47 meilleurs aliments sains pour perdre du poids

évidemment, vous pouvez être en mesure commencer une véhicule sans problématique, pourtant pouvez être en mesure de-vous vraiment entamer un voyage de perte de poids? Pourquoi oui, oui tu peux! En mangeant des aliments sains pour perdre du poids qui non néammoins vous soutien à perdre du poids, en revanche offrent une myriade d'bienfaits à votre système. Pensez aux protéines maigres, aux graisses saines, aux grains entiers et aux fruits et légumes, suivant Lisa Richards CNC, nutritionniste et fondatrice de The Candida Diet. "Le Aisé fait de manger particulièrement d'aliments bons pour la santé peut déclencher un voyage de perte de poids", dit-elle.

Non Toutefois ces groupes d'aliments vous remplissent aussi de nutriments à perte de poids par bouchée, Cependant « en donnant la priorité à ces aliments entiers, vous réduirez naturellement la utilisation de glucides raffinés inflammatoires, de collations riches en sodium et d'aliments gras malsains, ce qui réduit les calories quotidiennes. utilisation », dit Richards. Le résultat? Perte de poids.

Mais, certes, "manger bien plus d'aliments sains" est un conseil assez vague. Ainsi, à l’aide de l'fait de nutritionnistes et de la science, nous avons rassemblé peu de dizaines des excellents aliments amaigrissants. Et pour singulièrement de instructions utiles, consultez ces 15 avertissements de perte de poids sous-estimés qui fonctionnent réellement.

Céleri

Vous avez déjà mangé du céleri parce que vous avez bien sûr dire que le fait de le digérer brûle particulièrement de calories que les aliments sans saveur n'en contiennent ? Eh bien, il s'avère que l'idée d'aliments à « calories négatives » est complètement fausse. Mais il y a d'autres raisons pour lesquelles les tiges croquantes peuvent avoir la possibilité de soutenir un suivi de perte de poids. "Le céleri donne bien globalement qu'un article faible en calories", déclare Richards. Pour commencer, il contient une grande quantité d'antioxydants anti-inflammatoires qui peuvent avoir la possibilité de épauler à lutter contre les rayons libres nocifs, qui sont censés contribuer aux maladies chroniques et au cancer, dit-elle.

"Le céleri contient identiquement un composé appelé "apiuman", qui a été démontré pour soutenir la santé gastro-intestinale", suivant Richards. "Lorsque l'intestin est sain, votre métabolisme peut fonctionner singulièrement efficacement tous donner un coup de main à perdre du poids", dit-elle. Adieu la prise de poids induite par la constipation!

Pomme

Une pomme par jour garde le… perte de poids? C'est vrai. Le Comment est double. Richards explique : "Les pommes sont riches en antioxydants qui guide en ligne à débarrasser le corps des toxines qui peuvent avoir la possibilité de contribuer à l'inflammation dans le corps et à la prise de poids indésirable."

Et ils contiennent une tonne de fibres, dit-elle. Une pomme contient singulièrement de 5 grammes de fibres, ce qui les rend particulièrement nourrissantes que des collations ayant une teneur en calories similaire. C'est Réalisable : mangez une pomme, sentez-vous rassasié, grignotez moins tout au long de la journée. Richards ajoute : "La fibre assistance conformement à maintenir le microbiome intestinal sain et équilibré, un élément primordiale d'un meilleurs métabolisme."

Kombucha

Un bev bourdonnant fabriqué en fermentant du thé, la important revendication du kombucha d'être un aliment de perte de poids sain est qu'il contient une cargaison de probiotiques. En guise de rappel : les probiotiques guide en ligne à soutenir les bonnes bactéries dans vos intestins, qui soutien à avoir votre tube digestif heureux, en bonne santé et en mouvement, explique Richards. Bien que des travailles supplémentaires soient primordiaux pour profiter des conclusions, des travailles récentes sont allées jusqu'à considérer les probiotiques comme une Méthode Possible pour traiter l'obésité. Passionnant!

