Comment éviter la peau lâche après une perte de poids – The Amino Company

Nous avons tendance à considérer la perte de poids, en particulier la perte de poids majeure, comme le point final triomphant d'un voyage difficile. Nous divisons les voyages de perte de poids en « Avant » et « Après », plusieurs fois à l’aide de une seule photo représentant le début et la fin de ce voyage. Cependant, cette histoire ne capture qu'un aspect de ce que c'est que de perdre du poids. Ce qui est le plus souvent laissé de côté dans les histoires de perte de poids, c'est que Lorsque vous passez d'un poids corporel particulièrement élevé à un poids nettement inférieur, vous pouvez être en mesure ressentir d'autres changements physiques indésirables, tels qu'une peau lâche. Il n'y a absolument rien de mal à embrasser la peau lâche, comme l'ont fait publiquement des individus comme Kenzie Brenna, actrice, écrivain et activiste de la positivité corporelle. En fait, c'est un objectif admirable et une indication d'une profonde acceptation de soi. Cela dit, il n'y a rien de mal non mieux à vouloir s’exercer à prévenir le relâchement cutané après une perte de poids.

Pour certaines personnes, la peau lâche peut nuire à leur santé mentale et à leur estime de soi. Il peut pareillement être inconfortable physiquement, en particulier pendant l'exercice physique. Lorsque que vous développez une peau lâche, il peut être assez difficile de l'inverser sans chirurgie plastique.

Il demeure Cependant des choix moins invasives, dont beaucoup sont principalement efficaces lorsqu'elles sont mises en place de Façon préventive. Avant de partager huit façons d'prévenir la peau lâche après une perte de poids, nous allons d'abord couvrir beaucoup de faits de base avec la peau aussi que les facteurs de présage qui influent avec la probabilité que vous développiez une peau lâche.

Comment marche la peau?

L'un des écueils de la perte accéléré de quelques poids est le développement d'un excès de peau. Un contenu du New York Times couvrant une étude pionnière qui a suivi colis les prétendant de la saison huit de la connu émission télévisée "The Biggest Loser" pendant 6 ans après la finale de la série a abordé cette sujet. Selon l'contenu, Avant la pesée finale lors de la finale de l'émission pour déterminer le gagnant, les rival "s'habillaient attentivement pour cacher les rouleaux de peau lâche qui restaient, à leur embûche et horreur, après avoir perdu du poids. Ils portaient des sous-vêtements de compression. pour le retenir."

Afin de comprendre Pourquoi une perte de poids vite et capitale entraîne au moment où constamment une peau lâche, vous devez avoir une compréhension de base du fonctionnement de la peau.

La peau, qui est le principalement grand organe humain, agit comme une barrière pour protéger votre corps des virus, champignons, bactéries et autres contaminants potentiellement nocifs. Le collagène et l'élastine, deux protéines présentes dans la deuxième couche de la peau (le derme), lui permettent de s'étirer et de se contracter au fur et à mesure que nous bougeons et grandissons.

Lorsqu'un individu prend du poids, ces protéines doivent continuellement s'étirer pour permettre à la peau de s'adapter à ce changement. Cela peut affaiblir et endommager les fibres de ces protéines. Ainsi, lorsqu'une perte de poids capitale se produit, l'élastine et le collagène de la peau peuvent avoir la possibilité de ne pas être librement expérimenté de se contracter.

"La peau s'étire pour former la forme de votre corps car c'est un organe" élastique "", a résumé Lizbeth Simancas, physiologiste de l'exercice certifiée. "Votre peau peut ne pas se contracter pour reprendre sa forme principalement petite Quand le poids est perdu trop brièvement." Cela peut être vu bien plus clairement pour les personnes qui subissent une chirurgie bariatrique, pourtant ceux qui perdent hâtivement quelques poids Grâce à un régime alimentaire et à des exercices physiques intenses, comme les challenger de "Le globalement grand perdant", peuvent être en mesure de identiquement en faire cas l'expérience.

Plus la perte de poids est indispensable, principalement la capacité d'élasticité de la peau, auparavant surexploitée, est sollicitée. Et, par conséquent, principalement la probabilité d'une peau affaissée après la perte de poids est grande.

Quels facteurs contribuent au développement d'une peau lâche après une perte de poids?

