Après une perte de poids énorme, il reste un relâchement cutané

Nous portons tout les particuliers et professionels sur nous des souvenirs de la personne que nous étions. C'est exact beaucoup particulièrement littéral pour nombreux que pour d'autres. Les personnes qui perdent énormément de poids sont constamment surprises de voir à quel point elles sont encore mécontentes de leur corps. La graisse est partie, Cependant toute cette peau qui la maintenait en place? Il n'est allé nulle part.

C'est une partie moins explorée de la perte de poids extrême. Le corps est peut-être particulièrement léger, pourtant il est actuellement alourdi par des lettres de peau affaissés, provoquant une quantité folle de douleur émotionnelle et physique (envisagez : irritation).

plate, tomato, red, fork, diet, fat, health, weight, healthy, loss, nutrition Les patients souffrant d'une perte de poids mieux extrême choisissent d'enlever la peau lâche par la chirurgie esthétique, et une étude récente a montré que le corps et l'esprit de ceux qui le font finissent par se porter beaucoup plus.

"Ce que j'ai trouvé, c'est très intéressant – ils vont se faire cas opérer, puis ils arrivent et ils ne sont continuellement pas contents", déclare le Dr Steve Wallach, chirurgien esthétique à Manhattan. « J'ai eu un patient qui a spécifiquement dit : « Je porte un pesant costume ; J'ai l'impression d'être une personne mince à l'intérieur sur un corps qui fait deux fois la grandeur du mien.'"

Les vêtements ne vous vont pas à cause de l'excès de tissu. "Donc, ils se sentent Couramment pas entiers et pas heureux", explique Wallach.

Où va toute cette peau? Voir par vous-même

Franklin Santana, un homme de 29 ans qui vit dans le Bronx, a subi un pontage gastrique en octobre 2011 et Avant l'opération, il pesait 395 livres. Deux ans particulièrement tard, à la fin de l'année dernière, il était descendu à 170. Pour le public, il ressemblait à un gars mince, voire maigre. Mais sous les vêtements, il a dit que sa peau affaissée lui rappelait "un ballon dégonflé".

Je porte un lourd costume ; J'ai l'impression d'être une personne mince à l'intérieur sur un corps deux fois globalement grand que le mien.

"Pour moi, ça a l'air dégoûtant", a déclaré Santana. « Vous savez à quoi ressemble une citrouille, début octobre? Et puis, fin octobre, tout est triste, affaissé et dégonflé. Je suppose qu'on peut dire que ça ressemble à ça."

Fantana avait fait ses souhaites Avant de subir l'opération, et il savait qu'il serait probablement aux prises au moyen de une "peau lâche" Apres l'opération terminée.

Deborah Olmstead, qui a subi pour vous la première occasion une chirurgie bariatrique en 2001, savait qu'elle s'y attendait en outre ; elle ne savait tout naturellement pas à quel point cela la ferait ressentir.

"Je n'étais pas vraiment à l'aise même en me regardant dans le miroir, sur tout l'excès de chair", a déclaré Olmstead, qui vit dans l'État de New York et a subi une chirurgie esthétique à Manhattan, dirigée par Wallach, pour enlever la peau affaissée en 2004. " Vous avez fait tout ce accomplissement, vous avez fait ce grand, énorme changement que vous voyez avec la balance, pourtant vous ne le voyez pas nécessairement dans vos vêtements ou dans la façon dont vous vous sentez."

La peau lâche est causée par la perte d'une énorme quantité de poids – par modèles, 100 livres ou globalement – en très peu de temps. Cela peut arriver Lorsque le poids est perdu par a travers d'un régime alimentaire et de l'exercice, pourtant cela arrive bien plus le plus souvent chez les patients ayant subi une chirurgie bariatrique. Avec une perte de poids principalement lente et singulièrement progressive, il est principalement Possible pour l'élasticité de la peau d'une personne de se remettre en place, se rétrécissant à mesure que la graisse est perdue. Mais quand on en perd trop trop vite, l'élasticité de la peau n'a pas le temps de se rattraper.

Pour se débarrasser de la peau lâche, l'exercice fait un peu. Jasmin Maldonado, une femme de 36 ans vivant à Brooklyn qui a perdu 130 livres après une opération de perte de poids il y a près de dix ans, affirme qu'une routine quotidienne de squats, de redressements assis et de tractions a fait la différence. Mais elle est constamment gênée par son apparence. "Juste, au moyen de mon mari, je suis gênée de me montrer. Je me couvre constamment", a-t-elle déclaré.

