30 conseils de perte de poids pour les hommes – Comment les hommes peuvent perdre du poids

A 10-Week No-Gym Workout Plan To Lose Weight and Feel Great!Vous avez probablement naturellement des histoires avec le gars qui arrête de boire du soda et perd Ensuite dix livres en beaucoup de mois. Bien que ce type de des couts pour quelque chose d'conséquemment Réalisable puisse sembler trop beau pour être vrai, de petits changements de style de vie peuvent être en mesure de, en fait, entraîner une perte de graisse capitale.

Et lorsqu'il s'agit de perdre du poids, votre rencontre n'a pas besoin d’aide d'être douloureuse pour que cela marche réellement. Revenons à l'type du soda : disons que vous buvez deux sodas par jour. Si vous méditez qu'un soda contient environ 240 calories, cela veut dire que vous réduirez 3 360 calories par semaine d’une maniere naturel en remplaçant votre boisson gazeuse par de l'eau (ou, d'accord, de l'eau pétillante). Cela veut dire que vous perdrez près d'une apporte, soit 3 500 calories, naturellement en arrêtant l'habitude de la boisson gazeuse.

Même alors que vous ne buvez pas de soda, il se trouve une tonne d'habitudes faisables et quotidiennes que vous pouvez avoir la force mettre en commode pour perdre le poids que vous voulez (ou continuer à maintenir le poids que vous êtes). En fait, Andy Yurechko, MS, RD, du Augusta University Medical Center en Géorgie, pense que les personnes au régime les singulièrement performantes évitent les modes et se concentrent avec des réalisables durables à long terme.

« Une alimentation bien plus saine est quelque chose que vous pouvez avoir la possibilité de faire face pour vous les jours de votre vie », dit-il. Cela guide en ligne donc à le rendre simple à faire face.

C'est exactement ce que sont ces petits changements – des ajustements sains que vous serez en mesure de apporter à votre routine quotidienne qui ont l'succès de vous soutenir à perdre du poids et à vous débarrasser de votre ventre.

Surperformants, prenez note : le enjeu n'est pas de tout faire face avec cette index en même temps. Commencez n'importe où et ajoutez la prochaine petite stade Lorsque vous êtes prêt.

1. Ayez un objectif clair.

Un objectif clair est un objectif que n'importe qui a international peut limiter et comprendre. Écrivez votre objectif et gardez-le affiché quelque part comme rappel Lorsque vous voulez abandonner. Si vous avez un Confiant poids à perdre, montez avec la balance Avant de commencer. Ensuite, pesez-vous Chaque jour.

Des études montrent que les pesées quotidiennes améliorent les efforts de perte de poids. Mais ne vivez pas et ne mourez pas par le nombre. Et rappelez-vous qu'une échelle ne permet pas de déchiffrer entre la masse grasse et la masse maigre, par contre elle peut soutenir à avoir les choses sous contrôle.

2. Buvez les bons liquides.

Tout d'abord, tout le monde devrait boire beaucoup d'eau – votre corps en a besoin d’aide pour fonctionner correctement. Et il y a un bonus à faire cas cela pour les personnes qui visent à perdre du poids. Le Dr Brenda Davy et son team de la Virginia Tech University ont découvert que offrir aux gens 2 tasses d'eau Avant Chaque repas entraînait une perte de poids mieux indispensable après 12 semaines. La raison est assez Réalisable : cela vous assistance à vous rassasier afin que vous mangiez moins.

Si l'eau plate ne vous plaît pas, essayez d'y ajouter des fruits dépenses ou sirotez un thé. Le résultat indique que boire du thé noir, vert ou blanc est de même associé à un IMC mieux faible et à moins de graisse corporelle.

3. Facilité avec les glucides transformés et la malbouffe.

Ils ne font rien tout le monde en dehors de la constitution d'un environnement favorable à la prise de graisse, y saisi la graisse du ventre. Si vous avez du mal à suivre des friandises particulières – peut-être que ce sont des croustilles, peut-être que ce sont des biscuits, peut-être que c'est du beurre de cacahuète – gardez-les hors de votre studio ou de vos armoires de bureau. Il ne s'agit pas de volonté; il s'agit d'être réaliste. Au endroit de cela, achetez des collations saines, comme de la viande séchée, pour votre boîte à gants ou votre tiroir de bureau afin d'être prêt à tout instant.