Astuce pour restreinte les calories : remplacez votre bière du soir ou votre jus de fruit du matin par le thé à la mode (qui ne contient que 45 calories par portion) pour limiter votre apport calorique banal d'une centaine environ. Assurez-vous d’une maniere naturel de Examiner l'bordereau nutritionnelle Avant de faire cas en sorte que les marques d'échange 'buch chargent la boisson riche en probiotiques au moyen de du sucre et d'autres ingrédients pas au moment où favorables à la perte de poids.

Choucroute

Une autre façon d'emballer votre régime alimentaire au moyen de un punch probiotique ? Goûter à la choucroute. C'est vrai, en raison du progrès de fermentation qu'elle subit, la garniture de weiner bien-aimée a des profits légitimes pour la santé. Principalement : c'est juste pour votre intestin. L'ajout d'aliments probactériens à votre alimentation peut favoriser la perte de poids à long terme, explique Richards.

Vous n'aimez pas la choucroute? Goûtez plutôt au kéfir, au kimchi, au miso ou au yaourt.

graines de chia

Ces petits bougres n'ont peut-être pas tout à fait le même buzz qu'il y a dix, voire cinq ans. Mais il y avait une raison pour laquelle les graines ont eu tant de contacts publiques : elles sont de la dynamite pour la perte de poids. Une seule portion (deux cuillères à soupe) de graines de chia contient près de dix grammes de fibres, soit près de quarante pour cent de l'apport continuel recommandé. « La fibre contenue dans les graines vous guide en ligne à vous sentir rassasié, ce qui peut vous empêcher de trop manger », explique Richards.

Au-delà de cela, les graines de chia se développent réellement dans l'eau, ce qui veut dire que au moment où vous mangez Avant de les laisser tremper dans l'eau (ou votre autre mylk de qualifiés!), elles se dilateront dans votre intestin, créant littéralement une sensation de satiété. Richard avertit, Cependant, que pour les personnes ayant un tube digestif sensible, cela peut provoquer des gaz inconfortables. "La optimale façon de manger des graines de chia pour prévenir les troubles gastro-intestinaux est de les Utiliser comme ingrédient dans un smoothie, un yaourt ou un pudding", explique Richards, plutôt que de les saupoudrer avec votre salade, dit-elle.

chou frisé

Les atouts fibreux du chou frisé ne sont un moyen pour personne qui a attrapé le vent de quelqu'un qui vient de manger un dîner glacé au chou frisé. "Les légumes riches en fibres comme le chou frisé soutiennent un suivi de perte de poids en vous gardant rassasié entre les repas", explique Richards. Il est ainsi très riche en antioxydants qui, suivant elle, aideraient à faciliter l'inflammation dans le corps qui peut interférer à l’aide de la perte de poids.

Bien qu'il n'y ait pas de laitue malsaine, par type, remplacer l'iceberg et la romaine par du chou frisé est un juste pari. Astuce de pro : massez les feuilles dans du jus de citron ou un peu d'huile d'olive pour les rendre un peu moins rêches et un peu globalement digestes.

Ghee

Un aliment de base dans la médecine ayurvédique et la cuisine indienne, le ghee est une alternative au beurre qui apparaît dans tout, des produits de boulangerie au café pare-balles, en passant par les sautés de brocoli. En Circonstances faisables, le ghee est du beurre dont toutes les protéines de lait de vache et le lactose du sucre ont été retirés, explique Richards. Alors que du point de vue de la teneur en calories et en matières grasses, les deux produits sont au coude à coude, le ghee est une excellente préférence pour ceux qui suivent un régime sans lactose, ceux qui sont allergiques au lactose et ceux qui veulent naturellement limiter leur apport banal, elle explique.

Parce que le ghee est une graisse saturée, ce n'est pas un aliment qui doit être mangé juste gré mal gré. Mais Richards dit que alors que vous vous en tenez à une portion d'une demi à une cuillère à soupe, l'incorporation de ghee peut vous assister à vous sentir rassasié bien plus longtemps.