Vous avez fait tout ce accomplissement, vous avez fait ce grand, énorme changement que vous voyez avec la balance, néanmoins vous ne le voyez pas nécessairement dans vos vêtements ou dans la façon dont vous vous sentez.

Le procédé le particulièrement capable d'éliminer l'excès de peau est la chirurgie esthétique, dans une ou diverses des procédures connues sous le nom de remodelage du corps. Et ceux qui perdent la peau s'en sortent généralement plus que ceux qui ne le font pas, à la fois psychologiquement et physiologiquement.

Selon une étude récente publiée dans la revue Plastic and Reconstructive, les personnes qui ont subi une chirurgie de perte de poids et dont l'excès de peau a Ensuite été retiré étaient moins susceptibles de reprendre du poids que celles qui ont subi la chirurgie néanmoins n'ont pas subi de manière de remodelage du corps. Opération. Le rapport a suivi colis environ 100 patients qui avaient perdu environ 100 livres après une chirurgie de perte de poids. Ceux qui n'avaient pas subi de procédures cosmétiques pour éliminer l'excès de peau qui en résultaient ont fini par regagner environ cinquante livres, pourtant ceux qui ont subi un remodelage corporel n'ont regagné qu'environ 13 livres.

Environ 100 000 procédures bariatriques sont effectuées Chaque année aux États-Unis, et les auteurs de l'étude, dirigés par le Dr. Ali Modarressi de l'Université de Genève en Suisse, va jusqu'à affirmer que le remodelage du corps devrait faire face partie de la routine de la chirurgie bariatrique. (D'accord, ils ont un peu de peau dans le jeu, pour de cette façon dire.) Environ 21 pour cent des patients de chirurgie bariatrique subissent au moins un typologie de Façon de remodelage du corps.

Ceux qui choisissent de se faire face remodeler le corps choisissent généralement le lifting circonférentiel du corps : les médecins pratiquent une incision dans le dos, puis aux côtés de des flancs et de l'abdomen, en coupant une partie de l'excès de peau et en resserrant le reste en suturant l'incision. Apres le remodelage du corps terminé, les patients perdent habituellement dix à 15 livres de peau lâche. Les gens vont au moyen de le bodylift parce que cela fait la particulièrement grande différence dans leur apparence, disent les médecins ; en outre, il est globalement Réalisable de convaincre leurs assureurs de le couvrir, car la chirurgie a de confirmés profits physiologiques, en mieux des améliorations psychologiques.

Chez tout le monde des gens, la peau lâche a tendance à pendre comme un tablier de leur prix raisonnable-ventre. Ça agace. Et ça fait mal comme un fou, disent les patients.

"On dirait que c'est comme une plaie ouverte, et ça ne guérit tout naturellement pas", a déclaré Santana, qui a essayé des produits comme Neosporin avec les plaies. Il s'est fait remodeler le corps cet hiver et son tranquillité a couvert la Méthode. "Et cela m'a aidé à dormir et a soulagé la douleur, néanmoins à la fin de la journée, elle revient tout de mécanisme."

Il est important d'arrêter les irritations douloureuses et un tel soulagement, disent les personnes qui ont subi un remodelage corporel. Mais le globalement grand changement est ce qu'ils voient dans le miroir après la chirurgie.

"Ils se sentent plus dans leur peau. Comment pourriez-vous pas? C'est assez dramatique. Ce n'est pas étonnant qu'ils se sentent plus", explique le Dr Scot Glasberg, chirurgien esthétique à New York et président élu de l'American Society of Plastic Surgeons. "Ils se sentent plus physiquement, et il n'est pas étonnant qu'ils se sentent plus émotionnellement et psychologiquement. Nous ne parlons pas ici d'une sorte de chirurgie plastique subtile ; nous parlons de choses qui sont plutôt dramatiques."

Franklin et Maldonado ont pour vous deux fait faire face des bodylifts par Glasberg pendant les vacances. Maintenant, Franklin dit qu'il se sent Enfin comme "une personne normale". Maldonado dit qu'elle se sent mieux "confiante". Le dernier rappel physique de qui ils étaient est Enfin parti.

Laisser un commentaire