre poids. À son tour, cela veut dire que vous perdrez 2 livres par semaine avec un nombre de calories singulièrement élevé que votre ami.

Cependant, à mesure que votre poids diminue, votre apport calorique diminuera conformement légèrement car vous aurez moins de poids à emmener.

C'est Pourquoi vous devez ponctuellement mettre à jour votre poids, wlr ajustera automatiquement votre apport calorique banal tout le monde. Q : Je me suis cassé l'épaule en janvier. Je n'ai donc pas pu faire cas d'exercice. J'ai pris tellement de poids. Pesez actuellement environ 15 pierres. Quel régime dois-je Talonner, en gardant à l'esprit que j'ai encore un long chemin à traverser Avant d'être complètement mobile?

R : Il est tous les jours Possible de perdre du poids sans faire face d'exercice, même Lorsque cela vous prendra un peu singulièrement de temps.

Voilà Comment cela marche…

Votre poids – et en particulier la quantité de graisse que vous avez stockée dans votre corps – est naturellement le reflet de la quantité de calories que vous absorbez en mangeant et en buvant et de la quantité de calories que votre corps utilise Chaque jour.

Lorsque la quantité de calories que vous absorbez est égale à la quantité de calories que vous consommez, votre poids reste le même.

Lorsque vous absorbez globalement de calories que vous n'en consommez, les calories supplémentaires sont stockées sous forme de graisse et vous prenez du poids.

En revanche, Lorsque vous absorbez moins de calories que vous n'en consommez, votre corps débute à épuiser ses réserves de graisse et vous oubliez du poids – et évidemment, c'est la état dans laquelle vous voulez être.

Comme vous l'avez déjà souligné, jusqu'à ce que vous soyez complètement remis de votre accident, vous aurez du mal à Utiliser particulièrement de calories en faisant de l'exercice.

Donc, pour le temps, il est vraiment important de se centralise avec la utilisation de moins de calories en surveillant ce que vous mangez et buvez.

Mettez à jour votre stade d'profession et wlr déterminera un apport calorique continuel approprié tous les particuliers et professionnels permettre de perdre du poids au rythme que vous avez désigné, en tenant compte du fait que vous n'êtes pas très actif.

Ne soyez pas surpris dans le cas vous avez en fait droit à un apport calorique légèrement bien plus élevé que par le passé – parce que vous avez pris du poids, votre corps doit travailler globalement fort pour se circuler et vous pourrez donc avoir globalement de calories et sans arrêt perdre du poids.

Lorsque que vous pourrez à nouveau faire face de l'exercice, wlr sera en mesure de déterminer exactement Combien de calories supplémentaires vous pouvez avoir la force avoir Chaque jour, en fonction de l'exercice que vous avez fait. Bonne chance.

Q : J'ai 52 ans, je pèse 6 livres et 5 pieds 3 pouces et au fil des ans, j'ai suivi colis de beaucoup de régimes. J'ai perdu du poids à Chaque fois par contre j'en ai repris et bien plus encore. Maintenant, j'ai du mal à perdre du poids – l'apport calorique de le plus grand nombre des régimes me permet principalement que ce que je mange pour maintenir mon poids, sans parler d'en perdre.

Ai-je détérioré mon métabolisme en suivant des régimes fréquents de sorte que à ce jour j'ai utilité de manger de moins en moins pour prévenir de prendre du poids, et dans le cas oui, quelle est la Méthode?

R : Pendant des années, on a pensé que les régimes yo-yo endommageaient notre métabolisme de Façon irréparable. Mais heureusement, des années de recherche ont montré que cela est peu probable.

Je vous suggère de commencer par lire l'contenu avec le mode famine. Cela explique ce qui arrive à votre métabolisme Lorsque vous réduisez grandement les calories. Comme vous le dénichez dans cet contenu, il est probable que votre taux métabolique soit beaucoup principalement moindre cout à présent qu'il ne l'était dans le passé, car Chaque fois que vous oubliez du poids, vous oubliez du muscle de cette sorte que de la graisse. En revanche, Chaque fois que vous avez pris du poids, vous n'avez regagné que de la graisse – et c'est la quantité de muscle que nous avons qui détermine notre taux métabolique.

En ce qui concerne le nombre de calories dont vous avez désir pour perdre du poids, j'ai calculé votre taux métabolique de base (BMR) à 1 500 calories par jour. Il s'agit du nombre de calories que votre corps utilise naturellement pour continuer à fonctionner, par modèles, tout le monde soutenir à respirer et à faire face battre votre centre. Toutes les secteurs que vous faites en mieux de cela augmenteront la quantité de calories que vous consommez – même des choses comme parler, rester debout et s'asseoir.