Courge spaghetti

L'Américain procédé consomme environ 15,5 livres de pâtes Chaque année, et majorité sont des trucs blancs raffinés. Malheureusement, ce forme de nouilles est généralement dépourvu de fibres et de micronutriments. La courge spaghetti, quant à elle, ne contient qu'environ 40 calories par tasse, soit principalement de 75 % de calories en moins qu'une tasse de pâtes qualité, et constitue une excellente source de vitamine A et de potassium. Faites cet échange Réalisable pour entamer votre perte de poids. Vous enfilerez votre jean skinny en un rien de temps! Pour mieux d'échanges tous faire face a reduire le prix des calories, ne manquez pas ces échanges alimentaires qui réduisent les calories.

salsa

Un autre substitut favorable à la perte de poids à avoir à l'esprit est de privilégier la salsa au ketchup. Alors que le ketchup contient généralement environ 19 calories et Quatre grammes de sucre par cuillère à soupe, la salsa de tomates fraîches contient environ 5 calories par cuillère à soupe, sans sucre ajouté et regorge de légumes nutritifs. Les tomates, par référence, sont chargées de fibres qui font exploser les graisses et de vitamine C, une carence que les chercheurs de l'Université d'État de l'Arizona ont associée à une hausse de la graisse corporelle et à un tour de grandeur singulièrement important. Si vous pouvez être en mesure de suivre les épices, ajoutez des jalapenos dans votre salsa pour accélérer votre métabolisme. Pour en chercher à savoir principalement avec la façon dont vous pouvez avoir la force passer votre métabolisme en surmultipliée, Découvrez les excellente façons de stimuler votre métabolisme!

Gruau

En particulièrement de ses Quatre grammes de fibres qui remplissent le ventre, une tasse de flocons d'avoine copieux fournit autant de protéines qu'un œuf. En d'autres Circonstances, le moindre-déjeuner connu est un parfait site internet d’envoi de palette de perte de poids. En fait, d’après une étude publiée dans les Annals of Nutrition and Metabolism, les scientifiques ont découvert qu'avoir des flocons d'avoine au moindre-déjeuner entraînait une mieux grande satiété, une diminution de la faim et moins de calories consommées au repas suivant par rapport à une portion de prêt-à-manger sucré. corn flakes, même au moment où le nombre de calories des deux petits déjeuners était identique. Pour obtenir mieux de fibres, saupoudrez des baies et des graines de chia avec votre gruau, néanmoins veillez à prévenir le sirop d'engraissement et le sucre.

Yaourt grec

De pour vous les aliments sains pour la perte de poids que nous connaissons, le yogourt grec est celui qui est le particulièrement tout proche de l'ingrédient parfait pour une alimentation bien équilibrée. Par étude dans la revue Appetite, des chercheurs de l'Université du Missouri ont comparé les effets de satiété des yaourts riches, modérés et pauvres en protéines avec des femmes âgées de 24 à 28 ans, et ont découvert que le yaourt grec, au moyen de la teneur en protéines la particulièrement élevée, avait le bien plus grand effet. Aussi, les probiotiques articles dans des aliments tels que le yogourt et les aliments fermentés, comme les cornichons et la choucroute, soutien les bonnes bactéries de l'intestin à transformer les aliments bien plus efficacement. Bonjour, perte de poids! Si vous demandez obtenir encore singulièrement de protéines dans votre yaourt, jetez un œil aux yaourts islandais, qui peuvent être en mesure de avoir deux à trois grammes de protéines en outre par portion que les yaourts grecs.

Des œufs

Semblable au yaourt grec, une étude de Nutrition Research a montré que manger des œufs au moindre-déjeuner peut vous faire cas sentir singulièrement rassasié et vous soutenir à manger moins de calories tout au long de la journée, ce qui veut dire qu'ils sont tout à fait l'arme secrète pour perdre du poids. Sur le plan nutritionnel, un tres gros œuf dur (environ cinquante grammes) contient moins d'un gramme de glucides et reste une excellente source de protéines. Les œufs sont similairement chargés d'acides aminés, d'antioxydants et de graisses saines.

quinoa

En ce qui concerne les céréales, le quinoa est un meilleurs qualifiés Quand vous souhaitez à perdre du poids. Il regorge de protéines et de fibres et contient environ 220 calories par tasse. Quoi d’ailleurs? Le quinoa est l'un des inhabituel aliments végétaux à soumettre un ensemble complet d'acides aminés, ce qui veut dire qu'il peut être converti tout de suite en muscle par le corps.

