Comment se débarrasser de la peau lâche après une perte de poids à mi-vie

À un instant donné, presque tous d'entre nous seraient tombés avec une émission de télé-vrai où des candidats en surpoids perdent une grande quantité de poids en peu de temps en faisant des régimes extrêmes et des exercices très difficiles. À la fin de la série, tout le monde est très excité par le poids que les candidats ont perdu en beaucoup de mois. Aussi drastiques que soient les des prix, tout le monde remarque qu'en raison de la vitesse à laquelle le poids a été perdu, les adversaire terminent le spectacle à l’aide de Différents kilos en moins, pourtant sur une bonne quantité de peau lâche identiquement.

Pourquoi avons-nous la peau lâche et est-ce une partie inévitable de la perte de poids dans la quarantaine?

Pour tout le monde des gens qui remarquent qu'ils ont la peau lâche après avoir perdu une bonne quantité de poids, ce qu'ils pensent être une peau lâche ou un excès de peau n'est qu'un excès de graisse corporelle, qui est douce, flasque et sans peine confondue au moyen de de la peau. Bien qu'il demeure des cas légitimes d'excès de peau après une perte de poids, pour presque tous des gens, la réponse consiste à perdre peu de kilos supplémentaires de graisse corporelle (parfois tenace). La façon la singulièrement Aisé de faire cas la différence entre une peau lâche et un excès de graisse corporelle est de pincer la zone qui vous intéresse et Lorsque vous pouvez avoir la possibilité saisir principalement de beaucoup de millimètres de peau, il y a bien plus de graisse à perdre.

La peau est un organe adaptable et vivant et retrouvera généralement sa grandeur et sa tension antérieures. Mais malheureusement, s'il y a de la graisse sous-jacente attachée, elle apparaîtra lâche et flasque.

Dans le cas ou vous êtes un homme, je n'envisagerais pas d'autres choix pour traiter la peau lâche tant que vous n'aurez pas atteint dix % de graisse corporelle. Dans le cas ou vous êtes une femme, 20% est le nombre.

Pour évaluer correctement l'cas de votre peau, vous devez avoir un pourcentage de graisse corporelle très faible. Pour les hommes, vous Scrutez à atteindre le pourcentage de graisse corporelle inférieur à dix % et pour les femmes, il est généralement inférieur à 20 %. C'est à ces niveaux de graisse corporelle que vos niveaux de graisse sous-cutanée deviennent suffisamment compétitifs pour évaluer au moyen de précision l'condition de votre peau. Et il y a de fortes éventualités que le Aisé fait de devenir suffisamment mince résoudra tout le problématique pour majorité des gens.

Si, Cependant, quelqu'un atteint ce faible stade de graisse corporelle et que sa peau est pratiquement fine comme du papier et ressemble à du papyrus froissé, alors il s'agit vraiment d'un excès de peau et peut être traité en conséquence.

Ce que maintes gens pensent que la peau lâche n'est que des quantités excessives de graisse tenace.

Comment resserrer la peau lâche.

La première règle est la prévention :

– Ne oubliez pas de poids trop tout de suite.
Lorsque vous prenez maintes poids, votre peau doit s'étendre un peu pour s'adapter à l'hausse de la grandeur du corps. Cependant, Lorsque vous oubliez de la graisse, et par-dessus tout Lorsque vous la oubliez en un instant, votre peau ne rétrécit pas nécessairement au même rythme que vos cellules graisseuses. Ce déséquilibre peut conduire à l'apparence de la peau lâche.

L'une de mes bien plus grandes préoccupations à l’aide de les programmes de perte de poids de 12 semaines (en particulier pour les personnes d’ailleurs de quarante ans) est que ces régimes restrictifs combinés à de grandes quantités de cardio ne vous feront pas uniquement perdre de la graisse, en revanche entraîneront de même une perte musculaire capitale, augmentant encore le vide entre la peau et le tissu sous-jacent.

Bien qu'il y ait un pourcentage de graisse corporelle réduit, lorsqu'il est combiné à l’aide de la perte musculaire associée, cette perte de poids vite ramener à un physique globalement bas, néanmoins d'apparence douce au moyen de une peau flasque. Le look « maigre et gras », comme on l'appelle.

Se muscler.

Une grande partie du resserrement de la peau lâche consiste à développer les muscles. La raison en est Réalisable.

Il y a deux couches de tissu sous votre peau : la graisse et le muscle, qui soutiennent chacun deux votre peau et l'empêchent de paraître lâche.

Le 1er objectif pour ceux qui ont perdu du poids trop en hâte et qui sont d'âge procédé, est de remplacer la perte musculaire due à la perte de poids vite Ainsi QUE de remplacer la perte musculaire due à la perte musculaire liée à l'âge (sarcopénie). La récupération de ce muscle comble le relâchement de la peau, créant une apparence visiblement principalement ferme et bien plus saine.