Dr. Christine Choi Kim, dermatologue médicale et cosmétique, souligne que la peau est un organe vivant, et bien qu'elle réagisse à la prise de poids en s'étirant et en se dilatant, sa capacité à se contracter en réponse à la perte de poids est intrinsèquement particulièrement limitée. Le Dr Kim note similairement que cette capacité à resserrer dépend d'un Indéniable nombre de facteurs, tels que :

Âge : Le progrès de vieillissement rend plusieurs fois la peau moins élastique, ce qui nuit à sa capacité à se resserrer après une perte de poids. – Génétique : Certaines personnes sont singulièrement sujettes au relâchement cutané en vieillissant, quelle que soit la perte de poids. – Force de base des protéines d'élastine et de collagène : Comme c'est le cas en ce qui concerne vos gènes et votre âge, vous ne pouvez avoir la force pas contrôler l'impact que votre élasticité de base de la peau aura avec sa capacité à rebondir après avoir perdu du poids. – Degré de prise et de perte de poids : Comme évoqué précédemment, globalement vous oubliez de poids, et mieux la période de temps pendant laquelle vous le oubliez est courte, singulièrement il sera difficile pour votre peau de s'adapter. – Apport nutritionnel : Pour avoir votre peau en bonne santé, vous devez lui apporter un apport équilibré en nutriments, Avant tout les vitamines C et E et les substances précurseurs du développement du collagène et de l'élastine. – Exposition au soleil : bien qu'un Infaillible degré d'exposition au soleil soit un procédé sain de Confirmer aux exigences de votre corps en vitamine D, une exposition excessive peut entraîner des lésions cutanées. – Antécédents de tabagisme : encore une autre raison de cesser de fumer ou d'prévenir les cigarettes en 1er endroit. Beaucoup études montrent que fumer accélère le suite de vieillissement exact de votre peau.

Comprendre les facteurs qui influencent l'élasticité de la peau peut vous épauler à prévenir le relâchement cutané après une perte de poids. Si Possible, il est meilleure de traiter ce souci de Façon préventive, car il est beaucoup singulièrement difficile de raffermir une peau qui a déjà commencé à s'affaisser que de prévenir l'affaissement.

Selon Kim, « l'excès de peau peut entraîner une gêne et un manque de consentement à l'égard de votre image corporelle, même après une perte de poids importante ». Équipez-vous des connaissances dont vous avez utilité pour prévenir que le triomphe de l'atteinte d'un objectif majeur de perte de poids ne soit entaché par des changements inattendus de votre peau.

Comment prévenir la peau lâche après une perte de poids

Tout d'abord, il est important d'être clair qu'il n'y a aucun procédé Garanti d'prévenir la peau lâche après une perte de poids. En fonction de la quantité de poids que vous oubliez, du instant où vous avez pris du poids et de la durée pendant laquelle vous l'avez porté, de cette façon que de l'élasticité de base de votre peau, un surplus de peau peut être inévitable. Cependant, les spécialiste disent que les 6 réalisables suivantes peuvent avoir la possibilité de vous assister à prévenir le relâchement cutané après une perte de poids ou à minimiser l'apparence d'un excès de peau existant.

1. Perdez du poids progressivement

Le procédé le mieux facile d'prévenir le relâchement de la peau après une perte de poids est peut-être de progresser progressivement vers votre objectif de perte de poids. Une perte de poids principalement lente rend la peau moins difficile à remettre en place.

Les Centers for Disease Control and Prevention (CDC) recommandent de viser à perdre entre 1 et 2 livres par semaine. Non Cependant cela épaulera à votre peau de surveiller globalement sans peine le rythme, en revanche cela rendra ainsi moins probable que vous repreniez du poids.

En outre, une étude publiée dans l'International Journal of Endocrinology and Metabolism a révélé que perdre du poids lentement entraîne des changements singulièrement favorables de la composition corporelle. Les participants à l'étude ont été divisés au hasard en deux groupes : un groupe de perte de poids accéléré qui suivait un régime alimentaire conçu pour produire un déficit continuel de 1 000 à 1 500 calories et un groupe de perte de poids lente dont le régime a produit un déficit énergétique de 500 à 750 calories. du banal.

Alors que les deux protocoles ont ramener à des économies du tour de grandeur, du tour de hanches, de la masse grasse corporelle, etc. qui sont liés à l'amélioration de la santé.

2. S'engager dans des exercices réguliers de cardio et de musculation

L'ajout d'exercices à votre programme de perte de poids graduelle augmente aussi les possibilités que votre peau puisse se raffermir à mesure que votre poids diminue. Les deux musculation. Cardio apporter des contributions importantes. Le cardio, ou l'exercice aérobique, peut être un procédé très fort de brûler des calories, ce qui vous assistera à atteindre votre objectif de perte de poids. Cependant, dans le cas vous vous acquitter strictement dans un entraînement cardio, vous risquez de perdre de la masse musculaire maigre conformement au moyen de de la graisse, ce qui peut augmenter l'apparence d'une peau flasque et avoir un impact négatif avec votre métabolisme.