Grains entiers

Bien que nous ayons distingué le quinoa ci-dessus, les grains entiers en général (nous parlons de céréales, de riz, de pâtes, etc.) sont propices à la perte de poids, Avant tout lorsqu'ils sont utilisés à la place des grains blancs raffinés. En fait, une étude publiée dans l'American Journal of Clinical Nutrition a révélé que la substitution de grains entiers par des grains raffinés dans l'alimentation augmente la perte de calories en réduisant les calories retenues pendant la digestion et en accélérant le métabolisme. Contrairement aux grains raffinés, les grains entiers regorgent de fibres rassasiantes et saines pour le centre.

Amandes

Naturellement, les noix ne sont pas réputées pour leur faible teneur en calories, Cependant elles possèdent un éventail d'autres propriétés, particulièrement une teneur élevée en protéines et en fibres, qui les rendent idéales pour perdre du poids. Une étude publiée dans le Journal of the American Heart Association, Circulation, a révélé que la utilisation quotidienne de 1,5 once d'amandes (par opposition à un muffin riche en glucides) de même qu'une alimentation saine pour le centre, aidaient à améliorer les profils de cholestérol et de lipides parmi les travailles. participantes. L'étude a semblablement révélé que manger des amandes réduisait similairement la graisse du ventre.

Pistaches

Il s'avère que les amandes ne sont pas les seules noix superstars. Des études ont montré que les pistaches ne sont pas mauvaises à grignoter non mieux. Les chercheurs de l'UCLA Center for Human Nutrition ont divisé les participants à l'étude en deux groupes, chacun ayant récépissé un régime hypocalorique approximativement identique pendant trois mois. Un groupe a récépissé 220 calories de bretzels comme collation l'après-midi, tandis que l'autre groupe a grignoté 240 calories de pistaches. Environ un mois après le début de l'étude, le groupe pistache avait réduit son IMC d'un point et amélioré ses taux de cholestérol et de triglycérides, tandis que les mangeurs de bretzel restaient les mêmes.

Poivre de Cayenne

Dans le cas ou vous êtes en quête d'une perte de poids accéléré, Pourquoi ne pas procurer un coup de fouet à votre métabolisme en insérant des aliments épicés dans votre alimentation. La capsaïcine, l'ingrédient actif du poivre de Cayenne qui lui donne son piquant, accélère votre métabolisme d'une attitude propice à la perte de poids. En fait, suivant une étude de l'American Journal of Clinical Nutrition, ceux qui ont complété leur alimentation sur de la capsaïcine ont consommé 200 calories de moins lors de leur prochain repas.

Patate douce

Bien que les pommes de terre blanches offrent du potassium et des fibres, les patates douces règnent en maître dans le département de la nutrition, ce qui veut dire que vous devriez envisager d'ajouter des patates douces à votre alimentation. Une grosse patate douce contient environ Quatre grammes de protéines qui stimulent la satiété, 25 pour cent des fibres qui remplissent le ventre de la journée et 11 fois l'apport continuel recommandé en vitamine A. Quoi en outre? C'est moins de 200 calories.

Thé vert

Il a été démontré qu'une myriade de thés différents soutien à perdre du poids, et le thé vert ne fait pas exception. En fait, une étude publiée dans The Journal of Nutrition a révélé qu'après simplement deux semaines, ceux qui buvaient quatre à cinq tasses d'infusion verte Chaque jour, en mieux de s'entraîner pendant 25 min, perdaient bien plus de graisse abdominale que ceux qui n'en consommaient pas. t imbiber. Les scientifiques attribuent la capacité du thé vert à faciliter la grandeur des boissons aux catéchines, un variété d'antioxydant qui entrave le stockage de la graisse du ventre et facilite une perte de poids accéléré.

