6 conseils de perte de poids que nous connaissons tous – Perte de poids

Voici 6 « faits » avec la perte de poids que nous connaissons de toutes les professionnelles. Le seul moindre défi est… ils ne sont pas sincères et n'aideront pas à perdre du poids ou quoi que ce soit d'autre.

1) Petit-déjeuner : – un repas incontournable – pour le métabolisme et il est important tout le monde procurer de l'énergie pour la journée. C'est comme ça qu'on brise le jeûne de la nuit.

Donc deux mythes en un :

a) Lorsque nous travaillions dur pendant 16 heures par jour dans une ferme, une mine, un moulin ou une usine, un bas-déjeuner copieux était important car cela pouvait prendre quelques heures Avant de avoir la possibilité manger un autre repas.

Aujourd'hui, ce n'est tout d’une maniere naturel particulièrement le cas. Beaucoup d'entre nous sortent du lit, conduisent ou vont à notre service et restent assis devant un ordinateur toute la journée.

Cela ne veut pas dire que nous ne faisons pas du tout de accomplissement physique, par contre pour la grande le plus grand nombre, ce n'est globalement la même intensité et la même durée qu'il y a 200 ans.

Nous (presque tous d'entre nous) n'avons pas désir de maintes calories Avant de commencer notre journée.

Cela ne veut pas dire que vous ne devriez pas manger quelque chose le matin.

Et cela ne veut pas dire qu'il ne faut pas boire de liquide le matin (de préférence sans alcool naturellement!)

Idéalement, un peu d'eau, un peu d'exercice Avant de commencer votre journée. Idéalement, buvez au moins du jus ou de l'eau.

Mais il n'est pas Nécessaire que ce soit le moindre-déjeuner à 6 heures du matin (désolé McDonalds).

Le bas-déjeuner devrait être battu – néanmoins suivant un horaire de juste sens. Votre programme pour votre journée

Cela peut être une pause au service à dix heures du matin

Dans le cas ou vous êtes du catégorie à avoir faim au réveil, prenez un moindre-déjeuner.

Si la dernière chose que vous voulez est de prendre votre moindre-déjeuner Lorsque vous vous levez pour la première fois occasion – ne buvez pas de liquide – néanmoins mangez Ensuite quelque chose dans les premières heures de la journée.

b) Quant à relancer votre métabolisme, cela vient du concept diététique connu sous le nom d'effet thermique des aliments.

En Modalités faisable, digérer et absorber les aliments coûte des calories. Mais vous ne pouvez être en mesure pas établir un solde négatif. En d'autres Circonstances, vous ne pouvez avoir la force pas brûler bien plus que vous n'en mangez.

Il n'se trouve aucune donnée suggérant que vous brûlerez bien plus de calories au cours de la journée en prenant un moindre-déjeuner.

Donc, ne mangez pas naturellement parce que vous envisagez que vous brûlerez des calories.

2) La laitue iceberg n'a aucune importance nutritive.

La laitue iceberg est la forme de laitue la singulièrement connu que nous consommons (en Occident). Nous le mangeons dans les salades et avec les hamburgers et les sandwichs. Il est spécialement blanc, a un meilleurs croquant lorsqu'il est froid et le plus grand nombre des gens pensent qu'il n'a aucune importance nutritionnelle (moi inclus).

Mais ce n'est pas tout à fait vrai. Dans une portion de deux tasses de laitue hachée, à propos de ce que quelqu'un mangerait dans une salade remarquable, il y a :

Près de 2 grammes de fibres alimentaires Vitamine A – 361 UI, Avant tout du bêta-carotène et de la lutéine Folate – 41,8 mcg Calcium – 26 mg Magnésium – 10,0 mg Phosphore – 28,8 mg Potassium – 204 mg Le principalement surprenant, il contient 75 mg d'acides gras oméga-3!

Bien que la teneur en éléments nutritifs ne soit pas la optimale de tout le monde végétal, elle n'est pas nulle.

Réf : Comment rester en bonne santé sans se suicider

évidemment, vous pouvez avoir la possibilité de faire cas plus : la laitue frisée rouge a le best profil nutritionnel, suivie de la romaine.

Mais dans une société transport qui consomme en moyenne moins de trois légumes par jour, la laitue iceberg n'est pas à dédaigner.

3) Sucre = calories vides.

Le sucre est le diable.

Ce n'est pas le sucre – c'est la quantité que nous absorbons de nos jours

Il ne fait aucun Appréhension que les humains ont la dent sucrée. Nous semblons aimer tout ce qui est sucré, des bonbons aux biscuits en passant par les gâteaux et les boissons gazeuses, etc. Si vous donnez du sucre (et de la graisse) à des rats de laboratoire, ils préféreraient mourir de faim plutôt que de retourner à leur ancienne nourriture pour rats.

Le sucre n'est pas des calories vides, le sucre est de l'énergie pure.

Votre cerveau utilise quasiment strictement du glucose et vos muscles préfèrent Utiliser du glucose que de la graisse Lorsque vous faites de l'exercice. La raison en est que métaboliquement, le glucose brûle complètement. Les seules substances qui restent après que votre corps a produit de l'énergie sur du glucose sont l'eau et le dioxyde de carbone. C'est ça. Votre corps ne se soucie pas de la source – que ce soit du sucre blanc ou un amidon qui est décomposé en glucose. Il les traite tout le monde les deux de la même attitude lorsqu'il s'agit de produire de l'énergie.