Je dois souligner à quel point il est important pour les personnes aussi de quarante ans qui s'intéressent à la perte de poids d'inclure la musculation dans leur programme de perte de graisse. Ce conseil s'applique aux personnes qui ont déjà perdu diverses poids semblablement qu'à celles qui débutent. Et évidemment, Dans le cas ou vous êtes actuellement aux prises au moyen de des Impasse de peau lâche, vous devriez commencer à soulever des poids immédiatement!

Arrêter de fumer.

En tant que dentiste, je faire ma journée de service à encourager les gens à éliminer le tabagisme de leur vie. Les Complication dentaires et médicaux sont très bien connus et bien documentés.

Mais il y a de même un effet néfaste avec votre peau du tabagisme.

Une étude avec les fumeuses a révélé que l'âge biologique procédé des fumeuses était de 9 ans particulièrement élevé que leur âge chronologique. Après 9 mois d'arrêt du tabac, Cependant, la offres moyenne de l'âge biologique de la peau était de 13 ans.

L'indispensable est le suivant : tandis que vous voulez une peau saine et d'apparence bien plus jeune, vous devez rester à l'écart de la cigarette. (1)

Mangez suffisamment de protéines.

Les protéines sont la pierre angulaire de tout le monde les tissus et cellules de notre corps. Les régimes pauvres en protéines sont associés à une moins bonne santé de la peau par rapport aux régimes riches en protéines. Il a été démontré qu'un apport singulièrement élevé en protéines guide en ligne à faciliter les rides, la sécheresse et la avarie de la peau.(2)

Mangez votre cinq par jour (fruits et légumes).

Lorsque les gens commencent à simplifier leurs calories en se concentrant avec un régime alimentaire spécifique et restrictif (estimez « sans gluten », « sans sucre » ou « paléo »), il est très Accessible de perdre l'autorité des micronutriments (vitamines et minéraux) dans la focalisation obsessionnelle avec les macronutriments (glucides, protéines et graisses). Votre corps a désir d'un ample éventail de micronutriments pour mener à bien les millions de progrès biologiques qui vous maintiennent en vie et en bonne santé, et manger quelques portions de fruits et légumes Chaque jour est le seul procédé crédible de soumettre tout ce dont votre corps a utilité. Une bien optimale Méthode que d'essayer de jongler à l’aide de une combinaison de suppléments vitaminiques et minéraux. (Ce sont les seuls suppléments que je prends, Lorsque cela vous intéresse).

En ce qui concerne la peau en particulier, le résultat a montré qu'une utilisation particulièrement élevée de fruits et légumes est associée à une peau bien plus saine et globalement belle.(3)

Lui procurer le temps.

Pour certaines personnes, il n'y a aucun procédé d'éliminer complètement la peau lâche sans chirurgie.

Mais pour majorité, passez un peu singulièrement de temps à vous focaliser avec les indications de cet contenu et vous aurez de grandes succès d'obtenir la peau ferme et saine que vous désirez.

En résumé:

– Atteindre 10% de graisse corporelle (hommes)/20% de graisse corporelle (femmes)
– Retrouver et construire du muscle pour remplacer une partie de "l'espace" laissé par la perte de graisse
– Ne fume pas
– Adopter un régime hyperprotéiné
– Mangez certains portions de fruits et légumes Chaque jour
Si vous faites toutes ces choses et restez patient, il y a de très bonnes occasions que vous puissiez faciliter largement, voire éliminer votre problématique de peau lâche, et vous sentir en optimale santé et particulièrement fort.

Si vous avez trouvé cet contenu intéressant et que vous aimeriez d’obtenir ponctuellement des avertissements de santé et de réduction en forme, je vous invite à Consulter ma biographie pour me gérer ou à télécharger vos outils de réduction en forme gratuits.

Cet contenu a été initialement publié avec progensupplements.com

Les références:

1. Serri R, Romano MC, Sparavigna A. « Cesser de fumer rajeunit la peau » : des offres d'un devis pilote avec le sevrage tabagique mené à Milan, Italie. écorché. 2010 janvier-fév;8 (1):23-9.
2. Cosgrove MC, Franco OH, Granger SP, Murray PG, Mayes AE. Apports nutritionnels et apparence du vieillissement cutané chez les femmes américaines d'âge procédé. Suis J Clin Nutr. 2007 oct. ; 86(4) : 1225-31.
3. Whitehead RD, Ozakinci G, Perrett DI. Un essai contrôlé randomisé d'une opération diététique basée avec l'apparence. Psychologue de la santé. 2014 janv. ; 33 (1) : 99-102. doi: 10.1037/a0032322. Publication on-line du 25 mars 2013.

Laisser un commentaire