Comment la marche aide à perdre du poids (plan d'étapes par jour pour perdre du poids)

En tant qu'associé Amazon, nous gagnons des achats éligibles. Veuillez faire cas vos propres travailles Avant de faire face un achat on-line.

Avez-vous commencé à marcher pour perdre du poids?

La vérité est que la marche peut être une excellente Achèvement à long terme pour perdre du poids, pourtant ce n'est pas une formule du jour au aux jours après. Ainsi, même alors que vous faites des milliers de pas par jour, vous vous solliciter peut-être :

« Combien d'stades faut-il pour perdre une livre ? »

strong confident sportsman holding kettlebell in hand while training in gym and looking at camera Dans cet contenu, nous répondrons brièvement à cette affaire, puis nous vous fournirons des suggestions réalisables, afin que vous puissiez obtenir les excellents des couts de vos promenades régulières.

Allons-y…

Barre latérale : Une habitude de santé Réalisable que vous pouvez être en mesure de prendre est de boire cette boisson verte aux superaliments, qui vous donne un regain d'énergie et fournit à votre corps les nutriments dont il a désir pour passer la journée. (Vous pouvez être en mesure de similairement lire la critique ici.)

Ce que vous apprendrez

Combien d'niveaux pour perdre une apporte?
CONNEXES: 11 habitudes de santé matinales pour perdre du poids
70 000 pas pour une amène… WTF?!?
Comment perdre du poids en marchant?
Réflexions finales avec les paliers pour perdre du poids

Combien d'paliers pour perdre une amène?

Commençons par une réponse accéléré à votre sujet, puis je ferai un peu de calcul pour donner mieux de contexte :

Vous devrez faire cas 70 000 pas pour perdre une transporte de poids.

Décomposons à présent les chiffres :

– Vous devez brûler 3 500 calories pour perdre une amène.
– En moyenne, une personne brûle 100 calories pour 2 000 pas.
– Cela veut dire que vous brûlerez 500 calories pour dix 000 pas.
– 3 500 calories / 500 calories = 7 marches de dix 000 pas chacune.
7 marches * dix 000 pas = 70 000 pas.
– 1 semaine = 1 transporte
Évidemment, ce n'est pas une science exacte. Il demeure de beaucoup de facteurs contributifs qui augmenteront ou diminueront le nombre total de calories brûlées lors de vos promenades. Ceci comprend:

– Âge
– Poids
– Vitesse de marche
– Intensité
– Environnement (c'est-à-dire marcher avec des collines, une plage, un terrain accidenté.)
Mais en règle générale, vous pouvez avoir la possibilité de vous attendre à perdre une apporte pour 70 000 pas.

CONNEXES: 11 habitudes de santé matinales pour perdre du poids

Vous voulez établir une routine matinale pour perdre ces kilos en trop? Alors regardez cette vidéo pour découvrir les 11 habitudes pour perdre du poids et se sentir bien :

70 000 pas pour une apporte… WTF?!?

Oui, j'admets que 70 000 pas sonnent comme certains marche pour perdre une apporte.

Peut-être que vous pourriez penser que cela n'en vaut pas la peine.

Mais envisagez-y de cette façon, dans le cas vous vous lancez le défi de faire cas en moyenne dix 000 pas par jour, cela représente une amène par semaine – rien qu'en marchant.

Si vous faites le calcul, c'est :

– Quatre livres en un mois
– 12 livres en trois mois
– 24 livres en six mois
En moyenne, un homme de 170 livres brûlera 500 calories dans un entraînement de dix 000 pas. Ce nombre augmente lorsqu'une personne accélère son rythme ou en raison de randonnées en montée.

Ce nombre pourrait ainsi baisser pour les hommes mieux légers, les femmes ou toute personne qui maintient un rythme lent. Si vous vous en tenez à cet objectif de 10 000 pas par jour, cela vous fera brûler environ 3 500 calories supplémentaires par semaine.