Cependant, l'entraînement en force peut vous donner un coup de main à développer vos muscles, ce qui augmente votre taux métabolique. L'un des facteurs qui détermine votre taux métabolique basal (BMR), qui représente la grande le plus grand nombre des calories que vous brûlez Chaque jour, est la quantité de muscle maigre que vous avez. Le tissu musculaire a des exigences énergétiques (calories) particulièrement élevés que la graisse au repos, ce qui veut dire que même Lorsque vous ne vous entraînez pas, avoir principalement de muscles se traduit par une dépense calorique principalement essentiel. N’importe qui ce que vous pesez, particulièrement vous avez de muscle et moins de graisse, principalement votre BMR est élevé.

"Si vous avez bien plus de muscle, il brûle le carburant particulièrement hâtivement", a déclaré Michael Rosenbaum, professeur à l'Université Columbia, expert dans la perte de poids et le métabolisme. Rosenbaum avertit, Cependant, que dans le cas vous réussissez à accélérer votre métabolisme, "vous devez combattre la tendance naturelle à manger principalement en raison de votre métabolisme mieux élevé".

Une supplémentation en acides aminés Essentiels peut assister à améliorer vos entraînements et à développer singulièrement de muscle, ce qui guide en ligne à raffermir la peau après une perte de poids. C'est Pourquoi les acides aminés Essentiels sont le complément de comparaisons pour les personnes subissant une chirurgie de perte de poids. Perform, le mélange de résultat optimal athlétique d'Amino Co, est cliniquement prouvé pour stimuler Quatre fois la réponse musculaire maximale par rapport à la testostérone ou à l'HGH. En à savoir principalement avec Perform ici.

Pourtant, Lorsque l'on considère votre santé globale à long terme, il y a clairement bien plus d'bénéfices à l'travail physique que d'inconvénients, y enregistré le fait que l'haltérophilie et l'entraînement en résistance peuvent être en mesure de minimiser l'apparence d'une peau lâche existante en développant des muscles qui la rempliront. Si votre objectif est d'avoir l'air mince et tonique plutôt que bâti et volumineux, ne vous inquiétez pas, vous ne développerez pas accidentellement le physique d'un bodybuilder, ce qui nécessite un phase élevé d'intention et d'garantie.

3. Optimisez votre alimentation

Afin de perdre du poids et de vous Confirmer de ne pas prendre de poids par la mécanisme, il est important de construire un régime basé avec des aliments entiers et peu transformés.

Un essai clinique de 2017 appelé l'étude DIETFITS (l'acronyme veut dire « Diet opération examinant les facteurs interagissant à l’aide de le succès du traitement) a tenté d'identifier les facteurs qui prédisposent les individus à plus mener à bien lorsqu'ils suivent pas mal de régimes amaigrissants afin que les professionnels puissent faire face correspondre mieux efficacement patients sur des interventions diététiques.

Fait intéressant, les participants des groupes à faible teneur en matières grasses et en glucides ont perdu des quantités de poids comparables. Cela a attiré l'attention des praticiens de la santé examinant les des prix avec les éléments qui restaient cohérents entre les deux régimes.

Les deux groupes ont été encouragés à :

– Concentrez-vous avec des aliments non transformés et de haute particularité – Mangez autant de légumes que Possible – Préparez des repas à la Maison- Restreindre ou éliminer les gras trans, les sucres ajoutés et les glucides raffinés, y assimilé la farine

Les participants ont ainsi eu des séances régulières à l’aide de des diététistes et un accès à des préceptes pour les accompagner à briser les habitudes alimentaires émotionnelles.

Les des offres sont assez encourageants. Vous n'avez pas désir de surveiller un régime compliqué ou trop restrictif pour perdre du poids. Au endroit de cela, vous pouvez avoir la force Utiliser les principes décrits ci-dessus, qui laissent quelques place pour façonner un régime qui tient compte de vos préférences personnelles et de votre mode de vie.

4. Arrêtez de fumer

Le résultat montre sans équivoque que les lésions cutanées font partie des beaucoup de effets indésirables du tabagisme. En fait, il a été démontré que même l'exposition à la fumée secondaire diminue les niveaux de collagène, augmente l'inflammation et alimente les dommages oxydatifs.

Une étude publiée dans Biochemical and Biophysical Research Communications a révélé que Lorsque les rats étaient exposés à la fumée de cigarette, les niveaux de collagène dans leur peau diminuaient de attitude significative par rapport aux rats témoins. Les auteurs ont conclu qu'une exposition à long terme à la fumée secondaire « affecterait probablement l'apparence de la peau et accélérerait le suite de vieillissement cutané ».

Si vous voulez vraiment maximiser l'élasticité de votre peau, ce que vous devrez faire face pour l'empêcher de se relâcher ou de s'affaisser, la mesure est claire : arrêtez de fumer.