Cela veut dire que vous devriez sans peine perdre du poids au moyen de un apport calorique de 1 500 calories par jour. En effet, pour une personne de votre âge, de votre grandeur et de votre poids, WLR recommande un apport calorique banal d'un peu singulièrement de 1 700 calories par jour chacun assister à perdre 1 amène par semaine.

Comme vous avez du mal à perdre du poids, je vous suggère de tenir un journal alimentaire strict et de prendre l'habitude de peser tout ce que vous mangez pendant une semaine ou deux afin d'être exact avec la grandeur de vos portions. Cela devrait vous épauler à considerer votre apport calorique continuel.

Il est identiquement important de vous Attester de manger suffisamment chacun Attester de brûler les graisses plutôt que les muscles. L'exercice assistera pareillement le suite. Combinez toutes ces choses et, espérons-le, vous devriez voir le poids commencer à diminuer lentement en revanche sûrement – et cette fois, vous voulez le avoir pour de meilleurs.

Q : J'ai adopter de perdre 1 ½ amène par semaine à l’aide de WLR, en revanche j'ai du mal à m'en tenir au même apport calorique Chaque jour. Au cours de la semaine, j'ai tendance à avoir moins de calories que ce qui m'est autorisé, Toutefois le week-end, je constate que je dépasse généralement mon apport calorique. Est-il acceptable de mettre en réserve les calories restantes à la fin de la semaine ? Les avoir le week-end quand je suis particulièrement susceptible de sortir boire un verre ?

R : Absolument! En général, nous parlons de souhaits énergétiques quotidiens et le plus grand nombre des régimes divisent donc les apports caloriques en blocs quotidiens. Cependant, il est tout en outre recevable d'Utiliser d'autres périodes de temps telles que des semaines, voire des mois.

La clé pour perdre du poids est de consommer moins de calories que Nécessaire ainsi longtemps qu'il le faudra pour atteindre votre objectif, en visant une perte de ½ à 2 livres par semaine. C'est bien de multiplier votre apport banal par sept pour estimer un apport calorique hebdomadaire. Ensuite, allouez bien plus de calories à plusieurs jours qu'à d'autres.

Par référence:

Si vous avez droit à 1 250 calories par jour, vous pouvez avoir la possibilité de multiplier cela par sept et vous autoriser 8 750 calories pour la semaine, soit 1 100 calories par jour du lundi au vendredi et 1 625 calories le samedi et le dimanche.

Heureusement, vous n'avez pas à tout résoudre vous-même, le rapport d'historique des calories wlr le fait chacun.

Q : Je m'en tiens à 1 000 calories par jour, Toutefois je fais très peu d'exercice car j'ai une sciatique et de l'arthrite. J'ai perdu un peu singulièrement d'une pierre depuis que j'ai rejoint WLR et j'apprécie le régime. Mais j'ai peur d'arrêter bientôt de perdre du poids car je ne suis pas très active. Mon médecin généraliste pense qu'il est hautement improbable que je continue à perdre du poids. Dois-je être référé à la diététiste de l'hôpital?

R : Attendez une minute ! Vous vous inquiétez d'un souci qui ne s'est même pas encore produit.

Comme vous avez déjà perdu une pierre, que vous continuez à perdre du poids et que vous appréciez le régime, je vous suggère pour le temps de continuer ce que vous faites.

Après tout, ça marche clairement!

De beaucoup de minceurs connaissent de temps en temps un plateau, où la perte de poids s'arrête pendant une semaine ou deux, malgré le fait qu'ils s'en tiennent strictement à leur régime alimentaire.

Mais cela semble se résoudre assez brièvement pour que les kilos recommencent à chuter.

Si vous atteignez ce point (et il n'y a rien à dire que vous le ferez), je vous suggère de regarder de près votre journal alimentaire et de recommencer à peser et apprécier vos portions – il est Accessible pour les portions d'augmenter sans même s'en apercevoir.

Gardez à l'esprit que Lorsque vous oubliez du poids, la quantité de calories dont vous avez besoin d’aide diminue très légèrement, d’une maniere naturel parce que vous avez moins de poids à apporter et que vous n'avez donc pas utilité d'autant d'énergie.

Enfin, au moment où vous constatez que vous êtes complètement décollé (ce qui, j'en suis sûr, n'arrivera pas), c'est peut-être le instant d'être référé à la diététiste de l'hôpital.

En attendant, je vous suggère de vous proposer pour objectif de témoigner que votre médecin généraliste a tort !

Voir Combien de calories vous avez besoin d’aide pour perdre du poids

Obtenez un chiffre défini personnel chacun et vos objectifs de perte de poids, également que les outils dont vous avez utilité pour de regarder. Vous pouvez être en mesure essayer wlr gratuitement.

Laisser un commentaire