Thé oolong

Pour ne pas être en reste, le thé oolong – une boisson chinoise – peut accompagner ceux qui le boivent à perdre jusqu'à une apporte par semaine. Selon une étude publiée dans le Chinese Journal of Integrative Medicine, les participants qui buvaient ponctuellement du thé oolong ont perdu six livres en six semaines. Quoi aussi? On pense que les antioxydants du thé éliminent les radicaux libres nocifs et améliorent la santé des os.

Huile de noix de coco

L'huile de noix de coco peut être riche en graisses saturées, Toutefois cela ne veut dire pas que vous devez l'éliminer complètement, par-dessus tout lorsqu'il s'agit de perdre du poids. En fait, une étude de 30 hommes publiée dans Pharmacology a révélé que néammoins deux cuillères à soupe par jour réduisaient le tour de grandeur de 1,1 pouce en moyenne au cours d'un mois. Quoi aussi? À environ 117 calories par cuillère à soupe, l'huile de noix de coco (qui a un point de fumée élevé polyvalent) est un compagnon de cuisine parfait tant que vous ne l'utilisez pas de tout les particuliers les jours et que vous la faites adresser dans d'autres huiles de cuisson telles que l'EVOO sain pour le centre.

Chocolat noir

Oui, vous pouvez avoir la force manger du chocolat noir pour perdre du poids. Une étude menée auprès de femmes souffrant d'obésité de poids exact (ou "syndrome de graisse maigre") qui suivaient un régime méditerranéen comprenant deux portions de chocolat noir par jour a montré une offres substantielle du tour de grandeur par rapport à un régime sans cacao. Les chercheurs attribuent les capacités de perte de poids du chocolat noir aux flavonoïdes, des composés sains pour le centre articles dans la gâterie sucrée qui, suivant les scientifiques de Harvard, peuvent avoir la possibilité de faciliter le menace de diabète, de maladie cardiaque et de mortalité. Comme les noix, le chocolat noir a semblablement été trouvé pour induire la satiété. Lorsque vous Scrutez du chocolat, assurez-vous naturellement de Sélectionner une barre contenant au moins 70 pour cent de cacao. Rien de moins contient bien plus de sucre qui fait gonfler le ventre. Une teneur en flavonoïdes énormément réduite.

Pastèque

En parlant de flavonoïdes, les composés qui réduisent la grandeur existent conformement à des concentrations mieux élevées dans les fruits rouges tels que la pastèque, les pommes Pink Lady et les prunes, ce qui veut dire qu'ils ont identiquement le avoir la capacité de d'induire une perte de poids. En fait, une étude de 2016 dans la revue BMJ a révélé que les personnes qui ont un régime alimentaire riche en aliments riches en flavonoïdes ont tendance à prendre moins de poids, ce qui pourrait être prometteur car d’enorme personnes ont tendance à prendre du poids en vieillissant. En outre, il a été démontré que l'anthocyanine, un composé flavonoïde spécifique qui donne aux fruits rouges leur couleur, réduit les gènes de stockage des graisses.

Jus de tomate

Vous voulez perdre du poids? Prenez une bouteille de V8! Selon une étude publiée dans Nutrition Journal, la utilisation de jus de tomate peut accompagner à perdre du poids car elle augmente la dépense énergétique au repos (REE) – la quantité d'énergie dépensée par une personne au repos. Après huit semaines de utilisation de jus de tomate non salé deux fois par jour, les 95 femmes de l'étude (qui présentaient chacune des symptômes de la ménopause) ont augmenté leur REE aussi de 100 calories en moyenne par jour.

Beurre d'arachide

Oui, le beurre de cacahuète est riche en calories, Toutefois dans le cas vous vous en tenez aux vraies choses – un savoureux mélange de cacahuètes et peut-être une touche de sel – les légumineuses peuvent avoir la possibilité de récolter une place parmi les excellents aliments pour perdre du poids. En particulièrement de vous soumettre des graisses monoinsaturées amincissantes, des fibres qui remplissent le ventre et des protéines stimulant le métabolisme, les arachides contiennent aussi de la génistéine, un composé qui fait à simplifier les gènes de l'obésité et réduit la capacité de votre corps à stocker les graisses.