Il est vrai que vous Obtenez de excellents nutriments en mangeant des grains entiers, des légumes et des fruits que le sucre. Mais votre corps ne se soucie pas d'où vous Obtenez de l'énergie.

Le PROBLÈME est la quantité de sucre que vous absorbez – donc en cas de contestation – n'ajoutez pas de sucre – c'est de toute façon alors que répandu dans chacun nos aliments transformés

Et nous avons de toutes les professionnelles la dent sucrée

4) La marche est un très bon exercice car elle brûle particulièrement de graisse que la Transport.

La marche est un admirable exercice, pourtant…

Cela a probablement quelque chose à voir à l’aide de le genre de carburant que nous utilisons pendant l'exercice.

Les muscles préfèrent le glucose (sucre) comme carburant car il peut le brûler bien plus efficacement que les autres carburants.

Plus vous faites de l'exercice, mieux votre corps dépend du sucre.

Si vous faites de l'exercice lentement ou moins vigoureusement, le corps se met à brûler singulièrement de graisse comme carburant. C'est la base de l'exercice pour brûler les graisses : faites de l'exercice bien plus lentement et votre corps utilise les graisses comme carburant.

Cependant, vous devriez investir beaucoup singulièrement de temps à faire cas de l'exercice lentement que tandis que vous alliez vite pour que tout cela marche.

Cela ne veut pas dire que la marche n'est pas facile et qu'elle est un admirable procédé de faire face de l'exercice, c'est le cas, par contre vous devrez passer bien plus de temps à le faire face que de courir ou de tenir un cours de spinning.

ASTUCE : n’importe où la caractéristique de carburant que vous utilisez Lorsque vous faites de l'exercice, car tant que vous ne mangez pas trop, vous brûlerez de la graisse corporelle Lorsque vous manquerez de glucose. Cela peut prendre des heures singulièrement tard, en revanche vous brûlerez la graisse et c'est un fait.

5) Mangez sans arrêt pas mal de petits repas plutôt qu'un ou deux tres gros repas. Cela a bien plus à voir au moyen de notre environnement. Manque d'profession physique que de nutrition. Tout le monde d'entre nous ne sont pas vraiment efficaces physiquement. Nous nous rendons au service en camion avec hayon, assistons à des réunions, parlons au tel ou restons assis devant un ordinateur toute la journée ; de beaucoup de ouvriers d'usine s'assoient pendant qu'ils travaillent. Même un devoir particulièrement physique, comme conduire un camion 20 m3, peut inclure diverses position assise. Ensuite, nous rentrons chez nous et nous nous asseyons devant la télévision ou l'ordinateur jusqu'à l'heure du coucher. Dans ces circonstances, certains petits repas pour maintenir la glycémie peuvent avoir la possibilité de être tops qu'un seul lourd repas au début ou à la fin de la journée.

Est-ce important pour le corps? Pas vraiment, car notre corps peut s'adapter à tout ce que nous faisons normalement. Lorsqu'il s'agit d'atteindre un poids corporel exact, cela se résume Couramment aux calories : mangez bien plus que ce dont vous avez besoin d’aide, que ce soit en diverses petits repas ou en un tres gros, et vous allez prendre du poids. Mangez moins sur l'un ou l'autre mode d'alimentation et vous perdrez du poids.

Réfléchissez à ce qui vous correspond le plus pour maintenir votre phase d'énergie tout au long de la journée, et c'est ce que vous devez faire face.

ASTUCE – prenez le temps d'adopter des habitudes alimentaires qui conviennent à votre corps et à votre vie.

6) Si vous voulez être pesant, mangez tard le soir.

Chaque fois que vous mangez, certaines calories sont utilisées pour acquitter le montants de la digestion et de l'absorption des aliments ; d'autres sont immédiatement utilisés pour l'énergie.

Même au moment où vous dormez, votre cerveau fonctionne continuellement dur, tout comme votre centre. Et ils ont tout le monde les deux besoin d’aide d'énergie. Mais vous stockerez temporairement une partie des calories sous forme de glucides sous forme de glycogène et d'autres sous forme de graisse. Et puis, suivant la quantité que vous mangez (la quantité est la clé ici) et quand vous mangez à nouveau, cela dépend de la quantité de graisse et de glycogène utilisée.

Si vous mangez quand vous avez faim et jamais au moyen de excès, n’importe où quand vous mangez.

Il importe constamment ce que vous mangez et Combien.

Ce qui est vrai, c'est que majorité des personnes en surpoids consomment majorité de leurs calories après 16 heures, Toutefois le souci n'est pas tant l'heure de la journée que la quantité qu'ils consomment. Lorsque vous êtes fatigué et que votre résistance est faible, il est beaucoup particulièrement difficile d'exercer un contrôle.

L'Nécessaire est le suivant : une calorie est une calorie. N’importe qui quand vous le mangez. Mangez trop. Vous prenez du poids. Mangez trop peu. Vous oubliez du poids.

Laisser un commentaire