Calculateur de perte de poids par date – Perdez le poids que vous voulez

LBI Summer on 35mm Film. Developed + Scanned at home.Essentiellement, c'est un procédé de voir, en un instant, votre perte de poids potentielle en fonction de votre condition de santé actuel et de vos objectifs. Savoir exactement Combien de calories vous devez manger Chaque jour peut être abondamment utile pour planifier une alimentation saine.

Pin on Health Tips Étant donné que ce calcul est entièrement basé avec les données que vous fournissez, il est très important d'être pareillement distinct que Possible, en particulier lors de la sélection de votre palier d'profession. Vous devez Sélectionner l'travail que vous prévoyez maintenir au cours de votre plan de perte de poids – pas ce que vous espérez avoir la capacité faire face, par contre ce que vous serez réellement capable de faire cas.

Exemple de calcul

Par modèles, pour montrer l'influence de la précision, prenons une femme hypothétique nommée Sarah, qui est déterminée à perdre du poids (disons dix livres) en deux mois. Disons que ce sont ses statistiques :

– Âge : 35 – Taille : 65 pouces (5'5") – Poids actuel : 150 – Poids désiré : 140 – Niveau d'profession : Quatre (profession fréquente) – Date à perdre d'ici : 2 mois

Sur la base de ces instructions, son corps consomme 2374 calories par jour et elle devra avoir une restriction calorique de 593 pour perdre dix livres en 2 mois, ce qui veut dire qu'elle devra consommer environ 1781 calories par jour.

Notez qu'elle a sélectionné un palier d'profession de 4, ce qui veut dire une profession fréquente, ou faire cas de l'exercice concrètement tout le monde les jours. Elle a élu ce étape parce que c'était ce qu'elle espérait avoir la possibilité atteindre. Cependant, alors que elle est incapable de s'entraîner à l’aide de cette fréquence avec la période de deux mois, sa utilisation d'énergie quotidienne diminuera ainsi, ce qui veut dire qu'elle devra consommer moins de calories que le calcul initial.

Dans certaines circonstances – disons alors que elle manque un jour ou deux toutes les deux semaines – la différence peut être minime. Mais cela vaut certainement la peine d'en prendre note car Lorsque elle ne s'en rend pas compte et continue à consommer la même quantité de calories d’après le calcul précédent, elle peut finir par prendre du poids!

À retenir : la précision est la clé. Cela veut dire vous approfondir et déterminer, en fonction de votre emploi du temps et de votre palier de motivation, à quelle fréquence vous pourrez réellement vous entraîner.

Examinons tout de suite singulièrement en détail Comment nous arrivons à notre calcul pour perdre du poids.

Calcul de perte de poids : Comment ça marche?

Notre calculateur utilise les données que vous saisissez pour déterminer le déficit calorique banal que vous devez maintenir pour perdre le poids que vous voulez perdre à la date à laquelle vous exigez le perdre. En singulièrement de cela, nous fournissons une énumération de compléments alimentaires recommandés qui peuvent avoir la possibilité de améliorer vos efforts pour perdre du poids.

Pour obtenir le calcul final, notre calculateur de perte de poids calcule d'abord votre IMC, BMR et TDEE, qui sont de tous les particuliers expliqués mieux en détail ci-dessous.

IMC

Bien que cela puisse sembler n'être qu'un Aisé calcul mathématique, il y a un peu mieux que cela. Pour obtenir un calcul exact, nous obtenons d'abord votre indice de masse corporelle (IMC), qui est une mesure de votre graisse corporelle en fonction de votre grandeur, de votre poids et de votre sexe. (Nous avons aussi un calculateur d'IMC). Cependant, le calcul de l'IMC est vulnérable à d’enorme limitations, donc l'Utiliser comme mesure autonome peut ne pas vous dire grand-chose. Par référence, une personne au moyen de quelques muscles peut en vrai être en très bonne santé et avoir une faible masse grasse corporelle, Toutefois son résultat d'IMC indiquera qu'elle est en surpoids. Pour cette raison, dans nos calculs, nous utilisons quelques autres mesures en particulièrement de l'IMC.

BMR

Nous utilisons Ensuite votre calcul d'IMC pour déterminer votre taux métabolique de base (BMR), qui est la quantité quotidienne de calories que vous consommez au repos, c'est-à-dire les calories que vous brûlez naturellement Chaque jour sans rien faire cas. Oui c'est vrai! Votre corps brûle des calories Lorsque vous ne faites rien, et d'ailleurs une tonne d'entre elles. (Vous pouvez être en mesure identiquement essayer notre calculateur BMR). Comme pour l'IMC, Cependant, certaines limitations s'appliquent aussi au calcul du BMR. Par type, les muscles brûlent mieux de calories que la graisse – également, Lorsque deux personnes pèsent le même poids pourtant que l'une a bien plus de muscle et l'autre a singulièrement de graisse, la personne à l’aide de globalement de muscle aura un BMR particulièrement élevé. Pour cette raison, nous poussons nos calculs encore mieux loin que BMR.

TDEE

Nous utilisons ces mesures (IMC et BMR) pour etablir votre dépense énergétique quotidienne général (TDEE), ce qui est exactement ce que cela ressemble – la quantité intégral d'énergie que vous dépensez Chaque jour. (Consultez notre calculateur TDEE.) Bien que similaire à votre taux métabolique de base, la mesure de votre dépense énergétique quotidienne complete tient identiquement compte de votre palier d'profession tout au long de la journée et constitue donc une lecture principalement nette du nombre de calories que vous brûlez par jour (comme même les patates de canapé les globalement talentueuses dépensent principalement d'énergie que leur BMR ne l'indique – ne brisez pas le potentiel d'exercice de soulever une télécommande !).

Enfin, en utilisant chacun ces calculs, nous arrivons à la quantité de calories que vous devez restreindre par jour afin de perdre la quantité de poids que vous demandez à la date à laquelle vous demandez le perdre.

Est-ce que c'est Garanti de fonctionner?

Alors que le corps et la perte de poids sont très scientifiques et peuvent avoir la possibilité de être examinés à un palier mathématique, perdre du poids est autant un art qu'une science. La Aisé vérité est que le corps de chacun est différent et réagira différemment à Divers stimuli.

Si votre objectif est de perdre du poids, la clé est de déceler ce qui vous satisfait le plus, et la seule façon de le faire cas est par essais et erreurs. Mais sachez qu'en étant ici, en faisant des travailles et en apprenant, vous êtes certainement avec la bonne voie pour aboutir vos objectifs de perte de poids.

Plus d'indication

Tout le monde assister dans votre cheminement vers la perte de poids, nous vous recommandons de vous abonner à notre blog, tandis que ce n'est pas déjà fait. Nous publions continuellement des articles web sur des recommandations pour être et rester en bonne santé, et en vous abonnant, vous traitez une notification des nouveaux rédaction dès leur publication. Ces instructions supplémentaires ne peuvent avoir la possibilité de que vous épauler à perdre du poids. Si vous le aspirez, vous pouvez avoir la possibilité de vous rendre avec notre blog dès actuellement et commencer à lire ce que nous avons déjà publié.

Laisser un commentaire