Au total, vous perdrez une apporte par semaine sur des chiffres comme ceux-ci. Une amène par semaine n'est pas une perte de poids primordiale, en revanche c'est un objectif stable, réaliste et réalisable. (Lisez cet contenu pour singulièrement d'exemples d'objectifs SMART pour la perte de poids.)

Encore Apres, ce ne sont pas des chiffres exacts car notre corps réagit différemment à cette habitude. Mais tandis que vous vous aventurer à « faire face vos pas quotidiens », alors vous développerez une habitude qui peut vous soutenir à perdre lentement ces kilos.

Aussi, Dans le cas ou vous êtes quelqu'un qui n'a pas plusieurs temps pour un entraînement complet, Toutefois qui ressent le désir de se remettre en forme, alors la marche peut être la résolution tout les particuliers et professionels.

Faire un régime est généralement une formule bien plus temporaire, car il en résulte plusieurs fois un effet rebond. Comme il a été dit précédemment, dix 000 pas par jour sont un parfait procédé de commencer à modifier durablement de mode de vie.

Et rappelez-vous, ce n'est que du poids que vous perdriez en marchant. Si vous combinez cette habitude à l’aide de d'autres comme planifier des repas sains, contrôler vos portions et remplacer la malbouffe par des collations saines, alors vous serez en mesure de surcharger vos efforts de marche et perdre certains kilos par semaine.

Comment perdre du poids en marchant?

Allons dès maintenant un peu mieux loin à l’aide de un peu singulièrement de maths.

Pour perdre du poids en marchant, vous devez établir un « objectif de pas » en fonction de la quantité que vous exigez perdre :

Poids actuel – Poids cible =# de livres à perdre

# de livres à perdre = # de semaines

Faisons à nouveau peu de calculs rapides :

– 180 livres – 160 livres = 20 livres à perdre
– 20 livres = 20 semaines
20 semaines semblent être un long chemin, Toutefois concevez à quel point vous vous sentirez confiant Apres que vous aurez atteint votre objectif.

Même au moment où vous devez attendre certains semaines en outre que vous ne le souhaiteriez, vous obtiendrez tous les jours les des offres pour lesquels vous avez travaillé profondément dur. Pensez d’une maniere naturel que vous pouvez être en mesure perdre 20 kilos en 20 semaines naturellement en marchant dix 000 pas par jour. (Vous serez en mesure de Tracker vos pas et autres objectifs de mise en forme à l'assistance de ces applications de perte de poids.)

Presque tous des gens n'envisageraient même pas de faire cas ce caractéristique de routine, car la la plupart des personnes qui essaient de perdre du poids ou d'adopter un mode de vie singulièrement sain veulent des des offres immédiat. (Apprenez à transformer votre marche en un entraînement cardio dans cet contenu.)

Ces personnes se tournent généralement vers des régimes à la mode qui mènent à l'échec, en raison du facile fait que ces types de régimes nécessitent trop d'entretien et sont irréalistes.

Faire ces mille pas supplémentaires par jour peut sembler un défi, Toutefois quand on y pense, la marche fait partie intégrante de notre journée. C'est quelque chose que nous faisons sans même y penser.

Marcher pour vous les jours, même pour peu de pâtés de maisons, peut devenir une excellente routine. Vous pouvez avoir la force sortir le chien sur vous ou votre partenaire et en faire cas un temps privilégié tous les particuliers et professionnels deux.

Réflexions finales avec les stades pour perdre du poids

En général, la marche est l'une des excellente habitudes de santé que vous puissiez adopter. Non Toutefois il vous fait à perdre du poids, Cependant il présente conformement un Énorme éventail d'bienfaits, tels que l'apport de vitamine D supplémentaire Grâce au soleil, des muscles des jambes principalement forts et cette poussée quotidienne d'endorphines. Faire circuler votre sang vous donnera un regain d'énergie supplémentaire. Vous assistera aussi à plus dormir la nuit. De nos jours, il est très difficile de procurer une routine d'entraînement qui convient à votre emploi du temps et à vos préférences, néanmoins marcher dix 000 pas par jour est quelque chose que tout le monde peut faire cas Chaque jour.

Laisser un commentaire