5. Essayez les crèmes raffermissantes

Si vous avez de la place dans votre bourse et que vous désirez un procédé de raffermir immédiatement la peau lâche, vous voudrez peut-être essayer des crèmes raffermissantes.

Les des prix de ces produits ont tendance à être plutôt subtils et singulièrement percutants Lorsque la peau a pareillement besoin d’aide d'être hydratée. Ces produits utilisent fréquemment des rétinoïdes ou du collagène comme ingrédient actif.

L'une des façons dont les rétinoïdes agissent est de prévenir les dommages causés par les radicaux libres qui ont un impact négatif avec le teint de la peau. Ils peuvent être en mesure de aussi accélérer la production de collagène, ce qui peut augmenter l'élasticité de la peau.

Comme vous le savez, le collagène est l'une des protéines clés qui maintient votre peau ferme et tendue. Il se trouve des preuves que l'application topique de collagène peut temporairement améliorer l'apparence de la peau, Toutefois les molécules de collagène sont trop grosses pour être absorbées par la peau, de sorte que les des offres ne seront pas durables.

Un traitement naturel connu, l'huile de pépins de raisin, a un Assuré soutien scientifique. Une étude publiée dans Pharmacognosy Magazine a examiné un Assuré nombre d'ingrédients à base de plantes vantés pour leur capacité à augmenter l'élasticité de la peau et a révélé que les pépins de raisin produisaient des changements mesurables au stade de l'hydratation, de la douceur et de l'étanchéité.

6. Supplément stratégique

Aussi merveilleux que cela puisse être dans le cas les scientifiques pouvaient communiquer une pilule magique, ou une combinaison de suppléments, qui prévient ou traite complètement la peau lâche, cela n'a pas encore été annoncé. En attendant, un apport optimal des nutriments suivants assurera à votre peau toutes les matières premières dont elle a besoin d’aide pour être en pleine santé.

Bien que vous puissiez supposer que les suppléments de collagène figurent avec cette index, il a tendance à être globalement capable de consommer des suppléments qui augmentent la production de collagène, tels que la vitamine C et quelques uns acides aminés.

Vitamine C

Les scientifiques ont confirmé que la vitamine C a des capacités impressionnantes lorsqu'il s'agit de stimuler la production de collagène.

Une revue systématique de 2018 a examiné l'productivité de la supplémentation en vitamine C comme procédé de promouvoir la synthèse du collagène et a révélé que non néammoins la vitamine C augmentait la synthèse du collagène, Cependant qu'elle réduisait de même le préoccupation oxydatif. Les auteurs n'ont identiquement trouvé aucune preuve d'effets secondaires indésirables.

Aussi, un contenu publié dans Nutrients en 2017 a spécifiquement abordé l'impact de l'apport alimentaire en vitamine C avec l'affaissement de la peau lié à la perte de poids. Selon l'contenu, un apport bien plus élevé en vitamine C peut être lié à une amélioration de l'étanchéité de la peau.

Glycine

Le collagène, l'une des protéines les globalement abondantes non simplement dans la peau, néanmoins de même dans tout le corps humain, contient entre 2 et dix acides aminés. La glycine pourrait être la globalement capable d'entre elles. Cet acide aminé facile et naturel augmente la production de collagène, facilite la régénération de la peau et augmente la rétention d'humidité.

Bien que votre corps produise sa propre glycine à partir d'autres acides aminés, il peut être bénéfique d'augmenter votre apport en glycine, soit en mangeant des aliments riches en glycine comme la viande rouge, la volaille, le poisson, les produits laitiers et les légumineuses ou en prenant un acide aminé de haute la faculté. supplément acide.

Lysine

Cet acide aminé crutiale joue un but vital dans le fonctionnement de votre peau, garantissant que ses structures de soutien restent solides et intactes. Notre corps a semblablement utilité de lysine pour le développement du collagène, la réparation des tissus et d'autres progrès physiologiques importants.

Les bonnes sources alimentaires de lysine comprennent :

– Viande – Volaille – Poisson (particulièrement cabillaud et sardines) – Fromage (spécialement Parmesan) – Produits à base de soja – Spiruline – Fenugrec – Légumineuses – Noix

Perdre une quantité primordiale de poids, en particulier tandis que vous le faites après une chirurgie de perte de poids, ou au moment où vous utilisez une autre Méthode pour perdre diverses poids en peu de temps, provoque fréquemment le développement d'une peau lâche. Adopter ce changement physique est une préférence viable et louable, néanmoins il est tout ainsi acceptable de rechercher des recours d'prévenir la peau lâche après une perte de poids ou d'encourager la peau à se resserrer.

Laisser un commentaire