Kamut

Le kamut est une céréale ancienne originaire du Moyen-Orient qui est une excellente source d'acides gras oméga-3 sains pour le centre, de protéines et de fibres, tout en étant faible en calories. En fait, une demi-tasse de ce produit contient 30 pour cent de protéines d’ailleurs que le blé ordinaire et néammoins 140 calories. Quoi d’ailleurs? Une étude publiée dans le European Journal of Clinical Nutrition a révélé que la utilisation de Kamut réduit le cholestérol, la glycémie et les cytokines (qui provoquent une inflammation dans tout le corps). La capacité de Kamut à stabiliser la glycémie et à faciliter l'inflammation en fait un bon aliment de base pour la perte de poids, principalement s'il est utilisé à la place de céréales raffinées dépourvues de importance nutritionnelle.

Avocat

Comme les arachides, les avocats contiennent des graisses monoinsaturées qui améliorent le métabolisme et qui réduisent la faim. En fait, une étude publiée dans Nutrition Journal a révélé que les participants qui mangeaient la moitié d'un avocat coûts sur le déjeuner ont signalé une diminution de 40 pour cent du désir de manger pendant les heures qui ont suivi colis. Quoi d’ailleurs? La garniture à la mode des toasts est conformement chargée de graisses insaturées, qui semblent empêcher le stockage de la graisse du ventre, pareillement que de fibres rassasiantes et d'antioxydants qui tuent les radicaux libres.

Et l'huile d'avocat

Étant donné que les avocats regorgent de nutriments et de graisses saines qui peuvent être en mesure de stimuler la perte de poids, il n'est pas surprenant que l'huile d'avocat agisse de la même Façon. Lorsque les chercheurs de la Penn State University ont comparé ceux qui consommaient des huiles riches en monoinsaturés (comme l'huile de canola à haute teneur en acide oléique ou l'huile d'avocat) sur ceux qui consommaient un mélange d'huile de lin et de carthame, ils ont découvert que ceux qui utilisaient Toutefois trois cuillères à soupe d'huile riche en monoinsaturés quotidiennement perdu près de deux pour cent de leur graisse abdominale en un mois Toutefois.

Huile d'olive vierge extra

Water is a weight loss ally in a number of ways. For starters, if sipped prior to a meal it can help ensure you eat less. A British study published in the journal Obesity that asked participants to chug 16 ounces of H2O prior to eating found said participants lost an average of 2.87 pounds in 90 days-which translates to nearly 12 pounds in a year! Water helps you blast even more fat because it is a much better beverage choice than diet soda or fruit juice, both of which are full of artificial sweeteners that can pack on belly fat super fast.

With A Squeeze of Lemon

While we’re on the subject of water, why not throw a few lemon slices into the hydrating and satiating beverage? In addition to adding a pop of color and flavor to a tall glass of H2O, lemon can also help encourage weight loss. Just one of the bright citrus fruits contains an entire day’s worth of vitamin C, a nutrient that has the power to reduce levels of a stress hormone called cortisol that triggers hunger and fat storage. Additionally, lemons also contain polyphenols, which researchers say may ward off fat accumulation and weight gain.

Believe it or not, even the peel is beneficial because it is a potent source of pectin-a soluble fiber that’s been proven to help people feel fuller, longer. According to a study published in the Journal of the American College of Nutrition, participants who ate just 5 grams of pectin experienced more satiety.

Red Wine

A 2012 CDC study found that the average adult consumes about 100 calories worth of alcohol daily, but favoring a glass of wine instead of beer or sugary cocktails can drastically reduce that figure and make your waistline slimmer. In addition to having fewer calories than most alcoholic beverages, red wine, in particular, is a good source of those waist-shrinking flavonoids that are also found in red fruits. Resveratrol, a particular flavonoid found in red wine, is believed to have heart health benefits because it helps prevent blood vessel damage and reduces your ‘bad cholesterol.’ Just remember to imbibe in moderation.

