12 étapes pour se tonifier après une perte de poids

Never StopVotre corps a des capacités étonnantes qui peuvent être en mesure de s'adapter au changement, en revanche il lui faut parfois un assurés temps pour rattraper son retard. Si vous avez perdu plusieurs poids en peu de temps, il se peut que vous ayez encore une peau lâche et tenace. Bien que cela soit naturel, cela peut sérieusement affecter la façon dont vous percevez vos propres progrès et vous pouvez avoir la force Couramment vous sentir mécontent de votre apparence malgré une perte de poids essentiel.

Lose Weight, Stay Happy Votre peau est un organe vivant, qui se compose de millions de cellules. Les cellules à l'extérieur de la dimension de la peau sont perdues et remplacées Chaque jour, néanmoins comme les cellules à l'intérieur sont mieux permanentes, elles mettent singulièrement de temps à se restaurer. Lorsque vous oubliez ou prenez du poids, vous étirez ou rétrécissez efficacement votre peau. En réduisant la graisse qui maintient la peau tendue, vous affaiblirez de même temporairement l'élasticité de la peau, de sorte que la peau après la perte de poids peut sembler lâche et flasque. Voici 12 consignes pour tonifier votre corps. Laissez tomber cet excès de peau.

Identifier : Peau ou graisse?

Tout d'abord, vous devez identifier Lorsque l'excès de peau est en fait cela, ou s'il peut s'agir d'une fine couche de graisse tenace.

Si vous pouvez être en mesure pincer particulièrement de certains millimètres de peau, vous avez probablement encore des cellules graisseuses qui doivent être perdues Avant que la peau ne paraisse globalement ferme. Notre corps retient les types de graisse « têtus » – chez les hommes, il s'agit généralement de zones telles que les abdominaux inférieurs et le moindre cout du dos, tandis que chez les femmes, il peut être stocké avec les cuisses, le dos, les abdominaux et les hanches – qui, comme son nom l'indique, est mieux difficile à perdre.

Afin de brûler les graisses, votre corps produit un produit chimique appelé « catécholamine ». Ceux-ci voyagent dans votre sang et se fixent aux récepteurs des cellules graisseuses, catalysant la libération de l'énergie stockée dans les cellules afin qu'elle puisse être brûlée.

Ce que vous concevez être un excès de peau peut en fait être constitué de cellules graisseuses tenaces stockées dans la peau, auquel cas vous devrez continuer à vous entraîner pour le faciliter Avant que la peau puisse paraître ferme. La optimale façon de le faire face est l'entraînement HIIT, qui maximise la combustion des graisses pendant et après l'entraînement, de même que l'entraînement en force.

Se muscler

La construction musculaire est cruciale pour éliminer l'excès de peau. De plusieurs cas de perte de poids vite sont le résultat de niveaux élevés de cardio et d'un régime pauvre en calories. Pour cette raison, la la plupart des muscles a été perdue au moyen de la graisse, ce qui peut entraîner un manque de définition et un aspect de peau « affaissé ».

Effectuer des mouvements de résistance composés dans des voyages est un admirable procédé de brûler les graisses et de développer des muscles simultanément, ce qui créera un physique global tonique. Essayez des mouvements tels que les soulevés de terre, les squats et le nettoyage et la presse pour maximiser les groupes musculaires. N'ayez pas peur d'Utiliser des poids lourds pendant ces mouvements, optez pour un nombre de répétitions inférieur dans le cas vous avez du mal à terminer une série en revanche continuez pendant 3 à 5 séries à l’aide de peu de repos. Vous pouvez avoir la force similairement Utiliser des cours tels que Body Pump, voyages ou GT30, qui combinent ces séances d'entraînement en résistance à l’aide de des mouvements cardio.

Exfolier

Exfolier votre peau normalement favorise la circulation sanguine et élimine les cellules mortes de la dimension, ce qui favorise la production de peau fraîche. Utilisez une brosse pour peau sèche Avant de vous doucher, travaillez en mouvements circulaires en partant de vos pieds pour encourager le sang à remonter jusqu'à votre centre. Alternativement, vous pouvez avoir la possibilité Utiliser un gommage corporel exfoliant pendant que vous vous douchez, essayez un produit contenant de la caféine car cela stimulera la circulation sanguine. L'exfoliation donner un coup de main similairement à simplifier la cellulite pour la même raison.

Hydrater

S'il est vital d'hydrater sa peau de l'intérieur en buvant beaucoup d'eau, il faut en outre hydrater la dimension de la peau pour la avoir en bonne santé. Utilisez un hydratant intensif, enrichi en collagène repulpant pour la peau, ou un produit contenant des huiles naturelles comme l'huile de noix de coco, d'amande ou d'olive pour retenir l'hydratation et raffermir la peau. Ces huiles peuvent être en mesure de aussi donner un coup de main à faciliter l'apparence des vergetures – des lignes parallèles de couleur et de grandeur grises, roses ou violettes qui se forment Lorsque la peau est étirée ou rétrécie très vite – essayez de les masser quotidiennement à l’aide de de l'huile pour de tops des prix..

Massage

Tout comme l'exfoliation, un massage ponctuel fait à augmenter la circulation du sang à la dimension de la peau, ce qui favorise la croissance de nouvelles cellules cutanées pour une apparence particulièrement ferme. Il peut pareillement soutenir à simplifier la tension musculaire. Encouragez un condition d'esprit sans préoccupation.