4. Mangez globalement de produits.

Les fruits et légumes vous rassasient, vous apportent certains fibres et contiennent peu de calories. Si vous avez du mal à ajouter des légumes à votre routine, commencez Chaque repas par une salade. La salade fournit du volume tout les particuliers et professionels appuyer à vous rassasier afin que vous mangiez moins de calories en général. Ou essayez cette astuce pour obtenir une journée de légumes sains en 14 mins. Aucun smoothie requis.

Bien que certaines personnes craignent le fructose, les fruits ne vous feront pas prendre de poids, et cela inclut les fruits dits « à haute teneur en sucre » comme les bananes et les melons.

5. Soulevez des poids.

Élaborez un plan d'exercice qui comprend des poids lourds. Construisez bien plus de muscle : brûlez mieux de calories. Assurez-vous de simplifier le temps de repos entre les séries. Cela maintient votre fréquence cardiaque élevée, entraînant une hausse des calories brûlées. Utilisez ces avertissements pour soulever des marchandises lourds de Façon intelligente.

6. Faites des intervalles.

Étude après étude continue de montrer que les intervalles sont principalement efficaces et particulièrement efficaces dans le temps qu'une profession bien plus longue exécutée à une intensité bien plus faible. Cet entraînement à intervalles de partenaire ultra-facile fait le devoir brièvement.

7. Faites des exercices pour tout le corps.

Votre programme d'exercices, que vous cherchiez à perdre du poids ou non, ne devrait pas se focaliser uniquement avec une zone de votre corps. Au endroit de cela, incorporez des exercices qui utilisent tout votre corps. Pensez : squats, soulevés de terre, tractions à la barre et pompes. Vous en aurez particulièrement pour votre argent à Chaque séance d'entraînement. Si vous avez du mal à se diriger au gymnase après le devoir, envisagez à vous réveiller lever tôt pour faire cas de l'exercice.

8. Suivez votre nourriture.

Il n'y a pas de top procédé de être informé ce que vous mettez dans votre bouche. Utilisez une application gratuite, comme MyFitnessPal, qui facilite la connexion depuis n'importe où. Il y a de fortes occasions que vous mangiez singulièrement que vous ne le envisagez.

9. Prenez votre moindre-déjeuner.

Une revue d'étude publiée dans l'American Journal of Clinical Nutrition a montré que ceux qui prenaient un bas-déjeuner réussissaient plus à maintenir leur poids à long terme. D'autres travailles ont montré la même chose pour la perte de poids.

Prenez du yaourt grec, un fruit et une poignée de noix, préparez un smoothie, descendez des œufs durs ou brouillez-les. Il n'a pas besoin d’aide d'être sophistiqué. (Mais pouvons-nous indiquer la optimale façon absolue de faire cas des œufs brouillés? C'est de même la principalement Aisé.)

dix.Mangez la majeure partie de vos repas le matin

Ensuite, mangez progressivement moins tout au long de la journée. Une étude publiée dans le Journal of Nutrition a montré que manger presque tous de vos calories particulièrement tôt dans la journée influence positivement les changements de poids.

11. Restez actif.

Cela veut dire ne pas rester assis devant un ordinateur, une télévision ou un tel toute la journée. Tenez-vous debout et vous brûlerez singulièrement et serez principalement productif. Prendre les escaliers au endroit de l'ascenseur peut de même appuyer à brûler bien plus de calories. Cela ne fera pas ou ne détruira pas le succès, néanmoins Chaque bas acte compte quand il s'agit d'travail physique.

12. Ne faites pas vos transports en ayant faim.

Si vous le faites, vous achèterez tout dans le magasin au endroit de vous en tenir à votre répertoire. Et tout le monde du temps, les aliments que vous achetez Lorsque vous avez faim sont de ceux qui sabotent vos efforts de perte de poids et ne vous aideront pas à vous débarrasser de votre ventre.

13. Remplacez les accompagnements par des légumes cuits à la vapeur.

Lorsque vous sortez manger, les restaurants vous permettront le plus souvent de remplacer les frites ou les chips par des légumes cuits à la vapeur. Tout ce que vous avez à faire face est de demander. Bien.

14. Cuire au four, ne pas faire cas frire.

Vous économiserez des calories et réduirez votre dissuasion de maladie cardiaque. Ou essayez une friteuse à air, vous pouvez avoir la possibilité de même y faire cas du poulet.

Vous pouvez avoir la force conformement Utiliser le brûleur de graisse dans votre jardin : le grill, qui propose plusieurs saveur sans avoir désir de faire cas frire. (Trouvez la crème équipement de gril ici.)

15. Riez!

Une étude présentée au Congrès européen avec l'obésité a révélé que ceux qui riaient fort pendant environ dix à 15 min Chaque jour brûlaient dix à 40 calories supplémentaires par jour. Multipliez cela par 365 et ces calories peuvent être en mesure de s'additionner.