Black Coffee

Coffee jumpstarts your metabolism, making the non-decaf stuff a worthy weight loss ally. According to a study published in the journal Physiology & Behavior, the average metabolic rate of people who drank caffeinated coffee was 16 percent higher than that of those who drank decaf. In addition to caffeinating your coffee, it’s also crucial to keep it black and avoid adding any unhealthy creamers and artificial sweeteners, both of which are enemies of weight loss.

Lentils

Like peanuts, lentils also contain genistein, but their weight loss powers don’t end there. In one four-week Spanish study, researchers found that eating a calorie-restricted diet that also included four weekly servings of legumes aided weight loss more effectively than an equivalent diet sans the pulses. Those who consumed the legume-rich diet also saw improvements in their « bad » LDL cholesterol levels and systolic blood pressure. Next time you’re cooking something starchy for dinner, consider eating fiber and protein-packed lentils instead.

Garlic

Salmon boasts significant anti-inflammatory properties thanks to its rich omega-3 fatty acid content, meaning it’s an excellent source of protein for those looking to jumpstart their weight loss. In fact, one International Journal of Obesity study that examined the effects of weight loss and seafood consumption showed that when men ate three 5-ounce servings of salmon per week for a month as part of a low-calorie diet, it resulted in approximately 2.2 pounds more weight loss than following an equicaloric diet that didn’t include fish. According to a study published in The Journal of Nutritional Biochemistry, fishy fatty acids may also signal thyroid cells in the liver to burn more fat.

Oysters

Speaking of things you find in the sea, oysters have also been shown to contribute to weight loss thanks to their impressive zinc content. One study found that obese people who consumed 30 milligrams of zinc per day-the equivalent of just six raw oysters-had lower BMIs, weighed less, and showed improvements in blood cholesterol levels. If oysters aren’t your thing, spinach, pumpkin seeds, and mushrooms are also excellent sources of zinc.

Parmesan

Le fromage n'est traditionnellement pas considéré comme quelque chose que vous consommez pour encourager la gestion du poids, néanmoins le parmesan riche en calcium, lorsqu'il est consommé à l’aide de modération, peut soutenir à prévenir les envies de sucre qui peuvent avoir la possibilité de librement entraîner une prise de poids. Comment ça marche, Renseignez-vous? Le fromage italien indigène contient l'acide aminé tyrosine (un élément constitutif de la protéine) qui encourage le cerveau à libérer de la dopamine sans pics d'insuline malsains. Quoi d’ailleurs? La combinaison de calcium et de protéines présentes dans les produits laitiers tels que le parmesan s'est avérée augmenter la thermogenèse – la température centrale du corps – et pareillement stimuler votre métabolisme.

Haricots

Les haricots sont un très bon aliment de perte de poids qui peut accompagner à augmenter le sentiment de satiété et à suivre la glycémie, ce qui en fait un admirable soutien dans votre bataille de perte de poids. En fait, une étude récente publiée dans The American Journal of Clinical Nutrition a révélé que manger une portion par jour de haricots, de pois, de pois chiches ou de lentilles pourrait contribuer à une perte de poids modeste. Et Quand vous avez désir d'une autre raison pour grossir les haricots, n'oubliez pas que les légumineuses riches en fibres et en protéines sont d'autres excellentes sources de génistéine, le même composé que l'on trouve dans les arachides et les lentilles qui fait à perdre du poids.

Brocoli

Le calcium et la vitamine C s'associent bien pour stimuler le métabolisme, et le brocoli n'est qu'un des plusieurs aliments sains qui contiennent les deux nutriments. Cependant, ce qui distingue le brocoli des autres, c'est que le légume vert contient ainsi une sorte de fibre qui augmente la digestion, l'absorption et le stockage des aliments, de même connue sous le nom d'effet thermique des aliments ou TEF. Combinez un métabolisme accéléré à l’aide de un TEF accru. Vous Obtenez un match fait au paradis de la perte de poids !

