11 Choses Que Vous Ne Saviez Pas Sur La Perte De Poids – Perte De Poids

24-Hour Plan to Lose Up To 40 Pounds in 4 Weeks - TIMESHOODVous avez toutefois probablement de nombreuses croyances fermement ancrées dans la combustion des graisses et la perte de poids. Vous disposez probablement de plus des plans de régime pour votre animal de compagnie. Cependant, il y a certaines choses que suffisamment pensent être bénéfiques pour perdre du poids mais qui ne le sont pas. En outre, certaines choses sont considérées conforme mauvaises pour la perte de poids, mais elles nous aident car à perdre du poids et à brûler les graisses. Par implication, j'ai rassemblé dans cette étude les 15 choses que vous ne saviez pas sur la perte de poids.

Les 14 choses que vous ne saviez pas sur la perte de poids fait 1 – Les fruits peuvent pratiquer grossir

Tous les fruits contiennent du glucose, donc manger trop de fruits peut conforter votre pourcentage de glucose et manger trop de fruits qui ont une fonction glycémique élevée (GL) peut exporter à une quantité de glucose supérieure à l'idéal. Idéalement, ne manger que des fruits riches en fibres alimentaires et à faible teneur en GL est bénéfique. Ainsi, la prochaine fois que vous songez un régime à base de fruits pour perdre du poids, vérifiez le GL des fruits que vous disposez l'intention de prendre. GL est directement calculé à partir de son indice glycémique (IG), divisé par 100 multiplié par le chiffre de grammes de glucides dans une portion typique.

Les fruits à faible teneur en GL comprennent la goyave, qui contient incidemment l'une des fibres alimentaires les plus élevées. D'autres fruits que vous pourrez considérer incluent le citron vert, la fraise, l'abricot, le pamplemousse, le citron, les nectarines, les oranges, la poire, la pastèque, les myrtilles, les pêches et les prunes, qui ont tous un GL de 5 ou moins.

Un fruit inhabituel est la pastèque. Bien qu'il ait un IG élevé de 72, mais il n'a qu'un GL de 4.

Les 14 choses que vous ne saviez pas sur la perte de poids Fait 2 – Manger de l'huile et des graisses peut vous aider à perdre du poids

Manger le bon type de graisses peut vous aider à brûler les graisses et à perdre du poids. Prenons par enseignement le cas des poissons gras tels que le Saumon, les Sardines et le Maquereau. Ils contiennent de grandes quantités d'acides gras oméga-3, qui réduisent l'hormone du stress, le cortisol, augmentant ainsi notre aptitude à brûler les graisses.

Aussi, l'huile de noix de coco est bonne pour perdre du poids par le fait elle est principalement constituée de MCT (triglycérides à chaîne moyenne) qui sont connus pour accélérer notre nombre métabolique. Il supprime également notre appétit, ce qui nous apporte à manger moins et donc à brûler plus de graisses et à perdre plus de poids.

Les 14 choses que vous ne saviez pas sur la perte de poids, fait 3 – Manger plus de viande brûle les graisses et le poids avec une mise en garde.

Il y a encore grandement de contacts qui pensent que manger plus de viande fait grossir. En fait, c'est le contraire. La viande est principalement protéinée. Manger plus de viande nous assistance en fait à brûler plus de graisse et à perdre du poids. Parce que, notre corps brûle des glucides, puis des réserves de graisse, puis des protéines, afin d'bénéficier l'énergie dont il a exigence pour fonctionner. Par implication, théoriquement parlant, si nous limitons notre consommation de glucides et prenons plus de viande, notre corps privé de glucides brûlera nos réserves de graisse pour proposer de l'énergie.

Cependant, ce n'etait pas fondamentalement sans mérite. C'est le sujet, j'ai ajouté une mise en garde à cela. Le pourquoi pour laquelle dans un maximum cas, manger de la viande nous fait prendre du poids n'soient pas à cause de la viande mais des sauces qui l'accompagnent. Les sauces sont généralement féculentes et contiennent donc considérablement de glucides. Pour résultat, dans un maximum cas, lorsque nous pensons que nous réduisons nos glucides, nous ne l'avons pas fait.

Une mise en garde, après tout, est le fait que notre corps n'etait pas conçu pour gérer également d'énormes tâches de protéines. Trop de protéines (plus de 2 g par kg de poids corporel pendant des périodes prolongées), puisque cela puisse vous aider à perdre du poids très aisément, peut causer d'autres problèmes de santé. Par répercussion, procédez avec prudence lorsque vous suivez un régime riche en protéines.

Les 13 choses que vous ne saviez pas sur la perte de poids, fait 4 – Aller à la salle de sport peut vous matérialiser grossir

La plupart des particuliers pensent à aller à la gym pour perdre du poids. Cependant, aller à la salle de sport vous assistance en fait à prendre un certain poids. Ce n'est en fait pas une mauvaise chose en effet il s'entraîné principalement de masse musculaire lorsque vous vous entraînez. Couplé à un régime alimentaire judicieux, l'exercice au gymnase peut vous aider à raffermir votre corps et à vous débarrasser de la flaccidité causée par la perte de poids.

D'un autre côté, considérablement prennent plus de poids que la masse musculaire. Parce que, bien souvent, nous finissons par manger plus que nous ne le devrions après avoir fait de l'exercice. C'est un domaine où nous devons opérer preuve de discipline, pour nous assurer que nos efforts de perte de poids ne sont pas vains.