16. Réduisez vos portions.

Cela veut dire opter pour une entrée au endroit d'une entrée et d'un apéritif. Évitez les buffets et essayez de laisser quelque chose dans votre assiette à la fin du repas. Envisagez de partager un repas à l’aide de votre compagnon de dîner et sautez le dessert.

17. Ne socialisez pas tout autour de la nourriture lors de fêtes ou de pique-niques.

Vous êtes principalement susceptible de grignoter sans réfléchir, même Quand vous n'avez peut-être pas faim.

18. Si vous avez un chien, promenez-le.

C'est plus pour lui et tous les particuliers et professionnels que de le laisser sortir par derrière. (Bonus : il vous aimera encore singulièrement!) Si vous n'avez pas d'animal de compagnie, proposez de promener le chien d'un voisin.

19. Diminuez votre apport alimentaire de 100 calories par jour.

Théoriquement, cela se traduit par une perte de près de 1 amène par mois (1 transporte = 3 500 calories) – au moyen de à peu près aucun effort. L'utilisation d'assiettes et de bols particulièrement petits peut vous accompagner à y parvenir, car cela donne l'impression que moins de nourriture semble globalement.

Man driving on a rainy day 2 - free stock photo De même, manger principalement lentement peut simplifier les calories supplémentaires, car il faut environ 15 à 20 mins à votre estomac pour sentir qu'il est plein.

20.Lorsque cela est Possible, marchez ou faites du vélo pour faire cas vos parcours.

Vous aurez l'air dépenses, brûlerez beaucoup de calories et augmenterez votre rythme cardiaque. Achetez un podomètre et visez au moins dix 000 pas par jour.

21. Planifiez à l'avance.

Si vous ne planifiez pas, vous prévoyez d'échouer.

22. Prenez des photos "Avant".

Vous serez étonné des progrès que vous avez réalisés Lorsque vous revisiterez les photos mieux tard.

23. Trouvez des amis vifs.

Si vos amis préfèrent théoriquement la pizza, les ailes de poulet, les nachos et la bière, Obtenez ceux qui partagent les mêmes idées et veulent être en bonne santé. Le résultat a suggéré que les amis améliorent (ou peuvent avoir la possibilité de nuire) au succès. Rejoignez un club de trajet à pied ou un autre groupe axé avec l'profession physique.

24. Mettez-vous en 1er.

Maintes gens mettent tout le monde Avant eux et laissent leur santé tomber de côté. Mettez-vous à votre agenda.

25. Mangez particulièrement d'avocats.

D'accord, oui, ces fruits (oui, des fruits! ) sont à la mode avec Instagram, pourtant ils contiennent pareillement 7 grammes de fibres par moitié. Les fibres vous remplissent et vous guide en ligne à rester rassasié.

26. Buvez singulièrement de seltz.

Les saveurs ont parcouru un long chemin depuis le club soda, c'est sûr. Trouvez un seltzer sans ou à très faible teneur en calories (le type aromatisé à l’aide de du vrai jus de fruits) et jouissez-en. La carbonatation dans l'eau de Seltz peut inciter votre estomac à se sentir bien plus rassasié.

27. Fixez une heure de coucher et respectez-la.

Le résultat montre que mieux vous veillez tard la nuit, bien plus vous êtes susceptible de consommer singulièrement de calories au cours de la journée. (Vous ne pouvez être en mesure de pas prendre de collation à minuit au moment où vous vous couchez à 22h30.)

28. Réservez une séance de thérapie.

La connexion cerveau-ventre est puissante. Les hommes ne cherchent pas de thérapie pour beaucoup raisons, et majorité d'entre eux sont Généralement BS. Les difficulté de santé mentale sous-jacents peuvent être en mesure de contribuer à des comportements malsains pouvant entraîner une prise de poids.

29. Donnez-vous la permission de vous faire cas bien-être.

Évitez tout régime qui vous dit de NE PAS manger quelque chose. Une Méthode saine à long terme de l'alimentation fait de la place pour la pizza et les biscuits, néanmoins les intègre dans l'ensemble. Si votre régime alimentaire est à 80 % de bonnes choses, Pourquoi ne pas participer aux 20 % et en profiter ?

30. Rappelez-vous : ce n'est pas tout ou rien.

Si vous tombez dans le train en marche, reprenez tout de fonctionnement. Ne vous maintenez pas continuer à tomber jusqu'à ce que de tous les particuliers les progrès de perte de poids aient été perdus.

Laisser un commentaire