Moutarde

En ce qui concerne les condiments, la moutarde est presque ainsi saine et faible en calories que Possible, et la substance jaune piquante qui contient environ 5 calories par cuillère à café s'est conformement avérée stimuler la perte de poids. Des scientifiques de l'Oxford Polytechnic Institute en Angleterre ont découvert que manger une seule cuillère à café de moutarde peut augmenter le métabolisme jusqu'à 25 % pendant certains heures après sa utilisation. Les chercheurs attribuent cela à la capsaïcine et aux isothiocyanates d'allyle, des composés phytochimiques qui donnent à la moutarde sa saveur caractéristique. Ainsi, au endroit de chercher le ketchup incroyablement sucré, assurez-vous d'avoir de la moutarde à portée de main lors de votre prochain barbecue.

Vinaigre de cidre de pomme

Les myrtilles contiennent des antioxydants, des fibres rassasiantes, du potassium et globalement encore, et suivant des chercheurs de l'Université du Michigan, les fruits colorés peuvent être en mesure de similairement favoriser la perte de poids. Dans une étude avec des rats de laboratoire, les scientifiques ont découvert qu'au bout de 90 jours, les rats qui consommaient de la poudre enrichie de myrtilles comme 2% de leur alimentation avaient moins de graisse abdominale, moins de triglycérides, moins de cholestérol et une sensibilité améliorée à la glycémie et à l'insuline à jeun, que les rats qui n'a pas consommé de poudre enrichie de myrtilles.

Pamplemousse

Une étude publiée dans la revue Metabolism a révélé que manger un demi-pamplemousse Avant les repas peut accompagner à simplifier la graisse viscérale et à abaisser le taux de cholestérol. Les participants à l'étude de 6 semaines qui ont mangé un pamplemousse Rio Red quinze min Avant Chaque repas ont vu leur tour de grandeur rétrécir jusqu'à un pouce et les niveaux de LDL chuter de 18 points. Bien que les chercheurs ne sachent pas exactement ce qui rend le pamplemousse dans le cas capable pour brûler les graisses, ils attribuent les effets à une combinaison de composés phytochimiques et de vitamine C présents dans la gâterie acidulée.

Graines de sésame

Vous ne faites probablement pas très attention aux graines de sésame, néanmoins le résultat montre que les petits bougres croquants peuvent être en mesure de jouer un but crucial dans le maintien du poids. Donc, vous devriez sérieusement envisager de les jeter dans une salade ou un plat de nouilles de blé entier. Les chercheurs soupçonnent qu'il s'agit des lignanes, des composés végétaux, présents dans les graines de sésame. graines de lin) qui les rend alors que spéciales. Dans une étude de 2015, les femmes qui consommaient des niveaux élevés de lignanes avaient tendance à peser moins et à prendre moins de poids au fil du temps par rapport aux femmes qui ne consommaient pas ces composés en grande quantité.

Kéfir

Le kéfir est une substance semblable au yogourt, pourtant il contient en vrai moins de sucre et globalement de protéines que le yogourt conventionnel tout en restant riche en probiotiques respectueux de l'intestin qui peuvent être en mesure de vous épauler à perdre du poids en facilitant la digestion. Dans une étude, le kéfir présentait des propriétés de perte de poids pareil à celles du lait et d'autres produits riches en produits laitiers. Parmi les autres aliments riches en probiotiques, citons le kombucha, le bouillon d'os et les aliments fermentés tels que la choucroute et le kimchi.

Spiruline

La spiruline est un supplément d'algues en poudre riche en protéines. La substance séchée contient environ 60% de protéines et, comme le quinoa, c'est une protéine complète, ce qui veut dire qu'elle peut être convertie maintenant en muscle dans le corps et est donc un bon site internet de transport de perte de poids. Une cuillère à soupe d'algues bleu-vert fournit 8 grammes de protéines stimulant le métabolisme pour Toutefois 43 calories, globalement une demi-journée de vitamine B12, qui en soi peut vous proposer singulièrement d'énergie et stimuler votre métabolisme. Essayez de mettre de la spiruline dans un smoothie. Regarder les kilos fondre. Pour bien plus d'idées de smoothies maigres, consultez cette index de recettes de smoothies pour perdre du poids!

Laisser un commentaire