Les 13 choses que vous ne saviez pas sur la perte de poids, fait 5 – Mangez jusqu'à 41% moins de nourriture que d'habitude et vous sentez toujours rassasié

Nous pouvons le exécuter en mangeant des aliments riches en fibres alimentaires et en protéines et en réduisant l'apport en glucides. Les glucides nous donnent faim tandis que les fibres alimentaires et les protéines nous font nous sentir rassasiés plus longtemps, réduisant ainsi l’envie de continuer à manger.

De surcroît, les tomates sont connues pour réduire l'inflammation et la rétention d'eau et inverser la résistance à la leptine. La leptine est la protéine qui indique à notre cerveau que nous sommes rassasiés et que nous arrêtons de manger. Par implication, manger plus de tomates peut également vous permettre de manger moins tout en vous sentant rassasié.

Les 10 choses que vous ne saviez pas sur la perte de poids fait 6 – Manger et dormir brûle les graisses, si c'est bien fait

Vous avez toutefois déjà entendu le dicton : « Mangez et dormez et vous devenez gros telles que un cochon ». Ce n'etait pas royalement vrai. De nombreuses analyses ont montré le contraire. Ne pas dormir assez provoque la conception d'une plus grande quantité de cortisol, l'hormone du stress, ce qui nous fait avoir faim tout l’instant, ce qui nous attire à manger énormément trop. Ce qui est pire, c'est que l'exigence est pour les aliments riches en sel et en sucre, en particulier les collations.

Des analyses ont également montré qu'être dans un sommeil profond entre les heures critiques de 22 heures et 2 heures du matin est substantiel pour nos efforts de combustion des graisses. Pendant cette période, si nous dormons profondément, notre corps se transforme naturellement en une machine à brûler les graisses sur turbo. C'est à ce occasion que le corps va brûler nos réserves de graisse pour réparer les cellules du corps qui ont été endommagées tout au long de la journée. Il existe une boisson commode que vous pourrez démarrer dans votre propre cuisine pour vous permettre de bien dormir avant 22 heures.

Les 13 choses que vous ne saviez pas sur la perte de poids Fait 7 – Les légumes peuvent en outre effectuer grossir

Attendez, comment les légumes peuvent-ils me matérialiser grossir, vous vous demandez peut-être. Le fait est qu'il y a immensément de légumes qui sont pleins de glucides féculents. Manger trop de ces légumes vous ferait grossir. Ces légumes comprennent les pommes de terre, le maïs, le taro, l'igname, les haricots. Ces légumes une fois cuits peuvent introduire plus de 4 fois plus de calories. Les glucides par rapport aux légumes non féculents.

En tant que tel, la consommation de ces légumes doit être modérée. Sinon, les légumes à feuilles vertes peuvent être consommés en liberté.

Les 15 choses que vous ne saviez pas sur la perte de poids Fait 8 – Les aliments diététiques faibles en gras font grossir

Tous les aliments diététiques faibles en gras ne sont pas identiques. Il est essentiel de consulter les étiquettes. Un maximum aliments emballés prétendent être faibles en gras, mais ils contiennent également des ingrédients qui ne sont pas si bons. Les enseignements sont les boissons sucrées diététiques.

Les 13 choses que vous ne saviez pas sur la perte de poids Fait 9 – Grignoter souvent peut vous aider à perdre du poids

Les collations ont longtemps été associées à une prise de poids énorme. Cela peut être le cas pour les collations riches en sodium et en sucre. Cependant, certaines collations peuvent être très bonnes pour perdre du poids. L'une de mes collations préférées est la goyave au vinaigre de cidre de pomme. Il est commode à entamer et à conserver au réfrigérateur, je peux grignoter à tout intervalle.

Un autre est le smoothie aux fraises au lait d'amande, une autre boisson simple à lancer.

Les 13 choses que vous ne saviez pas sur la perte de poids fait 10 – Le aisé fait de rester debout peut vous aider à perdre du poids

Savez-vous que vous brûlez le double de calories debout par rapport à assis. Alors, assurez-vous de bouger souvent et de ne pas rester assis.

Les 14 choses que vous ne saviez pas sur la perte de poids fait 11- Manger moins peut vous aider à prendre du poids

On pense souvent que pour perdre du poids, nous devons « nous affamer » avec un régime strict après un régime strict. Pendant quelque temps, cela semble fonctionner et nous perdons du poids. Cependant, peu de temps après, nous semblons remettre sur la perte de poids et même plus.

Effectivement, réduire drastiquement notre apport alimentaire est contre-productif. Lorsque nous réduisons soudainement notre apport de façcon drastique, le calcul de protection du corps entrerait en jeu. En pensant qu'il y a une pénurie d'approvisionnement en énergie, les solutions corporels ralentiraient pour retenir l'énergie et ralentiraient donc le métabolisme. C'est précisément pourquoi pour laquelle lors d'une réduction drastique des aliments nous rend somnolents, léthargiques et ennuyeux. C'est la réaction naturelle du corps à moins de nourriture.

Par implication, la préconisation est de le prendre lentement d'abord, de manger moins de glucides et plus de protéines. Au fur et à mesure que vous perdez du poids et que votre corps a exigence de moins de calories pour le supporter, vous le réduisez davantage.

Laisser un commentaire