Une attention particulière doit être portée à la peau lâche lors du massage afin qu'elle ne blesse pas la personne massée. Évitez d'Utiliser de l'huile Lorsque vous massez une personne à la peau lâche afin que vos mains ne glissent pas et ne tirent pas accidentellement avec la peau. Optez plutôt pour une crème particulièrement épaisse enrichie en beurre de karité. Si vous Obtenez qu'elle est encore trop glissante, tapotez la peau à l’aide de une serviette et massez doucement sur les mains sèches.

La masseuse doit s'confier qu'elle atteint aussi les muscles sous la peau, et pas simplement la peau elle-même, en appliquant suffisamment de compression à l'guide en ligne de ses mains, de ses Avant-bras ou de ses doigts pour atteindre les muscles.

Booster l'élasticité de la peau

Vous oubliez naturellement de l'élasticité de la peau sur l'âge, néanmoins cela peut aussi affecter les personnes principalement jeunes Quand elles ont perdu diverses poids. Bien que vous ne puissiez pas complètement contrecarrer ce progrès, il se trouve nombreux aliments, boissons et suppléments que vous serez en mesure de prendre pour améliorer l'élasticité de la peau.

Les fruits et légumes riches en antioxydants peuvent avoir la possibilité de appuyer à protéger la peau des dommages. Adoptez une alimentation riche en fruits et légumes, y admis les myrtilles, les légumes à feuilles vertes comme le chou frisé et les épinards, et les fruits et légumes jaunes/oranges. Les noix, les haricots et les légumineuses sont des protéines d'origine végétale que le corps peut Utiliser pour remplacer les cellules mortes de la peau. Certaines noix, comme les amandes et les noix, contiennent similairement de la vitamine B qui peut faciliter l'affaissement et les rides de la peau.

Manger une portion de poisson gras, comme le maquereau et le saumon, deux fois par semaine fournira à votre peau des acides gras Essentiels oméga 3, qui garderont votre peau douce et souple. Selon une étude menée par l'Université de Stanford, les personnes qui prenaient un supplément de gélatine tout le monde les jours ont pareillement pu améliorer l'élasticité de leur peau, Cependant cette préférence ne satisfait pas aux végétariens.

Revoyez votre programme de réduction en forme et d'alimentation et ralentissez les choses

Avant de commencer un régime alimentaire/plan de réduction en forme, vous devez avoir à l'esprit votre santé à long terme. Perdre d'énormes quantités de poids en très peu de temps est incroyablement mauvais pour votre corps. Cela exerce une grande pression avec certains de vos organes, y admis votre peau. N'oubliez pas que perdre du poids sainement doit être un suite graduel pour permettre à votre corps d'avoir suffisamment de temps pour s'adapter et collecter. Ainsi, singulièrement vous oubliez du poids tout de suite, mieux votre peau peut devenir souple.

Restez hydraté

La la plupart des cellules de votre peau sont constituées d'eau, donc Lorsque vous êtes déshydraté, votre peau semble beaucoup mieux fine et moins rebondie. Essayez de boire au moins deux litres d'eau par jour tout le monde Attester d'être bien hydraté. Vous remarquerez bientôt une différence dans votre peau.

Continuez à faire cas de l'exercice – ne permettez pas les choses glisser

Ce n'est pas parce que vous avez atteint votre objectif que vous devez arrêter de faire face de l'exercice. Vous devrez continuer à faire face de l'exercice pour rester dans la forme pour laquelle vous avez travaillé alors que dur. Aussi, l'exercice soulagera aussi à raffermir et à tonifier votre peau tout en stimulant la circulation sanguine dans votre corps et en développant vos muscles.

Éloignez-vous des transats

Bien qu'il soit tentant de sauter avec un transat pour cacher les imperfections sous un bronzage éclatant, la lumière ultraviolette (UV) à laquelle vous êtes exposé avec un transat peut endommager largement votre peau. Au fil du temps, votre peau peut paraître vieille, ridée et coriace, pourtant il subsiste un danger encore mieux grave que le vieillissement accéléré. Les lits de bronzage peuvent être en mesure de endommager l'ADN de votre peau, ce qui peut entraîner un cancer de la peau, essentiellement le mélanome simple, le modèle de maladie le principalement mortel. Optez pour un faux bronzage tandis que vous voulez obtenir un look doré en toute sérénité, il se trouve à présent un Indéniable nombre de bronzages en spray qui peuvent avoir la possibilité de durer globalement d'une semaine et qui n'endommageront pas du tout votre peau.

Consultez votre médecin

La chirurgie ne doit être compagnie qu'en dernier recours Lorsque vous avez épuisé toutes les autres choix. Attendez au moins six mois à un an Avant de subir une opération chirurgicale, votre peau peut s'adapter en revanche cela prend du temps, alors ne vous précipitez pas dans une opération chirurgicale jusqu'à ce que vous soyez sûr que votre peau ne rétrécira pas et retrouvera la même élasticité qu'elle. avait auparavant.

Le suite de la chirurgie consiste à couper toute la peau lâche et à resserrer et lisser la peau restante en dessous. Bien que cette chirurgie puisse être très facile, elle peut laisser des cicatrices, être coûteuse et prendre certains temps à se remettre. Assurez-vous de Consulter votre médecin Avant de prendre de grandes décisions comme celle-ci.

Aime ton corps

La beauté n'est pas superficielle, l'important est que vous vous sentiez bien en vous-même. La peau lâche est un mécanisme naturel, même dans le cas aucune des méthodes ci-dessus ne marche chacun, vous devriez sans arrêt être fier du corps pour lequel vous avez travaillé Lorsque dur. Pensez à votre peau lâche ou à vos vergetures comme un rappel du chemin parcouru, soyez fier de votre corps!

Laisser un commentaire